Alain Jaurès

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 10:26 - Messages
Je viens d'en activer un en Viva et il me semble que les autres versions étaient dispos aussi. Y a eu récemment un post sur les... Lire la suite
Non Barthyll ce n'est pas celui-là. Je suis remonté sur un mois sur la partie Atlantis et j'ai lancé 2 recherches (sur DAOC ts ... Lire la suite
2 avril 2006 à 12:23 - Messages
C'est la 9 donc c légèrement HS. Le jeu de mot m'a plu :cool: ... Lire la suite
1 avril 2006 à 22:04 - Messages
A la recherche d'une UI claire et sans fioriture je viens de tester celle-ci. Plutot satisfait mais voici quelques remarques et... Lire la suite
31 mars 2006 à 22:21 - Messages
Aaaalleez les vieux fiers vétérans APK, flexiiiiion extension on s'remet le slip à l'endroit. Y avait un Requiem à TNN ce matin... Lire la suite
Là tu fais un peu le genre de généralisation que certains font à propos de Camlann :rolleyes: Sur le post "DAOC-Général" ok y a... Lire la suite
31 mars 2006 à 19:18 - Messages
1) les parchemins sont normalement devenus tous aussi communs les uns que les autres (Ring of Fire 1 aussi probable que Mad Tal... Lire la suite
31 mars 2006 à 09:44 - Messages
J'étais aussi au courant donc pas surpris. Certains artefacts (voir notes de version pour la liste) gagnent + vite de l'xp mnt ... Lire la suite
31 mars 2006 à 08:16 - Messages
Paul, une Tourtel !... Lire la suite
31 mars 2006 à 00:21 - Messages
A 1ère vue c'est aléatoire : j'ai obtenu 2 pets différents (la Pixie et le Mudman) avec la même séquence de cartes.... Lire la suite
30 mars 2006 à 11:54 - Messages
Tu dois parler d'arté comme la Pierre de l'Atlantide qui nécessite de faire une sorte de quete au préalable. Avant il suffisait... Lire la suite
30 mars 2006 à 11:45 - Messages
La quasi-totalité des armes solaires 2H est 5.5 (y a des exceptions à 5.1 et 5.2 mais le marteau Mid est surement 5.5 aussi, à ... Lire la suite

Jeux

    Alain Jaurès joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain Jaurès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain Jaurès n'a publié aucune critique de jeu.