Campagne de Pub.

 
Partager Rechercher
Aaaalleez les vieux fiers vétérans APK, flexiiiiion extension on s'remet le slip à l'endroit. Y avait un Requiem à TNN ce matin (Dragunar un nom comme ça) et je lui dis : "Your still on Camlann ?" et i'me dit : "Yes not like ziz tarlouze of Inguz hrhrhr". Enfin bref moi ça m'aurait pas plu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait on a pas causé mais si on l'avait fait je suis sur que c'est ce qui se serait dit
Cherche pas, ils viennent de sortir la 1.10 sur wow et soon y aura le lvl 70 et full equip a refaire, en attendant le lvl 197 4eme renaissance, les IM sont trop occupés :/

J'espere qu'avec ce flamm j'ai contribué à la repopulation de Cam
Faut pas post sur le général, ça attire une masse totalement incroyable de boulets assistés de la vie. (ho zut, je l'ai écrit, diantre ça va charder).

Faut faire une pub, une chtite anim flash avec broutou, un arc en ciel, un subtil dégradé brun puis fondu enchaîné sur krystal, et ça suffit. Les "has-never-and-ever-won't-never-been" qui viennent donner leur avis subtil de 32 minutes de /play, non merci qwa.
Citation :
Publié par tiggg
Faut pas post sur le général, ça attire une masse totalement incroyable de boulets assistés de la vie. (ho zut, je l'ai écrit, diantre ça va charder).
Là tu fais un peu le genre de généralisation que certains font à propos de Camlann
Sur le post "DAOC-Général" ok y a masse témoignages de déception mais des gens bornés voire haineux avec lesquels c'est inutile de discuter y en a combien ? 2 ou 3... Après si t'englobes les pas doués-malchanceux-loosers pathologiques y en a ptet un peu + ouais (moi y compris meme si j'ai pas posté là-bas j'crois).

Bon bref les casse-boulettes dtf on s'en tamponne je pense pas que c'est le genre de personnes que veut accrocher l'ami Bloorinet. Beaucoup de choses intéressantes ont été dites pour comprendre les attentes et hantises des gens, et pour démonter les préjugés, mais j'ai peur que ça soit noyé dans la masse. Il est ptet temps de faire une ptite synthèse et de proposer un truc, comme une RS, une structure de parrainage/accueil (pas juste un package tune+pl ni un SOS Amitié) ou autre.

Pour la pub anim flash, c'est vrai que Broutous Arbaletator est une valeur sure. Cet aprèm je débarque à Oceanus avec mon empathe NG armé d'une théière et d'un mug - donc évidemment pour fragger comme un porc, forcément le mug c'est bien connu gros focus et bonus aux degats des sorts - et v'là ti pa que Broutous me sticke et tente une attaque. Heureusement pour lui j'avais le timer immune mais la prochaine fois je lui apprends à compter avec ses dents Gjarnid par contre a immédiatement compris à qui il avait affaire et m'a adressé un cordial "Poivrot !" Camlann c'est aussi du CoolTalk !
Btw je suis contre cette promotion Camlann.

Parce que la mentalité n'est pas comprise.

Du temps ou y avait plein de monde, on voyait bien les gens qui craquaient et ceux qui restaient. Ca faisait des combats au 50 sympa parce que le gars il revenait de loin.

Maintenant tu kill un gris c'est :
- tain t trop relou la... bon je stop ton serveur de peon, en plus il me restait plus que 15 min de jeu car on va me couper l'electricité et que je dois aller voir mon frere en maison de repos qui vient de rentrer dans l'anus d'un éléphant en scooter, donc tu vois t'etais pas obligé de me kill.
Citation :
Publié par Krystals
- tain t trop relou la... bon je stop ton serveur de peon, en plus il me restait plus que 15 min de jeu car on va me couper l'electricité et que je dois aller voir mon frere en maison de repos qui vient de rentrer dans l'anus d'un éléphant en scooter, donc tu vois t'etais pas obligé de me kill.
mdr pendant 10 min d'affilé
Citation :
Publié par Thrax
Je pense qu'on devrait faire appel à Jark pour le spot de pub et faire chanter Sacre pour le passer sur tf1.
HS: ton avatar me fait dresser le chapiteau, t'as pas la photo en plus grande?
Citation :
Publié par Bidibul
Sur TS il en sort des pas mal par moment < se souvient des ML avec les fear , enfin plutot sans les fear >
sa dépend a qu'elle moment des ML tu pense, y en a avec, et y en a sans
Citation :
Publié par ninja à roulettes
Là tu fais un peu le genre de généralisation que certains font à propos de Camlann
Sur le post "DAOC-Général" ok y a masse témoignages de déception mais des gens bornés voire haineux avec lesquels c'est inutile de discuter y en a combien ? 2 ou 3... Après si t'englobes les pas doués-malchanceux-loosers pathologiques y en a ptet un peu + ouais (moi y compris meme si j'ai pas posté là-bas j'crois).
La voix de la sagesse.
Dommage que certains s'y soient laissés prendre et aient répondu à des messages de provocation par d'autres messages de provocation.

J'espère en tous cas que le (début du) fil aura intéressé des gens à tenter l'aventure, et vous (vous, communauté de Camlann) aura permis de trouver des solutions pour motiver ces joueurs à rester.
Citation :
Publié par Bidibul
ceci etant, ca partait d une bonne intention


Mon intention était bonne Jsuis un guérisseur, jpeux pas être michant
Mais ils sont chiants aussi à venir râler, et à raconter des conneries Surtout celle avec un avatar style vieille page de manuscrit qui campait le topic pour nous pourrir la gueule.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Genre mon avatar ?
Le but d'un forum est de dire ce que l'on pense ne t'en déplaise
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Fin de la discution me concernant
Mince tu t'es owned tout seul en 3 phrases. New record. ++
J'avoue j'aurais pas du dire ça Lauriana :P

Mais ce qui m'a déplu c'est le fait que tu t'obstine à prouver à tous ceux qui pourraient être intéressés par ce serveur qu'il faut surtout pas y aller :/

Sinon, j'éditerai pas comme je suis quote et ce serait lâche de ma part
Citation :
Publié par Krystals
Je vais me faire perma ban de FH, c'est marrant qques jours mais la ca devient ennuyant...
Faut voir comment tu les pull aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés