Alain Jaurès

Dernières publications

RSS
18 mars 2006 à 15:24 - Messages
extrait de la Gazette :Ce sera bien rétroactif ? Par exemple si j'ai fait la rencontre GoV en mai 2005 et que je me rends, avec... Lire la suite
18 mars 2006 à 14:27 - Messages
Le déclenchement + fréquent du proc maladie (et son débuff + conséquent) est sympa mais le fait est qu'on ne gagne rien à le "r... Lire la suite
18 mars 2006 à 04:00 - Messages
A propos de Sariloc c'est en fait tous les objets à charge qu'il lache qui bénéficient de ce tarif à 1po : le bijou donc et le ... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:35 - Messages
Traemos j'ai jamais causé avec lui, mais Formi et Archidiable sont bien disposés à donner conseil et info. Ah toi aussi ? On s'... Lire la suite
Et dans pas trop longtemps on pourra, entre autres ups, coller la tourista comme un shaman ou presque alors faut persévérer !... Lire la suite
16 mars 2006 à 11:21 - Messages
Oui mais entre le mec qui se plaint du départ à la retraite de Thierry Rolland et celui qui déplore la chute d'un bon gros mété... Lire la suite
16 mars 2006 à 10:48 - Messages
Meme si on voit peu d'annonces de ce genre (service contre service/argent, alors que matos contre matos/argent c'est courant) ç... Lire la suite
11 mars 2006 à 17:58 - Messages
WP joue sur les chances de critique et MoM procure une augmentation fixe de dégât donc ces 2 RA jouent pas sur le meme registre... Lire la suite
Ah bon les +x% Parade/Blocage je croyais que c'était du brut, ensuite modifié par je-ne-sais quelle comparaison de stats entre ... Lire la suite
11 mars 2006 à 15:24 - Discussion
Bonjour, Je me demande ce qu'apporte la caractéristique Constitution en dehors des points de vie (selon un multiplicateur qui ... Lire la suite
11 mars 2006 à 01:51 - Messages
C'est pas fleur bleue que tu voulais dire plutot ? :eureka: ... Lire la suite
5 mars 2006 à 11:36 - Messages
Les 3 se cumulent d'après le lien, donc pas de cap. Si ça se teste en 1 seule fois on a 25% de chance de "siphonner" :) et si c... Lire la suite

Jeux

    Alain Jaurès joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alain Jaurès n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alain Jaurès n'a publié aucune critique de jeu.