Bonus pve/pvp de sous population sur Camlann

 
Partager Rechercher
http://img57.imageshack.us/img57/2346/bonus0cw.jpg

Aucun bonus de sous population pour Camlann... je trouve ça vraiment inadmissible au regard de notre population...

Surtout si on prend en compte le système de reward/no-reward...
On aurait bien besoin d'un "bonus pvp" pour qu'on ne mette pas 10ans à ding 8L.
En effet presque tout les hauts-rangs sont soit des joueurs qui sont là depuis l'ouverture, soit des joueurs qui pratiquent très très souvent le pvp, quasiment uniquement en solo et le plus souvent avec des classes ayant des facilités pour ce type jeu.

De plus une aide pve serait aussi la bien venue, même si ça ne fait venir que 2 ou 3 joueurs ça serait toujours ça de pris.

Vive GOA \o/
vous inquiétez pas c'est quand ils fermeront Cumbria qu'il faudra baliser

d'un coté ca renforce l'aspet "démerdez vous" du serveur et de toute façon si ils deletent camlann, sont obligé de save les persos quelque part....
De toute facon ils ne peuvent pas fermer un serveur comme ca et Supprimer tout les perso dessus , car les retomber sera plutot mauvaise pour eux , apres 1 free lv par jours , si c'est pour voire pop des WL a tout va non merci
Crois tu vraiment que ceux qui veulent faire WL ne le font pas déjà, même sans le free level ?
Au contraire, les classes comme vampiirs, WL (avec bug exploit), sont des classes qui montent assez facilement.

Personnellement, on me file le freelevel tous les jours, c'est plus des classes comme archer, ou mage que j'irai tenter, car ce sont deux genres assez chiant à xp en solo.
J'avoue que sur se point tu a raison cependant il faut avouer que certain vont etre tenter de monter un WL ou Vamp si l'occasion de monter rapidement un perso se présente mais si c'est plus interressant de monter un fufu ou magos


Citation :
Publié par LaVerole
ou des vamp
Commence pas a pull , jsuis partie gentiment la ( vamp est seulement cheater et pas unskill, comme la banshee, mais ca c'est un autre débat)
Bah si on change pas de sujet pendant les sujets du forum, on a pas souvent beaucoup de sujets de conversation, alors autant y aller.

Personnellement, je trouve plus skillée une bainshee, taunt 2300, Nearsight, root, aoe, dd, etc, que fumble afk en attaque ou dd dd dd ou regen vie afk attaque.
On va pas relancer le débat ! Les BD, WL, Vampir, Banshee sont des classes pour des lamers qui savent pas jouer d'autre classe avec efficacité, cessons le débat

Concernant l'aide à l'xp oui c'est un peu n'importe quoi, mais bon on est plus à ça près :/
Citation :
Publié par Kurdy
Il vaut mieux oui
Dit il en nous montrant fièrement sa signature...... cela dit, je vois pas se qu'elle pourrai éventuellement prouvé........
Camlann a toujours été le reflet des abus de Mythic.

Peuvent sortir un vamp, un BD un WL ou une banshee, sur rvr ca se ressent mais c'est raisonnable dans la mesure ou ca concerne un seul royaume.

Sur Camlann, limite tu peux voir un fg de WL. Le speed, les heals, les mez on s'en tape. Ya un bug dans la matrice t'es sur que y'en a qui vont en abuser.

Continuez à monter vos classes de merde, Camlann c'est le serveur poubelle.
Citation :
Publié par VodkaKob
bonus rps? ouinnnn

arete de kill du gris serrieux

Oki !


Citation :
Publié par Tamalanne
Les écoute pas Alwine et continue a Rez, c'est la voie sacré qu'on nous a confié soit en fier !
Même les rez ne rapportent plus assez .
Citation :
Publié par Ayuro
Dit il en nous montrant fièrement sa signature...... cela dit, je vois pas se qu'elle pourrai éventuellement prouvé........
juste que j'avais rien a faire et que j'en ai profiter pour en faire une
cela dit ca serait bien de fair des bonus certes ...

Mais bon comme tout le monde dit ca sera WL , Vamp , etc...les classe genre mago , archers etc ne roxe plus avc les ml . les arts etc

je donnerais mon compte pour retrouver nos vielles armures looter ou Tusca , galla , sidi etc

sur ce c vrai que Camlaan et devenue une sorte de "Poubelle"



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tonnand Ombre lVl 50 6L Caernsidhe

Balae Assassin LvL 50 4L Le clan ys mid

Fendamas Chasseur LvL 50 4L le clan ys mid

Saranor Sicair LvL 50 5L Cabale du nain bro albi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés