Bonus pve/pvp de sous population sur Camlann

 
Partager Rechercher
le bonus de freelevel est fait pour equilibrer la pop des 3 royaumes en incitant a reroller sur le royaume en sous pop.


sur camlann pas d'equilibrage de royaumes a faire = pas de bonus de sous pop


ce qu'il faut c'est pas un /level 50 mais une pop durable.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
le bonus de freelevel est fait pour equilibrer la pop des 3 royaumes en incitant a reroller sur le royaume en sous pop.


sur camlann pas d'equilibrage de royaumes a faire = pas de bonus de sous pop


ce qu'il faut c'est pas un /level 50 mais une pop durable.
J'imagine même pas comment sa serait trop la merde avec un /level 50
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Si GoA voulait faire quelque chose il suffirait simplement de mettre le level sur les classes les moins jouées, genre armsman, valkyrie etc.. seulement voila, pourquoi s'embêter.
Sa c'est exact, sa baisserais deja le % de classe cheat et il serais plus plaisant de joué sur se server et sa remonterais la pop je pense
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Si GoA voulait faire quelque chose
il l'aurait fait depuis 3ans, pas quand le serveur se bas en derniere place avec le serveur espagnol.
De leur aveux dans le support, ils ont rien prevu
Citation :
Publié par Lithlet
Sa c'est exact, sa baisserais deja le % de classe cheat et il serais plus plaisant de joué sur se server et sa remonterais la pop je pense
Bah, meme si les classes cheat disparaissent, y'aura toujours un truc que critiqueront certains joueurs, ca a toujours était comme ca, et ca le sera toujours :!
Oui mais entre le mec qui se plaint du départ à la retraite de Thierry Rolland et celui qui déplore la chute d'un bon gros météore sur son habitation y en a un des deux qui a une bonne raison de raler.
Citation :
Publié par ninja à roulettes
Oui mais entre le mec qui se plaint du départ à la retraite de Thierry Rolland et celui qui déplore la chute d'un bon gros météore sur son habitation y en a un des deux qui a une bonne raison de raler.
c'est clair que Thierry Rolland va nous manquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés