La migration vers un autre server....

 
Partager Rechercher
...n est pas possible. Reponse de la fac :
Bonjour,

Nous sommes d�sol�s et nous comprenons votre frustration, cependant n'ayant actuellement aucun service de transfert de personnages d'un serveur vers un autre, nous ne pouvons acc�der � votre demande.

Cordialement,


Comme ca tout le monde est au courant.
Pour ce qui est de mon ancien post et apres une journée de reflexion au boulot j en suis venu a cette conclusion : Tout changer.
C est tres simple j ai passé des annes a paufiner mon faucheur pour qu il soit le meilleur possible en duel. FAce a certaine classe le pari est tenu mais je n accepterai jamais de me faire perfect pas d autre. Donc c es tres simple je vais respec mon faucheur de A à Z afin qu il devienne juste un pure damage dealer /assist . Ils sera donc beaucoup plus puissant en groupe mais en duel il sera une vrai brelle, et au moin je serai pourquoi en 1 vs 1 je me fait taulé c est un peu la fameuse technique de l autruche. Je me cacherai la tete dans un trou pour ne pas voir la triste realité : J ai une classe ridiculement faible face à certaines autres mais aucune classe n est riddiculement faible face à la mienne.

Donc je ne vais pas arreter Daoc je vais juste jouer differement pour ne plus me prendre la tete.

Verinne tu es un bon joueur (ou joueuse) autant dans l ecran que derriere et je t appricie beaucoup. En revanche par pitié ne met plus en doute ma sc. Pour ta gouverne j ai 26+ dans toutes les resist et entre 32 et 34% en resist de melee du a la faux du champion.


MErci a tous pour votre soutient, merci aux nases qui on flammer ( l ignorance est la pire des choses) mais meme si je n arrete pas Camlann aujourdhui j enterre certe un une partie de mon plaisir à jouer qui etait la competitivité de ma classe face aux autres. Tant pis c est la vie.

Archidiable Exodus



Ps: Moderateurs vous pouvez supprimer mon precedent post et laisser celui la qui je pense apporte un info bien plus interessante celle du transfer de perso qui n est helas pas possible...soit disant.
bon courage archi
Perso je pense que camlann jy retournerai jamais, je suis en train de me tater de reouvrir mon compte mais pour ou : broc-pryd ou glaston ?

Enfin bref, @ plus dans un autre jeu le narbre
Citation :
Publié par Archichoux
Je me cacherai la tête dans un trou pour ne pas voir la triste réalité : J ai une classe ridiculement faible face à certaines autres mais aucune classe n est ridiculement faible face à la mienne.
Heuuuuuu, une chose à dire......... Je joue Wizard
(et je ne me plaint pas, alors que mm les cheat savage trouve à une plaindre ^^ et pourtant j'aurai bien plus d'argument )


Sinon bonne décisions ^^
Citation :
Publié par Tamair
Du moment que tu ne peux pas te buffboter tu fais bien d'oublier le solo je pense .
Bon courage pour le reste.
C'est tres faux ca pour avoir passé des heures a soloter ces derniers temps simplement avec des buffs CL et des charges, c'est tout a fait possible et c'est peu dire.
Citation :
Publié par Exodus
Verinne tu es un bon joueur (ou joueuse) autant dans l ecran que derriere et je t appricie beaucoup. En revanche par pitié ne met plus en doute ma sc. Pour ta gouverne j ai 26+ dans toutes les resist et entre 32 et 34% en resist de melee du a la faux du champion.
Je mets pas en doute j'essaie juste de comprendre, ça part d'une bonne intention non ?
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Exodus
Je me cacherai la tete dans un trou pour ne pas voir la triste realité : J ai une classe ridiculement faible face à certaines autres mais aucune classe n est riddiculement faible face à la mienne.
Bof, c'est pas possible que spécialement ta classe sois plus faible que les autres et que tu réussisse a tuer personne..

y'a un problème, que ce sois dans ta façon de jouer / ton stuff / ta connection, vraiment ché pas koi, mais y'a un truc.

( je t'accuse pas de mal jouer hein )
faut send traemos ou formi pour savoir leur template stuff et RA nan ? :P enfin bon je sais pas si ils répondront je sais pas si la solidarité entre faucheur existe

en tout cas bon courage :P
snif j'aurai pas ma antalya pour cette fois ^^

Agralil ménestrel à roulettes
Citation :
Publié par foupoudav
faut send traemos ou formi pour savoir leur template stuff et RA nan ? :P enfin bon je sais pas si ils répondront je sais pas si la solidarité entre faucheur existe
Traemos j'ai jamais causé avec lui, mais Formi et Archidiable sont bien disposés à donner conseil et info.

Citation :
Publié par foupoudav
Agralil ménestrel à roulettes
Ah toi aussi ? On s'y fait bien
Citation :
Publié par Exodus
Verinne tu es un bon joueur (ou joueuse) autant dans l ecran que derriere et je t appricie beaucoup. En revanche par pitié ne met plus en doute ma sc.
Elle peut pas , dit toi que c'est un peu ca marque de fabrication , ne pas critiquer une sc pour elle c'est comme m'empecher de flammer (impossible )
bha me voila devenu une brute epaisse sans RA de defense.... on verra bien ce que ca donne. Je passe de longue heure a essayer d apprendre a stun un mec de face avec un style de dos. J y arriverai, tel est mon salut de faucheur....
Citation :
Publié par Kurdy
Elle peut pas , dit toi que c'est un peu ca marque de fabrication , ne pas critiquer une sc pour elle c'est comme m'empecher de flammer (impossible )
Verinne faire ca ? .... Non je le crois pas

En tout cas gg Exodus de pas te laisser abattre, et j'espère que ca se passera bien pour toi dans cette nouvelle optique
Citation :
Publié par Exodus
Je passe de longue heure a essayer d apprendre a stun un mec de face avec un style de dos. J y arriverai, tel est mon salut de faucheur....
Impregne toi bien de ta cadence de frappe et:

macro style + avance et stick juste avant que le coup parte.


deuxieme facon, parcontre là tu travaille sur le suspense tu sais pas trop ce qui va sortir quand le coup va partir tu fais un pas en avant pour etre quasiment superposé a ton adversaire et t'envoie style de coté + style de dos en backup en faisant deplacement lateral, là t'as la surprise de savoir lequel tu passe mais vu l'angle que ca recouvre ca passe a tout les coups , bon courage archi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés