La migration vers un autre server....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamair
Du moment que tu ne peux pas te buffboter tu fais bien d'oublier le solo je pense .
Bon courage pour le reste.
Lol, le buffbot n'est pas obligatoire pour solo, c'est de la foutese
Moué
Juste je profite pour expliquer que lorsqu'un sauvage veut stun de coté, il lui faut passer d'abord le coup de coté, qui implique d'être sur le coté, puis le stun, qui lui ne demande aucune position.
Donc s'il vous plait, arrêter de pleurer que je vous stun de face.. Car c'est normal.
Citation :
Publié par Lithlet
Lol, le buffbot n'est pas obligatoire pour solo, c'est de la foutese
Non mais toi t'es pas un bon exemple, tu solo sans stuff, sans bot, sans ML
Citation :
Publié par Exodus
...n est pas possible
C'est bien dommage, même si personnellement je préférerai plutôt voir des gens transférer des persos vers Camlann qu'en voir partir.
Par contre, que le rang des personnages importés soit bloqué, genre au 7L voir maxi 8L, car les mecs qui se font 400 voir 500K la semaine, alors que nous ca ne dépasse plus trop les 300K depuis un bon moment sur camlann, ca me ferait plutôt mal qu'on transfert son 12L sur camlann alors que lui l'aurait monté en à peine 5 mois :x

[edit: 600K/semaine pour moi c'est, en tout cas je l'espère, un compte suspendu la semaine d'après ^^]
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
C'est bien dommage, même si personnellement je préférerai plutôt voir des gens transférer des persos vers Camlann qu'en voir partir.
Par contre, que le rang des personnages importés soit bloqué, genre au 7L voir maxi 8L, car les mecs qui se font 400 voir 500K la semaine, alors que nous ca ne dépasse plus trop les 300K depuis un bon moment sur camlann, ca me ferait plutôt mal qu'on transfert son 12L sur camlann alors que lui l'aurait monté en à peine 5 mois :x

[edit: 600K/semaine pour moi c'est, en tout cas je l'espère, un compte suspendu la semaine d'après ^^]
me demandais si tu ralais constament pour la forme ou si c'etait naturel mais, de whine sur un truc qui n'existe meme pas faut etre balese quand meme
Au début tu critiques les choses passées, puis tu arrives à critiquer les choses qui se passent, et enfin, avec l'habitude, et surtout quand t'es doué, tu arrives à critiquer ce qui pourrait arriver...
Rien d'exceptionnel, question d'habitude.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés