RvR vraiment inégal= perte de motivation à jouer!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les classes catacombs!!

Le séide ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette classe IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des classes catacombs mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?
ben le pire c'est que l'on était à 4 mais en face 5 séides, c'était quasiment du 2 shoots sur chacun de nous, les anglais qui étaient avec moi, ecoeurés ont déco de suite, bref en étant objectif et honnête, il y a vraiment un malaise quant à la puissance de certaines classes (bodgar, WL, vamp).
RvR vraiment inégal= perte de motivation à jouer!
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les buffbots!!

Le buffbot ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette abérration IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des buffbots mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?

Je crois qu'en te relisant de cette façon tu vois pourquoi le séide et les autres classes catacombs existent.
Citation :
Publié par The Passenger

Je crois qu'en te relisant de cette façon tu vois pourquoi le séide et les autres classes catacombs existent.
mais bien sur le warlok et la banshee ne peuvent pas se BB donc c'est pour cela qu'il sont abused ... a si y peuve !!!
-------------------------------------------------------------------
pour revenir au post de base :

le vampiir est cheated mais bon on a l'habitude pour les classes hib (comme mid)

si tu veux du challenge continu a play sur albion sinon reroll en mode easy (ou attend patiemment les rééquilibrage)
Fait un vrai tank, équipe toi correctement ( tu sais une sc et des items avec des charges de selfs buffs ) et tu t'amuseras a poutrer du seide qui arrivera sur toi tout confiant.
Tester et approuvé avec mon Guerrier . ( et a quartz avec ma Zerk, mais la même pas besoin de self buff )
Citation :
Publié par Shadoz
mais bien sur le warlok et la banshee ne peuvent pas se BB donc c'est pour cela qu'il sont abused ... a si y peuve !!!
-------------------------------------------------------------------
pour revenir au post de base :

le vampiir est cheated mais bon on a l'habitude pour les classes hib (comme mid)

si tu veux du challenge continu a play sur albion sinon reroll en mode easy (ou attend patiemment les rééquilibrage)
Si tu avais lu les déclarations de Jeff Hickman (big boss DAoC) concernant le buffboting :
- qu'il était pas question de supprimer les bb
- que par contre ils trouveraient un moyen de les rendre moins intéressants ou indispensables

Quelques semaines après ces déclarations sort Catacombs ...

Citation :
Je crois qu'en te relisant de cette façon tu vois pourquoi le séide existe.
Ca te va mieux dit comme ça le pinailleur ?
Citation :
Publié par The Passenger
Je crois qu'en te relisant de cette façon tu vois pourquoi le séide et les autres classes catacombs existent.
ouais bof , celui qui joue mid ou alb il peu se toosher pour avoir de l'auto BB , il est bon pour payer un second acc
Citation :
Publié par ecyton
ben le pire c'est que l'on était à 4 mais en face 5 séides, c'était quasiment du 2 shoots sur chacun de nous, les anglais qui étaient avec moi, ecoeurés ont déco de suite, bref en étant objectif et honnête, il y a vraiment un malaise quant à la puissance de certaines classes (bodgar, WL, vamp).
Tu reroll mercenaire buffboté avec un bon stuff et t'étales le vampiir.

Ah t'es sur le classique ? Bah fallait un peu réfléchir à l'état d'avancement du jeu avant d'y aller, catacombs/NF sans ToA c'est un peu stupide (totalement stupide hors groupe).

Mythic n'a pas créé de déséquilibre avec Catacombs, ils ont juste offert la possibilité aux joueurs qui n'aimaient pas ToA et/ou le buffbot d'aller sur un serveur dédié, mais avec d'autres aberrations à la place. Je pense que c'est à chaque joueur de prendre un peu de recul envers sa décision plutôt que de critiquer Mythic usur ce coup là.
Lol, Ecyton qui whine encore ça me manquait tu te relâchais ces derniers temps .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613652

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=614159

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=610698

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609439

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603099

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=598743
[QUOTE=ecyton]Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les classes catacombs!!

QUOTE]


Je suis d'accord avec le titre !
mais la perte du plaisir c'est pour ceux qui se sont perfect....parceque ceux qui frag n'ont aucun remord.

Et puis ca ne s'applique pas qu'aux classes, ca s'applique aussi
A ceux qui se font exploser par des BB de merde...
A ceux qui se font perfect par des groupe 11L..
A ceux qui se font rouler dessus par des bus...

Donc mon conseil, adaptes toi....
t'as un soucis avec 1classe?-->change de classe ou joeus avec dautres.
t'as un soucis avec un fg de gb?-->améliores toi, evites les, ou zerg les.
t'as un soucis avec un bus?--> evites les, et fait un bus pour les taper !
Goa trés gros client de Mythic (Le plus gros ?) soumet nos demandes et les résultats des sondages euros au développeurs.

Le séide ne devrait pas exister sur le classic car il a été créer pour contrer les joueurs BB hors la bas il n'a pu de raison d'être.
C'est une erreur de design, heuresement vu le nombre de séides en activité sur le classic le jeu va être vraiment pourris pour eux dans les premiers temps...
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les classes catacombs!!

Le séide ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette classe IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des classes catacombs mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?
C'est faux, moi qui ait un séide je ne m'en plains pas. Comme quoi ça ne dérange pas tout le monde !
Pour répondre à Helmet je ne gueule pas, le jour ou le jeu me lassera, je stopperais net d'y jouer!!


Et le gars qui me conseil de prendre un double acount pour jouer buffbootén, il a rien compris; c'est à cause d type comme toi que le jeu devient de plus en plus pourri par une mentalité de merde qui fait que plus personne n'accepte la défaite!!!

Bref des petits gens qui font sombrer ce grand jeu dans une médiocrité perverse.

PS: jouer BB c'est de la triche ; et ce , depuis tout temps, sur tous serveurs; c'est une dérive malsaine de mecs qui parce qu'ils ont du fric s'estiment ne jamais devoir perdre même sur un jeu .

Et perso si ces gens la je peux les mécontenter et les emmerder à cause de mes post , ben alors

Tiens j'ai un peu d ethuen à dépenser, je vais m'offrir le supra , méga, over cheat pour déboiter un pauvre mec qui rentre du boulot , qui veut passer un bon moment avec son sigle account , le con!.....Pffff
On sent que c est pas le genre de post a chaud stérile auquel on aurait pu penser .



Reroll wl , et si t es sur alb Glaston ...




Ben pleure .



Ceci dit je ne trouve pas le séide cheat , en duel face a du non BB , bien sur qu il l est , mais sa genèse est due a un monde rvr ou le BB est vraiment trés courant chez les solos et ou les combats 8vs8 sont a l origine de l équilibrage , peut etre y avait il matiere a repenser certaines choses dans la classe pour l occasion des serveurs classic , mais bon ...Ptite touche personnelle au ouinage ambiant , le warlock est une aberration , on peut delete la classe svp ?
les alb peuvent se plaindre des seides au vaux ( bienque facil a contrer .... mda hbride contondant/hastou 2 H et bouclier mercenaire ou caba etc. y a du client )

mais les mid @ wl 2 insta ett est mort ..... no comment


petit exemple , j ai passé la journée a emeraude sur glastonbury avec ma seide
plus de la moitié des mids sont des wl
un quart sont des bogdard ( c est sur c est loin d etre uneclasse cheat en 1 vs 1 )

conclusion sur alb faut reflechir un peu pour contrer un seide.
sur mid ya rien a dire parcqu on a une classe bien pire pour ceux qui ne sont pas seide en face.
Suffit d'avoir un groupe potable pour ne pas avoir de déséquilibre énorme entre les classes.
Mais trop de joueurs misent encore sur la surpuissance de leur classe en solo, ce qui est une erreur.

Un groupe de séide ça s'implose facilement, il y a aucun soigneur dedans...

Stop prend DAOC pour un jeu de duel. C'est un jeu de groupe, et même mieux que ça, de royaume.
Citation :
Publié par ecyton
Et le gars qui me conseil de prendre un double acount pour jouer buffbootén, il a rien compris; c'est à cause d type comme toi que le jeu devient de plus en plus pourri par une mentalité de merde qui fait que plus personne n'accepte la défaite!!!
En même temps le solo c'est quand même l'espace des buffbotés, donc si tu en as un, ben go, si tu en as pas, tu as une durée de vie très courte et ferait mieux de grouper.

Je te conseille d'aller sur le serveur classique, tu te feras encore plus chain par les séides, mais au moins toi tu as aucune chance d'être buffboté solo.
Ah oué c'est pas une solution en fait §
bon depuis le tps qu'on le répète, on va recommencer encore une fois.

DAOC est un jeux où mythic privilégie le rvr de masse, l'équilibre des classes est pensée uniquement en terme de masse contre masse, or dans cette optique, le seide n'apporte rien d'abusé et ne déséquilibre rien.

c'est sûr en duel c'est ubber, mais le sorcier/Warlock aussi est ubber en 1 contre 1, de même que d'autre classes.

Par contre j'avoue que dans les vaux c'est la misère.

et comme dit airwave, si tu n'(es pas content de l'évolution de ton serveur, go sur le classique, même s'il y aura d'autres déséquilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés