Débilité absolu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais déja quitté DAoC à cause de la mentalité des joueurs; de retour j'ai constaté que cela n'avait guère évolué.

J'aimerais qu'on m'explique quelle satisfaction peut on avoir à déboiter deux pauvres rank 2 qui arrivent à se duel en 1vs1 alors que l'on se trouve en groupe Opti de 8L+ !!!

Ceux qui font se genre de frag pourraient ils m'expliquer leurs raisons?

De plus l'évolution des combats sur DAoC a atteint un tel dégré de bétise, un combat en 1vs1 dure entre 1 et 2 secondes (contre WL c'est du registre de 0.1 seconde, tout dépend du ping du gars!!); que dis je bétise, une débilité jamais vu autre part!

PS: Pour ceux qui vont me flam, je précise que je viens de cloturer mon compte; parce que des mecs qui pensent avoir des grosse couilles parce qu'ils déboitent un pauvre casual en fight 1vs1, ca me donne pas envie de partager le même jeu.

Wow est merdique, DAoC est devenu débile.....vivement la concurrence.
helalhyn, cela s'appelle de la......allez je t'aide un peu provoc.....encore!! ...ation

Sérieux mais relevez le nez de votre PC, DAoC c'est devenu vraiment vraiment débile!!!

Ah oui je sais pas jouer, c'est la raison certainement ; par contre ce qui est drôle c'est que ceux qui répondent ont tous un skill d'enfer
Citation :
Publié par Airwave
Nerf dommage qu'il stop, j'aimais ses posts.
ba t'inquiète pas des gens comme il en pop tout les jours sur jol
Hmm, c'est pas forcemment bien dit, mais y'a quand même une grande part de vérité ds ce qu'il dit !

Tout les casuals s'accorderont pour dire que s'est injouable pour eux (au moin en RvR) et que c'est, pour beaucoup, lié à l'attitude de certains.

Mais on ne peux decemment pas vouloir non plus que personne ne "s'incruste" dans un combat.

Tu sais comment ca se passe en RvR ... On se ballade, rien a droite, rien devant ... oh quelque chose à gauche, on rush ...
Oh, mince, c'est un duel ... Bah ... On fait demi tour ... Mais raté ! Car le lead fait demi tour, mais le reste du bus est déjà positionné pour tuer, et ... vlam
Citation :
Publié par ecyton
Wow est merdique, DAoC est devenu débile.....vivement la concurrence.
Ecyton peut être que tu n'est pas fais pour jouer au mmorpg HF, malheureusement pour toi il y a des bourrins(fraggeur,PK,..) partout.
Eh oui désolé pour toi mais la race des barbares est communes aux trois royaumes, c'est la guerre ici en ZF, pas de cartier, pas de pitié pour ceux qui s'amuse.

JUST FRAGG
Citation :
Publié par -Terek-
C'est pareil pauvre casual que je suis quand je sort solo je me fais toujours défoncé :C ( sans BB ca pwn :! )
huhu chui ptdr la..a voir le rang de tes persos ..je doute que tu sois un casual
Citation :
Publié par khelen
huhu chui ptdr la..a voir le rang de tes persos ..je doute que tu sois un casual
bah voilà c'est des préjugés , haut rang donc PGM lmao phat leet suédois billou 15h/jours

Si je play depuis la beta et j'optimise mon temps de jeux ? si je suis riche irl et j'ai tout acheter sur ebay ? et si j'ai 2 frères casuals coréen et qu'on ce partage un seul account ?

Mais j'avoue ma remarque sur ma casualité et ma signature juste en dessous était presque voulue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés