RvR vraiment inégal= perte de motivation à jouer!

Répondre
Partager Rechercher
J'hallucine le nombre de ouinouin, l'aigri par excellence là
Ce mec a forcement un problème dans sa tête IRL
Stop wouin wouin play et stou beaucoup de choses sont nocif mais faut trouver les plus que ta classe possèdes par rapport aux classes similaire des royaumes ennemis et tu te rendra sûrement compte que tu n'es pas si mal vêtu.
Citation :
Publié par Zymet

go dofus so !!!

sinon ben hérétique ses degat des tic en focus son cheater (maintien du focus hors visu alors que c des tite flamme qui partent des mains , le monster rez est cheater aussi

mid nerf les halaxa avec leur snare incassable et leur 3 chambre pour OS
et la walkyrie nerf son casque j'veu le meme

tout les royaumes sont cheater c tout .
Tu veux une solution ?
va voir sur wow comment ca se passe : Classes accessibles aux 2 camps opposés, donc aucun pleurage ouin ouin il en a une plus grosse que moi ^^

ensuite, TOUTES les classes sont ubbers conrairement a daoc ou les déséquilibres sont flagrant
Plus personne pleurera le jour ou le palouf sera un vrai mur, personne pleurera quand le MA aura un interet certain, quand les ovates, soigneurs ... seront rendus plus attractifs que fixer des barres tous les temps de jeu ...

Il faudrait un mixx des mmo existants

N'oubliez pas La solution c'est pas le nerf .... c'est le UP des classes délaissées et vieilles que TOUTES les classes soient abusées
Citation :
Publié par Vengeuse
Plus personne pleurera le jour ou le palouf sera un vrai mur, personne pleurera quand le MA aura un interet certain, quand les ovates, soigneurs ... seront rendus plus attractifs que fixer des barres tous les temps de jeu ...
Tu prends sans le savoir, les pires exemples qui soient.

Tu es Albionnaise, donc tu ne sais certainement pas que les 2 autres royaumes ( ou Mid en tout cas ) vendrait pere et mere pour avoir un truc qui arrive à la cheville du Palouf
Tu ne sais certainement pas non plus que le MdA est la seule classe à avoir accès à 3 ou 4 stun longs, à des snare anytime, et une attaque à distance trainable.

Bref, que les classes soient boudées par les joueurs parce qu'elles ne sont pas à la mode, c'est une chose, que nuise à leur réputation, c'est certain, mais ça ne touche en rien à la valeur intrinsèque de la classe. Tu prends 2 exemples de tanks lourds, à une époque où le jeu est tres axé offensif plutot que défensif, forcément, aucun, ou presque aucun spé boucliers n'auront la cote.

Enfin, pour les soigneurs, que tu n'aimes pas jouer soigneur, c'est ton problème, merci de laisser à ceux qui aiment fixer des barres leur plaisir, ce faisant, on ne parle que d'une ligne sur toutes celles de la classe, mais passons, un soigneur ne doit faire que soigner, surtout !

Si tu donnes des capacités offensives sur un soigneur, il se passe tres souvent un phénomène assez amusant au niveau de la communauté : les soigneurs n'ayant plus besoin des autres ne groupent plus, et s'en vont faire leurs RP seuls, laissant là ceux dont ils n'ont plus besoin. ( Je n'ai pas besoin de citer les exemples célebres sur DAoC, l'ancien Clerc Smite, le Chaman Abysses, le Battle Bard dans une moindre mesure )

Rendre des classes interdépendantes pose des problèmes d'équilibre, mais sur le long terme, soude la communauté, et perso, je préfere ça qu'un so-called "MMO" RPG où tout le jeu peut se faire en solo, autant aller sur Diablo, ou sur WoW pour les masochistes qui payent pour ça. C'est du même niveau de toutes manières.
Citation :
Publié par ecyton
Pour répondre à Helmet je ne gueule pas, le jour ou le jeu me lassera, je stopperais net d'y jouer!!

Et le gars qui me conseil de prendre un double acount pour jouer buffbootén, il a rien compris; c'est à cause d type comme toi que le jeu devient de plus en plus pourri par une mentalité de merde qui fait que plus personne n'accepte la défaite!!!

Bref des petits gens qui font sombrer ce grand jeu dans une médiocrité perverse.

PS: jouer BB c'est de la triche ; et ce , depuis tout temps, sur tous serveurs; c'est une dérive malsaine de mecs qui parce qu'ils ont du fric s'estiment ne jamais devoir perdre même sur un jeu .

Et perso si ces gens la je peux les mécontenter et les emmerder à cause de mes post , ben alors

Tiens j'ai un peu d ethuen à dépenser, je vais m'offrir le supra , méga, over cheat pour déboiter un pauvre mec qui rentre du boulot , qui veut passer un bon moment avec son sigle account , le con!.....Pffff
Essayes de reroll sur hib classique, tu seras ni emmerdé par les séides ni par les BB, bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Jorora
Essayes de reroll sur hib classique, tu seras ni emmerdé par les séides ni par les BB, bon jeu a toi.
ah oui d'ailleur, sur glastonbury => /who Vampiir : liste tronquée a 145
j'imagine que sur mid /who Warlock doit donner la m chose
Citation :
Publié par Jorora
Ben le problème c'est qu'il winera plus sur les seides mais sur les WL qu'il aura en face
Citation :
Publié par The Passenger
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les buffbots!!

Le buffbot ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette abérration IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des buffbots mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?

Je crois qu'en te relisant de cette façon tu vois pourquoi le séide et les autres classes catacombs existent.
Le buffbot les 3 realm peuvent l'utiliser. Le vampir non !
je joue chasseur les seides me font pas trop peur ....

un seide qui inc je suis fufu il passe j'attend qu'il sois pas mal loin

je tire une flche normale - 2eme fleche la il commence a me voir et me /face

je passe en rapid fir espam de touche en lachant le pet sur lui

il arrive cac avec 20-25% de life 2 coups de lance a plus de seide

ps : sur le classic hein

bon apres c sur un seide qui arrive 100% de life au cac ben je rel ou je fuis si j'y arrive
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Ben le problème c'est qu'il winera plus sur les seides mais sur les WL qu'il aura en face
Le mieux c'est alb classique hihi surtout avec le bus warlock sous 3rk mana
Je déco direct quand je crois du wl maintenant , au moins ca évite de perdre son temps pour rien ET ca évite le pl rp , c est en partie ma faute , c est vrai que je devrais grouper davantage , etc , mais c est pas parce que le rvr est orienté masse vs masse qu on doit tolerer une classe orientée farmage en solo .

Ha oui j oubliais , c est skillé comme classe , y en a meme qui spread powerless dans la tour , truc de ouf .
Citation :
Publié par Eni PgM
Le buffbot les 3 realm peuvent l'utiliser. Le vampir non !
Fallait lire la suite aussi Ce que je voulais dire c'est que le séide a été imaginé tel quel par Mythic pour "équilibrer" un peu la donne et offrir un perso pouvant être compétitif face aux bb pour ceux qui n'en n'ont pas.

Donc ouais séide c'est abusé et c'est une "design decision" pas la peine de venir crier au nerf ... d'autant plus ici où ça sert vraiment à peau de balle.

Et j'en profite pour vous souhaiter à vous tous Joliens un joyeux noël
Angry
Citation :
Publié par Sundown
Fait un vrai tank, équipe toi correctement ( tu sais une sc et des items avec des charges de selfs buffs ) et tu t'amuseras a poutrer du seide qui arrivera sur toi tout confiant.
Tester et approuvé avec mon Guerrier . ( et a quartz avec ma Zerk, mais la même pas besoin de self buff )
carrément d'accord. Après il faut savoir cliquer aussi.
Citation :
Publié par The Passenger
Fallait lire la suite aussi Ce que je voulais dire c'est que le séide a été imaginé tel quel par Mythic pour "équilibrer" un peu la donne et offrir un perso pouvant être compétitif face aux bb pour ceux qui n'en n'ont pas.

Donc ouais séide c'est abusé et c'est une "design decision" pas la peine de venir crier au nerf ... d'autant plus ici où ça sert vraiment à peau de balle.

Et j'en profite pour vous souhaiter à vous tous Joliens un joyeux noël
Pourquoi c'est hib quoi doit avoir la seule classe avec BB intégrée ?
Realm chouhou, Realm d'assistés !
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les classes catacombs!!

Le séide ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette classe IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des classes catacombs mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?
un post ouin ouin de ecyton c'est toujours un plaisir
me fait tripper les mecs qui disent blabla daoc c'est un jeu de masse blablabla daoc c'est fait pour etre groupe etc.... mais j'aimerais savoir si les gens qui disent ca grouperais un furtif dans leur grp?? si daoc est un jeu baser uniquement sur la masse pourquoi ils kick pas tout les furtifs vu que c'est toujours solo/duo comme classe (bon des fois ils sont un peu plus mais bon....^^)
Pourquoi vous entrez dans son jeu?

Ce mec lâche un sujet sensible avec un beau troll bien gras dedans, pis il vous laisse faire le reste du boulot, le plupart du temps il intervient pu dans le post, preuve que ça l'intéresse au plus haut point son sujet...
Me demande qui rigole le plus entre lui et vous, l'un de l'autre.

Oups pardon Ecyton, je vais te casser ton trip :/
Quoi que, y a toujours pleins de carnassiers pour venir bouffer le gros bout de bidoche que tu leur tends.

Amusez vous bien =)
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Shadoz
le vampiir est cheated mais bon on a l'habitude pour les classes hib (comme mid)

si tu veux du challenge continu a play sur albion sinon reroll en mode easy (ou attend patiemment les rééquilibrage)
Côté mode easy Albion est bien servi si ce n'est mieux qu'ailleurs
(classes monotouche spé drain, idem spé mezz, rezz zombie, AE Fleau interrupt BoT en stick, classes de pure soutien qui solotent tout avec masse insta ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés