Que compte faire Myhtic contre les over cheated classe catacombs!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je trouve déplorable de telles différences de puissances de classe.

Quand vous voyez la puissance d'un warlok ou d'un séide, je me demande si cela ne va pas creuser encore plus le fossé des inégalités dans DAoC.

D'après vous un nerf de ces classes est envisageable ou pas?
faut pas rever
j'achete une extention de jeu pour avoir des perso superieur a ceux d'origine sinon sa m'interesse pas
Donc non risque pas de les nerfs mais tet de les up encore
Faut arrêter de vous plaindre

Regardez juste votre sorcier là ... et en même temps tu m'excuse mais l'héretik c'est pas mal abusé quand même
Non mais stop comparer avec le sorc....Oki c'est une classe forte mais faut savoir la jouer et un rr. Un BD, WL, Banshee, Vampire ne demande pas le meme niveau de skill et encore moins le rr. Quand à l'heretique (à part le rez zombie qui est fort en masse) ca sert à rien
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Non mais stop comparer avec le sorc....Oki c'est une classe forte mais faut savoir la jouer et un rr. Un BD, WL, Banshee, Vampire ne demande pas le meme niveau de skill et encore moins le rr. Quand à l'heretique (à part le rez zombie qui est fort en masse) ca sert à rien
Bha , j'ai pas joué les autres mais bien jouer un BD c'est a mon avis plus dur que de bien jouer un sorcier .
Sorcier il suffit d'etre aware pour bien réaliser un mez c'est tout .
Citation :
Publié par ManTos
Bha , j'ai pas joué les autres mais bien jouer un BD c'est a mon avis plus dur que de bien jouer un sorcier .

et après le mezz?

Quant au cas du séide, tout dépend du template, et comme le bogdar on peut se la jouer monotouche ( kikoo spam griffe) sauf que du coup il faut vraiment taper aussi, penser à se soigner, enfin ça c'est sur le template bateau avec la spé ombre bien up, c'est cette spé qu'il faudrait nerf à mon avis, et augmenter le niveau necessaire pour le fumble, mais dans l'ensemble c'est bcp moins simple à jouer qu'il n'y parait si on tente d'exploiter la classe pour de bon.

Tous les template qui délaissent la spé ombre sont clairement tout sauf easy mode.

Pour répondre à la question initiale, les classes sont ainsi, il va falloir s'adapter, trouver des parades etc, même si il reste frustrant de trouver des classes qui n'ont quasi aucun prédateur en 1v1, ou qui agissent énormément sur les masses et ce, facilement ( oui oui le rezmonster c'est énorme mais il faut un mort, il faut que le mort sache quoi faire, il ne suffit pas de se planquer derriere un mur bien au safe et de spam un bouton pour wipe un bg , soit dit en passant le zombie ne tue pas vraiment seul, il donne l'avantage a la masse qui doit encore passer à l'action.)
Citation :
Publié par ManTos
je crois que tu parle en grp, or je pense que le whine sur le sorc et les BD c'est plutot contre ceux qui solo.
Citation :
Publié par Kurian
je crois que tu parle en grp, or je pense que le whine sur le sorc et les BD c'est plutot contre ceux qui solo.
Oui je parlais en groupe .
Mais en solo il suffit de pas se frotter a ses classes la si on a pas les moyen de les tuer ;o)

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
et après le mezz?

Autant pour moi si tu parlais du solo : apres le mez : cassos ;o)
Sinon en groupe apres le mez tout le monde sais .
Citation :
Publié par Wardjig
Citation :
Publié par ecyton
Que compte faire Myhtic contre les over cheated classe catacombs!!
Une boite de mouchoirs offerte pour tout abonnement sur Albion

on parle jamais des valks pourtant c'est une classe catacombs et en plus il y en a encore moins que d'hérétics
Citation :
Publié par banchan
faut pas rever
j'achete une extention de jeu pour avoir des perso superieur a ceux d'origine sinon sa m'interesse pas
Donc non risque pas de les nerfs mais tet de les up encore
..marrant moi j'ai acheté catacombs pour le moteur graphique, comme quoi...
Je vois pas la chose compliqué de jouer un sorcier.

Tu sélectionne, tu mezz (forcément avant vu la portée abusé et la dext) et après tu dd dd dd dd ... au pire tu root ou envoie ton pet. GG ce fut compliqué
hihilolilol, bon deja l'inc tu te prend un sos ou un instant mezz, apres tu te prend tous les tanks ds ta tronche ta 1 chance sur 2 de rip, apres t'essaye de passer ta life a essayer de cc ou interupt un peu, qd ta du temps tu dd mais bon c'est pas souvent, apres c'est vrai que sur le papier c'est simple tu mezz tu dd dd dd et hop ta ouned le fg a toi tout seul =)
C'est ridicule ce qu'on lit sur le sorcier en groupe :/

Le mezz c'est quoi? 50% maximum du boulot, combien de fois on a vu des groupes se faire strike et gagner quand même?

Le sorcier c'est bien plus que le mezz d'inc, surtout de nos jours comme le dit kurian ( et m... je suis d'accord avec lui ! ) entre les SoS et les instants ( et oui avec le relief, avec le lag ces derniers temps en plus, en tout ca sur Orcarnac) c'est pas forcément si simple, ensuite si tu survis, tu dois comme tout bon mage te placer penser à placer des debuff une fois qu'ils sont up( bah oui tu as debuff des l'inc aussi, y'a pas que le mezz), tu dois interrupt à fond ( donc ae mezz tout en continuant un placement dynamique et pas prendre racine, et exploiter son pet), et root tant que possible les aggro ( pj ou pet), être plus que tout autre prêts à réagir quand ça va add, ( si si 10secondes plus tard ça va add !).

Il y a peut être plus compliqué, mais il y a aussi bcp plus simple à jouer bien, après si on parle de jouer en mode lama mezz+dd+dd+dd, forcément c'est très simple, comme le bog qui fait que dd+instant drain sur une même cible qui plus est, ou comme le clerc qui spread en restant sur place jusqu'à ce que la mort le déplace...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés