Que compte faire Myhtic contre les over cheated classe catacombs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ou permettre a tous les royaumes d accéder a toutes les classes du jeu
Houlà non tout mais pas ça... C'est ce qui fait le charme de ce jeu, les 3 royaumes différents.
Citation :
Certe il ya ce facteur en compte , mais le tps d'adaptation pour bien jouer sorc est quand mm bien plus faible que le bogdard ^^.
Lolol collector celle là....
Je suis le premier à reconnaitre que le BD apporte plus de chose que l'instant drain mais sortir une énormité pareil c'est abusé lol. A moins que le BD soit banelord, dans ce cas à la limite je peux comprendre qu'il soit perdu, c'est pas une classe si complexe du fait de l'instant interrupt. Le seul truc qui me semble dur si on me filait un bodgar 11L now cela serait la gestion du cdr vu que j'ai pas trop l'habitude de poser avec le f5 en pleine action et encore il y a des macros. Puis c'est pas parcequ'on est 11L que l'on sait jouer
Ce qui est sur ce genre de post n'arrete pas =)

Imaginons qu'ils n'auraient pas fait ces classes "cheat" , est ce que Catacomb ce serais autant vendu ??
vu comment elle est pourri comme extension chais pas :x. D'un autre coté je l'ai acheté car c'est le seul jeu auquel je joue et que je pouvais me le permettre financièrement. C'est comme les gens qui achetent le dernier volume d'asterix. Ils ont le début de la collection et veulent la finir meme si c'est une grosse daube(troll hs je l ai pas lu mais pas entendu une seule personne en dire du bien et vu l'histoire je penserais pas different je crois :x)
Citation :
Publié par Ediep
Faut arrêter de vous plaindre

Regardez juste votre sorcier là ... et en même temps tu m'excuse mais l'héretik c'est pas mal abusé quand même
Je me suis pisse dessus en lisant cte connerie
Citation :
Publié par Airwave
Houlà non tout mais pas ça... C'est ce qui fait le charme de ce jeu, les 3 royaumes différents.
attention , je n ai pas dit de mettre des Elfs ou des Trolls sur Albion mais de permettre a un Breton de devenir Enchanteur ou Chaman par exemple
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Imaginons qu'ils n'auraient pas fait ces classes "cheat" , est ce que Catacomb ce serais autant vendu ??
Bah je fais parti d'un grand nombre de personnes qui reroll très peu, et qui ont acheté juste cette extension afin d'avoir un up graphique, quelques ajouts, quelques nouvelles zones à visiter, et aussi être à la page.
Donc dur de répondre à ta question. ;p

Citation :
attention , je n ai pas dit de mettre des Elfs ou des Trolls sur Albion mais de permettre a un Breton de devenir Enchanteur ou Chaman par exemple
Oué tu veux jouer à un FPS quoi. Skin différente, même armes. Trop hyper cool quoi ! ~~
Citation :
Publié par Ashtray
En solo, j'ai jamais trouvé le séide et la bainshee abusé, je dirais juste équilibré pour la bainshee, séide ca dépend des classes en face, équilibré vs sorc en tout cas. En tant que sorc, la seule difficulté du séide que je trouve est de gérer la charge, après comme il n'a pas de snare/stun il est très facile de l'outrun comparé à une finelame, et il deal bcp moins qu'une fl. En groupe, j'ai jamais trouvé le séide terrible et depuis le up de deter ça fait pale figure face aux fl & co. La bainshee, hors bug exploit, est un bon mage équilibré en plaine et puissant en fort.
L'hérétique est excellent (rez monster > champi ou bainshee qui bug exploit pas) en fort/bus mais manque de punch en plaine 8vs8 pour être intéressant.
Le helhaxa, très puissant en solo, mais en groupe, à part les groupes spe bombe, je le trouve pas terrible. En défense de fort, ça reste très sympathique. La valkyrie, classe équilibrée mais qui manque de punch aussi pour se faire une place entre les zerk et svg.
Pincez-moi je rêve
Des Propos non dénigrants

J'aime beaucoup les dires de Maître Orime aussi
Citation :
Publié par Airwave
Bah je fais parti d'un grand nombre de personnes qui reroll très peu, et qui ont acheté juste cette extension afin d'avoir un up graphique, quelques ajouts, quelques nouvelles zones à visiter, et aussi être à la page.
Donc dur de répondre à ta question. ;p

Oué tu veux jouer à un FPS quoi. Skin différente, même armes. Trop hyper cool quoi ! ~~
Malheureusement a par une refonte totale des classes afin d équilibrer les 3 royaumes je ne vois pas d autre solutions actuellement

l avantage c est que dans ce système il serait impossible de dire que tel ou tel royaume est surpuissant a cause de telle ou telle classe
en meme temps un bon moine ca le mange le séide (sauf les séides qui exploite vraiment TOUT leur sorts ce qui est pas tres courant)

apres le warlock , k c'est fort en solo , mais je préfere un bon odin en groupe

puis bon la banshee ... bah a part le cone semi-buggé ca reste un mago ca tiens pas avec un ou deux zerk sur le dos

edit pour au dessus : le principe c'est justement de s'adapter au différence ... paske apres kikoo kikoo va faire grp un moine , c deja assez compliqué comme ca
Citation :
Publié par Illivium
en meme temps un bon moine ca le mange le séide (sauf les séides qui exploite vraiment TOUT leur sorts ce qui est pas tres courant)
Tout dépend de l'inc, de la spé du séide et enfin , en effet, de si il exploite tous ces sorts mais un séide "basique" drain endu le moine et le fumble, le moine ne fera pas mieux que n'importe quel tank, ensuite question de Rang, de Ra comme toujours.
Citation :
Publié par ManTos
Bha , j'ai pas joué les autres mais bien jouer un BD c'est a mon avis plus dur que de bien jouer un sorcier .
Sorcier il suffit d'etre aware pour bien réaliser un mez c'est tout .

MDR

Je vais t'expliquer,

Un sorcier c'est une classe Alb, tu prend un sorcier qui c'est pas jouer, il réussira peut être le mez si il est aware, ce qui n'est même pas sur (sos / sphere anti speed / bulle anti mez ect.../ Imez / speed 6...enfin plein de desavantages même si il reste meilleur sur la portée).
Et tu crois que le sorcier il afk jol après son mez ?

Non, le sorcier n'a que ceci a faire durant tout le combat:
_Sur-Mez (interupt...mez après l'imune fini)
_demez
_root
_gérer son pet
_debuff ae dv
_debuff ae fc
_debuff single selon les cibles tanks ou magot dex ou force
_amnesie sur un moc
_Assist au DD si il a le temps
_Interupt avec des sort à faible consommation de mana (Ae Mez Vert)
_mez les personnes qui son rez
_demez les personnes qui son rez
_repom de grp durant le combat si ya des morts
_Confusion sur les pets ennemie
.... et j'en oublie surement vu que j'ai pas jouer depuis un petit moment.

Donc oui...le sorcier il mez pis il fait rien...seulement celui qui le joue c'est dans ce cas le ptit Kevine qui a rerool cette classe car il se feait doom par des sorciers qui savait jouer ou qu'il voulait copier les copains qui le métrisaient (même si il y en a peux à ma connaissance).
rééquilibres des classes.....hum......j'y crois pas une seconde.....

tout le monde parle du sorcier cheat, si tu lui rajoute un truc il le devient ,si tu lui enleve un truc sa devient un perso poubelle.....

juste effet d'annonce et marketing ....

et la banshee , si on ce réfère au bg elle lance de trés puissant cris qui justifient donc la traversée des mur, mais un son quel qu'il soit ne s'affaiblit il pas lorsqu'on s'éloigne de sa source? alors pourquoi deja ne pas commencer par rendre dégressif les dommage du cone?...
Citation :
Malheureusement a par une refonte totale des classes afin d équilibrer les 3 royaumes je ne vois pas d autre solutions actuellement

l avantage c est que dans ce système il serait impossible de dire que tel ou tel royaume est surpuissant a cause de telle ou telle classe
Euh faudrait p'tete arrêter le délire, les royaumes sont équilibrés atm, en tout cas ils l'ont jamais été autant, c'est pas parce que t'as une ou deux classes qui ont (trop) de facilité en solo ou une classe qui fait des massacres de façon très contestable en RvR de masse que le jeu est injouable et déséquilibré.

:|

@klovis : Smitea, c'est toi ? On t'a retrouvé ? ;o))))
tant qu avec mon cleric heal/buff ou buff/heal je pourrai sortir victorieux de tous mes fights en solo contre les banshees , seides , sauvages , sorciers etc .......................

je ne demanderai jamais de nerfer qui que ce soit

chaque classe posséde ses avantages et ses désavantages et il est bien connu que le cleric sans smith est une classe abusée
( c est interdit le smith pour un cleric car il deviendrait over cheated )

synthése : pas de nerf mais limite , si certains se sentent un peu ouik face à moi ,alors oui :
je comprendrais fort bien que vous demandiez un up de votre classe
Depuis le up de deter c'est déséquilibré.
Charge avait bien up les tanks, maintenant les cc n'ont pas une durée suffisante pour permettre de tuer, et au cac il n'y a que Moc pour pouvoir faire des dommages (en grp magot).

Donc en 1.75 oui, le jeu était très équilibré, a présent plus du tout je trouve.
Citation :
Publié par Airwave
Euh faudrait p'tete arrêter le délire, les royaumes sont équilibrés atm, en tout cas ils l'ont jamais été autant, c'est pas parce que t'as une ou deux classes qui ont (trop) de facilité en solo ou une classe qui fait des massacres de façon très contestable en RvR de masse que le jeu est injouable et déséquilibré.

:|

@klovis : Smitea, c'est toi ? On t'a retrouvé ? ;o))))
Justement pas. Le jeu n'est équilibré que dans le cas de très précis de 8v8 entre TF rôdé et encore il faut faire des catégories en fonction du nombre de tank. Là ou les classes cheatées en solo ou en RvR de masse ont une influence sur l'équilibre global c'est quand ces classes entre facilement dans un grp et peuvent apporter les même capacités en grp qu'elles apportent en solo ou RvR de masse. Le seide par exemple est bien cheat en solo et l'est tout autant bien intégré dans la compo d'un grp.

Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que les classes qui sont vraiment cheatées c'est pas les classes qui offrent des panoplies de sorts immenses comme le sorcier, ce sont les classes qui sont clairement abusées uniquement dans certains cas. Ainsi nous citerons la bainshee qui est clairement abusée à cause des dégâts de ses sorts et du fait qu'elle possède des sorts de zone. Ainsi en RvR de Masse, en solo (il suffit de se mettre a un pont et chain cone pour rp à fond) et aussi bien en groupe une bainshee est un énorme avantage pour le realm là ou un théu qui chain pet air ne seront vraiment décisif qu'en solo (pour changer un peu d'exemple).
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
_amnesie sur un moc
Ouais heu ça c'est un +1 dans tes exemples

(comme le coup de l'ae mez vert... si le mez passe super le gars se tape un mez 10 sec et la même imun que ton rouge avec 25% spell dur, j'avoue c'est super utile )
Citation :
Publié par Metaphore
Là ou les classes cheatées en solo ou en RvR de masse ont une influence sur l'équilibre global c'est quand ces classes entre facilement dans un grp et peuvent apporter les même capacités en grp qu'elles apportent en solo ou RvR de masse. Le seide par exemple est bien cheat en solo et l'est tout autant bien intégré dans la compo d'un grp.
C'est exactement le même cas pour le Sorcier, le Théurgiste par exemple, je vois pas où tu veux en venir.
J'irais même jusqu'à ajouter que des fg sans Séide ou Banshee on en voit pas mal, par contre des fg sans sorc ou sans theu...

Puis les TF c'est bien, mais ça représente combien de % de la population ? Pourquoi un masse vs masse avec nombre égal d'adversaires / niveau de jeu identique ne serait pas équilibré ? C'est fini les aberrations d'OF, TOA et NF sont sortis pour remettre tout ça en ordre...

NB : Par contre en aucun cas je défends les Banshee, je pense comme la majorité des gens qu'elle a des compétances qu'elle n'aurait jamais du avoir, j'ai beaucoup whine à l'époque sur le WL pré nerf, le jeu souffre de déréglements ponctuels, c'est normal, c'est dans tous les jeux comme ça, mais ça s'arrange à force. C'est comme la combo RA 5L / moc 3 du sorc, j'en ai joué pour faire mumuse, se solo un fg ça fait drole. ;p

@JeiL : Bah en fait vu tes premiers post c'était limite dire que le sorc c'était easy mode à jouer en groupe etc, après la comparaison niveau de jeu BD/Sorc ça me dépasse fortement, c'est comme comparer une table et une chaise, chacune à son rôle mais elles sont dans la même pièce. :P
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Lolol collector celle là....
Je suis le premier à reconnaitre que le BD apporte plus de chose que l'instant drain mais sortir une énormité pareil c'est abusé lol. A moins que le BD soit banelord, dans ce cas à la limite je peux comprendre qu'il soit perdu, c'est pas une classe si complexe du fait de l'instant interrupt. Le seul truc qui me semble dur si on me filait un bodgar 11L now cela serait la gestion du cdr vu que j'ai pas trop l'habitude de poser avec le f5 en pleine action et encore il y a des macros. Puis c'est pas parcequ'on est 11L que l'on sait jouer
Vu ta vision de ce que peux faire le bogard , tu joues avec deux mains gauches pleins de pouces. Forcement si tu exploite pas une classe a fond c'est facile a jouer , mais tu la joue comme une merde. Un bog en groupe est plus difficile a gerer qu'un sorcier , joue les deux en gp fixe et tu vera. Mais bon sa m'etonne pas tous les alb qui whine ouin ouin a des classe de merde , ouin ouin on peut pas faire des gp qui rox 8vs8. Bref.
Une banshee solo hmm bof bof ( a moins d'avoir un template un peu particulier )
Autant faire un autre mageot.
De la meme façon que pour xp en solo c'est une bouze total, en rvr solo( so pvp ) c'est une bouze un peu moins total mais une bouze qd meme.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ouais heu ça c'est un +1 dans tes exemples

(comme le coup de l'ae mez vert... si le mez passe super le gars se tape un mez 10 sec et la même imun que ton rouge avec 25% spell dur, j'avoue c'est super utile )

L'ae vert, c'est un AE qui vaut la moitié d'un ae jaune. C'est pas toujours la fête, et effectivement c'est pas toujours intelligent, comme l'amnésie. Mais dans une compo sans théu avec juste le sorcier en mage, par exemple, tu utilises extrement vite ta mana, car il ne faut pas perdre la main, donc ae à donf.
Pareil quand l'équipe que tu prends a du mal en dommage deal (le cas alb post patch déterminaton en compo qui tient la route).

L'ae bleu pour situer, c'est environ les 3/4 d'un ae jaune.

Bref, si tu fais gaffes à ta mana car tu groupes avec autre chose que du dommage deal 7L ou une équipe qui s'assiste à la perfection, jouer sur la mana via le level des sorts n'est pas idiot. Il m'est très souvent arrivé d'être oom en moins de 30 à 40 s de combat quand je n'y pense pas et que j'ai les doigts un peu trop lourd sur les débuffs et les AE avec une dex elevée. un mez vert, tu ne le vois quasi pas dans ta barre de mana, comme un amnésie single. Alors qu'un rouge, tu le remarques bien.

Dire qu'un sorcier AE en boucle pour interrompre c'est bien, mais c'est encore mieux quand il a de la mana pour le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés