Aller à la page... |
Que compte faire Myhtic contre les over cheated classe catacombs!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Ce qui est sur ce genre de post n'arrete pas =)
Imaginons qu'ils n'auraient pas fait ces classes "cheat" , est ce que Catacomb ce serais autant vendu ?? ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
il faudrais que le warlock soit unbuffable
reduire le DD de la banshee |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Faut pas oublier que le seide , certe est bon soloteur .. mais en RvR n'est plus qu'une classe comme une autre ...
|
![]() |
|
|
Mon simulacre il est sourd, pourquoi il meurt par les cris des banshee? monde de merde !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
:| |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que les classes qui sont vraiment cheatées c'est pas les classes qui offrent des panoplies de sorts immenses comme le sorcier, ce sont les classes qui sont clairement abusées uniquement dans certains cas. Ainsi nous citerons la bainshee qui est clairement abusée à cause des dégâts de ses sorts et du fait qu'elle possède des sorts de zone. Ainsi en RvR de Masse, en solo (il suffit de se mettre a un pont et chain cone pour rp à fond) et aussi bien en groupe une bainshee est un énorme avantage pour le realm là ou un théu qui chain pet air ne seront vraiment décisif qu'en solo (pour changer un peu d'exemple). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'irais même jusqu'à ajouter que des fg sans Séide ou Banshee on en voit pas mal, par contre des fg sans sorc ou sans theu... Puis les TF c'est bien, mais ça représente combien de % de la population ? Pourquoi un masse vs masse avec nombre égal d'adversaires / niveau de jeu identique ne serait pas équilibré ? C'est fini les aberrations d'OF, TOA et NF sont sortis pour remettre tout ça en ordre... NB : Par contre en aucun cas je défends les Banshee, je pense comme la majorité des gens qu'elle a des compétances qu'elle n'aurait jamais du avoir, j'ai beaucoup whine à l'époque sur le WL pré nerf, le jeu souffre de déréglements ponctuels, c'est normal, c'est dans tous les jeux comme ça, mais ça s'arrange à force. C'est comme la combo RA 5L / moc 3 du sorc, j'en ai joué pour faire mumuse, se solo un fg ça fait drole. ;p |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|