Aemaeth |
Dernières publications

Bonjour / Bonsoir Je cherche à effectuer un transfert de 4 platines de Albion / Orcarnac vers Midgard / Bro... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir Je cherche à effectuer un transfert de 4 platines de Albion / Orcarnac vers Midgard / Brocéliande... Lire la suite

Bonsoir, Alors, je possède : - +/- 1pp ( 800 po + un artefact présent de tartaros => pas vraiment cher => 200 po pour êtr... Lire la suite
Bonsoir, Alors, je possède : - +/- 1pp ( 800 po + un artefact présent de tartaros => pas vraiment cher => 200 po pour être lar... Lire la suite

Bonsoir, Alors, je possède : - +/- 1pp ( 800 po + un artefact présent de tartaros => pas vraiment cher => 200 po pour ... Lire la suite
up :sanglote:... Lire la suite

Bonsoir, Alors, je possède : - +/- 1pp ( 800 po + un artefact présent de tartaros => pas vraiment cher => 200 po pour être lar... Lire la suite

Heu t'as un DD dans la ligne de base ( non spé j'entends ) et le fait de ne pas mettre de point augmentera juste la variance de... Lire la suite

En somme, dépasser les 51 de bonus perforant en n'utilisant QUE, ou presque uniquement, les styles d'une autre ligne ne modi... Lire la suite

Bonsoir, Alors, je possède : - +/- 1pp ( 800 po + un artefact présent de tartaros => pas vraiment cher => 200 po pour ... Lire la suite

Toujours d'actualité et même urgent :s... Lire la suite

Toujours d'actualité et même urgent :s... Lire la suite