Publié par orime
en gros les classes de ton royaume sont fortes car tu sais que ca demandes de la technique, mais les classes des autres royaumes sont tchit, car évidement, ce sont des connards noskill.
Y a quand même des sacrés différences. Il y a quelque jours je tombe sur un groupe qui mezz et tue un vampire 47 (je le sais car je l'ai eu en send après). Un wl, un chamy, un guérisseur. Après mon mezz je les prends de dos, Je tue le wl, puis je commence sur le chamy qui chacalement me débuff dex et double dex, le guérri se reveille et rez le wl, je tue le wl, je continue sur le guéri puisqu'il est reveillé, il s'en va et re rez le wl, je tue le wl, je tue le guéri je finis par le chamy. Puis voilà que le seide 47 revient. J'étais stuff de la même manière que d'habitude, sans moc, avec un timer mana down, purge down. Résultat plus de 15 minutes pour tuer ce séide avec une douzaine de potions, jacina/tarta, des potions d'endu et de regen endu contre un vampire qui a joué sur ce coup là à la perfection. En gros, j'avais fait un petit groupe bien dur dans mon échelle et me voilà tenu en echec par un gars 47 mal stuff limite cosantoir ... la douche froide après le miracle
Level 47, contre un sorcier full buff (sauf dex/double dex/acuité -j'ai remis acuité grâce à une charge et me suis maudit de plus avoir mon krojer). J'ai tout essayé, même le remezz + titan sur lui avant de le reveiller, un moc dans le vent (oui il a repop tellement le combat était long) et le séide qui court quand il me voit moc au cac résultat juste avec son hot et son tas de pv, je l'ai même pas descendu en dessous des 40% sur cet inc là. Ces artefacts sont level 2, il est 47, il a charge et purge 1. Bah en tant que sorcier 10L j'ai lutté comme jamais malgré de grosse resists sur ces taps, il me vidait de temps à autre mon endu à par coup d'au moins 50 à distance en me virant mon speed alors que lui chargeait... Et ca n'est qu'un exemple de ce qu'il m'a fait subir :P
C'est là que je me dis que cette classe à énormément de potentiel. Autrement que joué en chain traversant bien sur par des connards no skill de mon serveur (j'ai plus lutté sur lui que sur des vamps 50 full stuff HR full spé connard)  .
|