Que compte faire Myhtic contre les over cheated classe catacombs!!

Répondre
Partager Rechercher
/agree, sorcier c'est pas comme healer ou barde hein !

Ca reste un mago qui si il sep lace mal se fait imploser. Et de toute façon avec ToA, le mez n'as plus autant d'importance, je trouve que c'est le re-mez qui détermine le fight. Donc là tu as intéret à avoir un sorcier aware sur les remez !

Et pour parler de l'hérétique je trouve qu'il as sa place dans une compo alb. Le problème c'est que les 80% des alb ne le connaisse pas, save pas ce qu'un monster rez peut faire et connaisse pas sa RA 5L qui est assez OVERCHEAT.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Et pour parler de l'hérétique je trouve qu'il as sa place dans une compo alb. Le problème c'est que les 80% des alb ne le connaisse pas, save pas ce qu'un monster rez peut faire et connaisse pas sa RA 5L qui est assez OVERCHEAT.
ra 5L qui ne marche plus sur les mago, pour moi ca perd un peu de son utilite.
mon avis perso c'est qu'un heretique dans le rvr de masse oui,car il pourra rez monster et a une chance de passer ses dd.mais par contre en 8vs8 je vois pas trop son utilité,apres c'est sur je peux me tromper et comparer à banshee qui 2 shot la moitié d'un grp à distance en castant a travers un mur,y'a aucune comparaison possible.je parle meme pas des warlock,vous avez dejà vu des heretiques ou meme des soi disant cheated sorcier up 8L en 3 semaines de RvR ??
Non mais Ediep c'est encore un gars qui se référence à son expérience Quartzienne 1v1 pour analyser le jeu d'un sorc...
Ah bon ?

Je constate ce que je vois c'est tout.
Citation :
Publié par Ediep
Ah bon ?

Je constate ce que je vois c'est tout.
Tu serais même pas foutu de jouer un sorcier, arrête ton char l'ami. Il y a pas d'instant sur un sorcier alors, c'est easy à frag en prenant des classes bien plus no skill qu'on ne citera pas ici et qu'on ne trouve pas sur albion.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Non mais stop comparer avec le sorc....Oki c'est une classe forte mais faut savoir la jouer et un rr. Un BD, WL, Banshee, Vampire ne demande pas le meme niveau de skill et encore moins le rr. Quand à l'heretique (à part le rez zombie qui est fort en masse) ca sert à rien
en gros les classes de ton royaume sont fortes car tu sais que ca demandes de la technique, mais les classes des autres royaumes sont tchit, car évidement, ce sont des connards noskill.

J'aimerais bien savoir ce que tu y connais au skill des classes que tu dénigres ...

Quand a jouer au lamer en 1v1, je vois pas en quoi le sorcier est dur a jouer. Et meme si tu risquais accidentellement de manquer de skill, tu as 3 (eh oui, moins ca aurait fait pingre) silver bullets dans ton sac. Le jeu de groupe, bein je vois pas pourquoi le séide, le bogdar, la bainshee ou le WL seraient noskill en groupe.

(et l'hérétique est très sympa en minibus/bus, meme si il rox pas en 8vs8 et sur JoL, et quand bien meme vous auriez eu une classe ubbah tchit qui rox, que vous auriez whine car ca piquait la place de <insérez x> dans le groupe opti de la mort).

edit a yuyu : si, y'a des instant deébuff !
Citation :
Publié par ManTos
Bha , j'ai pas joué les autres mais bien jouer un BD c'est a mon avis plus dur que de bien jouer un sorcier .
Sorcier il suffit d'etre aware pour bien réaliser un mez c'est tout .

On a un gagnant ici
Savoir ce que Mythic compte faire c'est simple : si tu avais passé un peu moins de temps à pleurer sur les difficultés de l'existence daocienne et un peu plus à t'informer tu saurais que Jeff Hickman a déclaré au monde du jeu que toutes les classes du jeu seraient mises au niveau de celles des extensions. Je le sais, j'y étais, ça a été rapporté par JoL aussi... Bref, tu as ta réponse, on peut fermer. Fin du ouin ouin, de rien pour le mouchoir.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Savoir ce que Mythic compte faire c'est simple : si tu avais passé un peu moins de temps à pleurer sur les difficultés de l'existence daocienne et un peu plus à t'informer tu saurais que Jeff Hickman a déclaré au monde du jeu que toutes les classes du jeu seraient mises au niveau de celles des extensions. Je le sais, j'y étais, ça a été rapporté par JoL aussi... Bref, tu as ta réponse, on peut fermer. Fin du ouin ouin, de rien pour le mouchoir.
uniquement les classes classics, les classes SI n'en proffiteront pas. Et du coup, comme tout chamboulement, ca va créer des cheats nouveaux que certains s'empresseront de reroll pendant que d'autres iront flam sur les forums.
Citation :
Publié par orime
en gros les classes de ton royaume sont fortes car tu sais que ca demandes de la technique, mais les classes des autres royaumes sont tchit, car évidement, ce sont des connards noskill.
Y a quand même des sacrés différences. Il y a quelque jours je tombe sur un groupe qui mezz et tue un vampire 47 (je le sais car je l'ai eu en send après). Un wl, un chamy, un guérisseur. Après mon mezz je les prends de dos, Je tue le wl, puis je commence sur le chamy qui chacalement me débuff dex et double dex, le guérri se reveille et rez le wl, je tue le wl, je continue sur le guéri puisqu'il est reveillé, il s'en va et re rez le wl, je tue le wl, je tue le guéri je finis par le chamy. Puis voilà que le seide 47 revient. J'étais stuff de la même manière que d'habitude, sans moc, avec un timer mana down, purge down. Résultat plus de 15 minutes pour tuer ce séide avec une douzaine de potions, jacina/tarta, des potions d'endu et de regen endu contre un vampire qui a joué sur ce coup là à la perfection. En gros, j'avais fait un petit groupe bien dur dans mon échelle et me voilà tenu en echec par un gars 47 mal stuff limite cosantoir ... la douche froide après le miracle

Level 47, contre un sorcier full buff (sauf dex/double dex/acuité -j'ai remis acuité grâce à une charge et me suis maudit de plus avoir mon krojer). J'ai tout essayé, même le remezz + titan sur lui avant de le reveiller, un moc dans le vent (oui il a repop tellement le combat était long) et le séide qui court quand il me voit moc au cac résultat juste avec son hot et son tas de pv, je l'ai même pas descendu en dessous des 40% sur cet inc là. Ces artefacts sont level 2, il est 47, il a charge et purge 1. Bah en tant que sorcier 10L j'ai lutté comme jamais malgré de grosse resists sur ces taps, il me vidait de temps à autre mon endu à par coup d'au moins 50 à distance en me virant mon speed alors que lui chargeait... Et ca n'est qu'un exemple de ce qu'il m'a fait subir :P

C'est là que je me dis que cette classe à énormément de potentiel. Autrement que joué en chain traversant bien sur par des connards no skill de mon serveur (j'ai plus lutté sur lui que sur des vamps 50 full stuff HR full spé connard) .
En solo, j'ai jamais trouvé le séide et la bainshee abusé, je dirais juste équilibré pour la bainshee, séide ca dépend des classes en face, équilibré vs sorc en tout cas. En tant que sorc, la seule difficulté du séide que je trouve est de gérer la charge, après comme il n'a pas de snare/stun il est très facile de l'outrun comparé à une finelame, et il deal bcp moins qu'une fl. En groupe, j'ai jamais trouvé le séide terrible et depuis le up de deter ça fait pale figure face aux fl & co. La bainshee, hors bug exploit, est un bon mage équilibré en plaine et puissant en fort.
L'hérétique est excellent (rez monster > champi ou bainshee qui bug exploit pas) en fort/bus mais manque de punch en plaine 8vs8 pour être intéressant.
Le helhaxa, très puissant en solo, mais en groupe, à part les groupes spe bombe, je le trouve pas terrible. En défense de fort, ça reste très sympathique. La valkyrie, classe équilibrée mais qui manque de punch aussi pour se faire une place entre les zerk et svg.
Citation :
Publié par Sewen
...
il faut bien admettre que les séides sont des plaies contre les mages, mais personellement je dirais que les problèmes viennent surtout de leurs buffs. Ces buffs sont une bénédiction pour les Hibs qui enn ont marre de se fare piétiner par les gens des autres royaumes, mais ils sont aussi des grosses plaies face aux autres royaumes, pour les joueurs qui avaient l'habitude d'aller a VDD, c'set devenu très chiant.
Citation :
Publié par Ashtray
En solo, j'ai jamais trouvé le séide et la bainshee abusé, je dirais juste équilibré pour la bainshee, séide ca dépend des classes en face, équilibré vs sorc en tout cas. En tant que sorc, la seule difficulté du séide que je trouve est de gérer la charge, après comme il n'a pas de snare/stun il est très facile de l'outrun comparé à une finelame, et il deal bcp moins qu'une fl. En groupe, j'ai jamais trouvé le séide terrible et depuis le up de deter ça fait pale figure face aux fl & co. La bainshee, hors bug exploit, est un bon mage équilibré en plaine et puissant en fort.
L'hérétique est excellent (rez monster > champi ou bainshee qui bug exploit pas) en fort/bus mais manque de punch en plaine 8vs8 pour être intéressant.
Le helhaxa, très puissant en solo, mais en groupe, à part les groupes spe bombe, je le trouve pas terrible. En défense de fort, ça reste très sympathique. La valkyrie, classe équilibrée mais qui manque de punch aussi pour se faire une place entre les zerk et svg.
Ash.

Tu as toujours la bonne vision des choses !

Par contre les classes cata ont très peu de prédateurs, c'est bien là le problème. Les theu/sorc s'en sortent bien, après le reste... ~~
Mais encore une fois : marre de /rel en solo ? go duo ou en groupe, et ces classes ne sont plus aussi cheat.
Citation :
Publié par Airwave
Ash.

Tu as toujours la bonne vision des choses !

Par contre les classes cata ont très peu de prédateurs, c'est bien là le problème. Les theu/sorc s'en sortent bien, après le reste... ~~
Mais encore une fois : marre de /rel en solo ? go duo ou en groupe, et ces classes ne sont plus aussi cheat.
Désolé mais un séide ça croque sous le dent d'un bon mercenaire...
Citation :
Publié par Kyrion
Désolé mais un séide ça croque sous le dent d'un bon mercenaire...
Il est unbuff ton mercenaire tu es sûr ?
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Méfiance sur se que monsieur Hickman a déclaré au monde du jeu, il peut très bien s’agir d’un effet d’annonce, voir de marketing devant l’engouement des joueurs pour la prochaine extension .

Depuis cette information n’a été reprise nulle part (hélas).

Http://www.actuduweb.be
Ya des choses qui me font rire sur ce post ^^ le bogdard est surement le mago le plus dure a jouer en gp ( certe en solo c'est pas pareil ).
Dans notre gp un sorcier 11L , est passer ensuite sur un bogdard 11L , et il etait completement perdu , beaucoup de chose a gerer pour le bogdard en groupe , il faut etre un vrai poulpe. Certe apres on peux le jouer a 10% des ses capacité et la c'est facile.
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

je trouve déplorable de telles différences de puissances de classe.

Quand vous voyez la puissance d'un warlok ou d'un séide, je me demande si cela ne va pas creuser encore plus le fossé des inégalités dans DAoC.

D'après vous un nerf de ces classes est envisageable ou pas?
le Nerf de l Heretique s impose : trop puissant le rez monster

Pour ce qui est de l équilibre des royaumes , je pense qu il y a tout a changer ou presque
Ou permettre a tous les royaumes d accéder a toutes les classes du jeu
(les royaumes sont en guerre certes mais comme dans tout conflits il existe des traîtres , des réfugiés politiques , de l espionnage etc ...par conséquent rien n empêcherait un instructeur réfugié Seide ,sentinelle ou autres de former des Albionais ou des Midgardiens)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est completement con comme exemple Jeil. Tu récup comem ca un nouveau perso 11L comme ca obligé que le debut soit difficile. Cela aurait été le BD 11L qui passe au sorc 11L il est dans les choux le gars aussi.
Certe il ya ce facteur en compte , mais le tps d'adaptation pour bien jouer sorc est quand mm bien plus faible que le bogdard ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés