Que compte faire Myhtic contre les over cheated classe catacombs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeiL
Vu ta vision de ce que peux faire le bogard , tu joues avec deux mains gauches pleins de pouces. Forcement si tu exploite pas une classe a fond c'est facile a jouer , mais tu la joue comme une merde. Un bog en groupe est plus difficile a gerer qu'un sorcier , joue les deux en gp fixe et tu vera. Mais bon sa m'etonne pas tous les alb qui whine ouin ouin a des classe de merde , ouin ouin on peut pas faire des gp qui rox 8vs8. Bref.

Ta joué sorcier ? Parce que je connais quelqu'un qui a fait les 2 classes et qui trouve le Bodgard bien joué bien cheaté...mais le sorcier beaucoup plus dur a jouer. Sachant qu'avec le sorcier on arrive a un niveau supérieur mais avec un exellent niveau de jeu.

J'ai un sorcier, j'ai tester le Bod et j'ai pas trouvé cela dur a jouer. Vu que il y a des instant qui interupt ce qu iets un enorme avantage pour un magot...surtout quand celui-ci draine la vie.
Sorcier solo(ou duo/trio) est une classe cheatée.
Sorcier en groupe est une classe très dure à jouer, vu la quantité de sorts à cast avec le nombre impressionant d'interrupt en instant en face.
Le 1800 ou 2K+ pour mez est une bonne blague pour tout bon leader et NS. Ca ne change rien sauf une fois par mois.

Le healeur Mid, ou le barde Hib peut se faire rattraper son CC, pas le sorcier.
C'est compris les sorc, vous mezzez et ensuite fini, afk 1 min avant de remez.

Oubliez les 12310213119 sorts que vous avez à disposition, le mezz suffit!

(EN GROUPE EVIDEMMENT §;o) )

@Satse : joue un barde, joue un healer, joue un sorcier.

J'ai beaucoup joué barde, j'ai un peu jouer healer, j'ai un peu joué sorc, et rien à voir, tu peux lead aussi bien que tu veux, un sorc qui te calcule à l'inc tu bouffes le mez point barre. ;o
@Ket: pas avec moi, dsl.
Barde j'ai pas joué, mais heal oui, et sur un inc à portée, c'était i-stun, voire i-mez direct, et selon la configuration du inc, c'était tjs comme ça, même avec les sorciers. J'ai jamais eu de problème direct dû à la portée.

Atm, avec NF, je ne joue pas sorc, mais (surtout sur Agra), avec toutes les pentes, hors los etc, dans l'eau/hors l'eau, la tâche est bien difficile pour mez à portée avec un sorc. Et s'en sortir au cc sans instant salvateur.
Citation :
Publié par Satse
@Ket: pas avec moi, dsl.
Barde j'ai pas joué, mais heal oui, et sur un inc à portée, c'était i-stun, voire i-mez direct, et selon la configuration du inc, c'était tjs comme ça, même avec les sorciers. J'ai jamais eu de problème direct dû à la portée.

Atm, avec NF, je ne joue pas sorc, mais (surtout sur Agra), avec toutes les pentes, hors los etc, dans l'eau/hors l'eau, la tâche est bien difficile pour mez à portée avec un sorc. Et s'en sortir au cc sans instant salvateur.
et t instant était toujours pop j'imagine
J'ai beau regarder le bogdar en général, je ne vois pas comment on peut penser que c'est plus dur à jouer qu'un sorcier.

Un instant drain pour interrupt et se soigner un peu?

Un instant debuff corps? qui n'interrompt ou pas d'ailleurs?

Debuff dext, debuff force, single dd, single root, arsenal de base des deux mages comparés.

Gérer le pet?

S'il est augure, c'est comme le sorcier s'il est bane, bah, je ne vois pas en quoi c'est dûr de gérer des Bane.

Chacun a une bonne Ra 5L qui va assez bien avec le rôle du mages en question.

Cdr en défense sur le Bogdar.

Je trouve le Bog complexe aussi, mais je trouve carrément plus confortable que le sorcier.
Faut arreter de voir le cheat partout, hormis wl et banchee, franchement...
le wl y'a encore du boulot pour le mettre a porté des autres, la banchee, hormis la possiblité de bug exploit, ca me parait moins flagrant.
Bien dommage qu'une reponse evidente au persos bb comme le seide, ne soit pas presente sur tous les royaumes. Aprés c'est sur que contre un perso unbuff...
Citation :
Publié par Ashtray
l n'a pas de snare/stun il est très facile de l'outrun comparé à une finelame, et il deal bcp moins qu'une fl. En groupe, j'ai jamais trouvé le séide terrible et depuis le up de deter ça fait pale figure face aux fl & co.

Ash la tu me fait mal
il a un snare en voie des ombres, et si spé etreinte ou démence qui utilise le debuff absorb, ca deal kasi comme une finelame aussi ( depend du rang bien sur ).
Citation :
Publié par mog (vil)
le wl y'a encore du boulot pour le mettre a porté des autres
Franchement je vois pas en quoi WL c'est cheaté, au lieu de lancé 3 sort a 1.5 chacun, il sont deja chargé et n'a que a les lancé c'est tout, il a les memes degat (ou alors faut monté vos resist :s)
Citation :
Publié par EdryR
Ash la tu me fait mal
il a un snare en voie des ombres, et si spé étreinte ou démence qui utilise le debuff absorb, ca deal kasi comme une finelame aussi ( depend du rang bien sur ).

Un snare casté à maintenir et qui se casse quand on tape.

Un finou qui chain le snare de dos le casse mais le remet en même temps d'où perma snare.

Le séide qui "maintient" le snare ne lance pas d'autres sorts, donc pas de griffe, donc moins de deal.
Donc au fond le snare séide est moins pratique.

Pour le deal par contre, c'est clair qu'un séide fait mal, après il faut juste qu'il sache exploiter son perso et pas juste spam sa combo et la griffe.

Pour vraiment deal en effet il faut être 37+ démence pour debuff abs une partie d'armure et avoir 45 perfo pour avoir le style qui permettra de taper la bonne partie.

Ou alors spé étreinte pour le buff WS 24-30%, une combinaison démence étreinte doit être qqc de pas mal.
Citation :
Publié par Airwave
C'est exactement le même cas pour le Sorcier, le Théurgiste par exemple, je vois pas où tu veux en venir.
J'irais même jusqu'à ajouter que des fg sans Séide ou Banshee on en voit pas mal, par contre des fg sans sorc ou sans theu...
Là ou je veux en venir ? C'est très simple. Quand on parle de classes abusées on ne peut pas mettre le sorcier au même plan que la bainshee et le séide ou alors il faut être intellectuellement très limité.

La différence que je croyais avoir très clairement expliquée c'est que le sorcier il est très fort en solo, en groupe c'est un mezzeur au même titre que le barde ou le guérisseur et en RvR de masse c'est un mage comme un autre. Le seide c'est un monstre en solo et ca reste une classe bien abusée aussi en groupe. La Bainshee c'est clairement abusé en RvR de masse et c'est très fort en groupe.

As ton avis, entre sorcier, Bainshee et Séide quels sont les deux classes qui méritent d'être mises dans une autre catégorie que la dernière car elles déséquilibreront plus globalement le RvR que la dernière de ces trois classes ?
Citation :
Publié par Airwave
Ash.

Tu as toujours la bonne vision des choses !

Par contre les classes cata ont très peu de prédateurs, c'est bien là le problème. Les theu/sorc s'en sortent bien, après le reste... ~~
Mais encore une fois : marre de /rel en solo ? go duo ou en groupe, et ces classes ne sont plus aussi cheat.
les classes catas ont pas mal de prédateurs. Mais ces prédateurs sont complètement laminés par les mages du coup on en voit plus. Combien de temps que les tanks sortent plus solo ? J'ai jamais vu un sauvage sur serveur EU en solo avec mon séide...

Citation :
Publié par grahald/mills
C'est completement con comme exemple Jeil. Tu récup comem ca un nouveau perso 11L comme ca obligé que le debut soit difficile. Cela aurait été le BD 11L qui passe au sorc 11L il est dans les choux le gars aussi.
donc, toutes les classes sont dures a jouer et ont leurs subtilités, CQFD.
Citation :
Publié par Metaphore
Justement pas. Le jeu n'est équilibré que dans le cas de très précis de 8v8 entre TF rôdé et encore il faut faire des catégories en fonction du nombre de tank. Là ou les classes cheatées en solo ou en RvR de masse ont une influence sur l'équilibre global c'est quand ces classes entre facilement dans un grp et peuvent apporter les même capacités en grp qu'elles apportent en solo ou RvR de masse. Le seide par exemple est bien cheat en solo et l'est tout autant bien intégré dans la compo d'un grp.
Le séide est encore tres mal intégré dans les groupes hibs, hors les TF dont tu parlais plus haut.

Citation :
Publié par Metaphore
Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que les classes qui sont vraiment cheatées c'est pas les classes qui offrent des panoplies de sorts immenses comme le sorcier, ce sont les classes qui sont clairement abusées uniquement dans certains cas. Ainsi nous citerons la bainshee qui est clairement abusée à cause des dégâts de ses sorts et du fait qu'elle possède des sorts de zone. Ainsi en RvR de Masse, en solo (il suffit de se mettre a un pont et chain cone pour rp à fond) et aussi bien en groupe une bainshee est un énorme avantage pour le realm là ou un théu qui chain pet air ne seront vraiment décisif qu'en solo (pour changer un peu d'exemple).
Le sorcier possède non seulement une panoplie de sorts qui le rend extrèmement polyvalent, et qui lui permet d'affronter sans désavantage toutes les classes, il possède aussi 3 "silver bullets", qui suffisent a gagner un combat. Moc-drain, son pet en ML9 ou sa RA5L permettent bien (trop?) souvent de gagner un combat sans effort, ou d'inverser un combat mal engagé sans se fouler.

(le théu qui place bien ses pets, s'pas un avantage décisif en groupe ? on m'aura menti alors.)
Citation :
Publié par orime
les classes catas ont pas mal de prédateurs. Mais ces prédateurs sont complètement laminés par les mages du coup on en voit plus. Combien de temps que les tanks sortent plus solo ? J'ai jamais vu un sauvage sur serveur EU en solo avec mon séide...
Ahah, un tank deter + banelord + charge (avec purge aussi hein !) se fait laminer par un mage de nos jours ? ;o)

Faudrait retourner solo un peu imo, on est plus pré TOA. C'est plutot les mages qui se font laminer par tout.

Mais bon encore une fois DAoC n'est pas vraiment fait pour le solo, encore moins maintenant.
Citation :
Publié par Metaphore
Là ou je veux en venir ? C'est très simple. Quand on parle de classes abusées on ne peut pas mettre le sorcier au même plan que la bainshee et le séide ou alors il faut être intellectuellement très limité.

La différence que je croyais avoir très clairement expliquée c'est que le sorcier il est très fort en solo, en groupe c'est un mezzeur au même titre que le barde ou le guérisseur et en RvR de masse c'est un mage comme un autre. Le seide c'est un monstre en solo et ca reste une classe bien abusée aussi en groupe. La Bainshee c'est clairement abusé en RvR de masse et c'est très fort en groupe.

As ton avis, entre sorcier, Bainshee et Séide quels sont les deux classes qui méritent d'être mises dans une autre catégorie que la dernière car elles déséquilibreront plus globalement le RvR que la dernière de ces trois classes ?
bainshee a cause des problèmes de structure, sorcier pasqu'il y en a dans chaque groupe et que c'est pas le farmage d'unbuffs a VDD qui fait une différence sur le "rvr global".

(et si j'avais du parler que d'une classe, les deux auraient été au coude a coude, car le mez portée 1850 procure un gros avantage en combats de structure a mon gout, la ou la bainshee s'est vu interdire l'exploit sur les structures prenables)
Citation :
Publié par Airwave

Ahah, un tank deter + banelord + charge (avec purge aussi hein !) se fait laminer par un mage de nos jours ? ;o)

Faudrait retourner solo un peu imo, on est plus pré TOA. C'est plutot les mages qui se font laminer par tout.

Mais bon encore une fois DAoC n'est pas vraiment fait pour le solo, encore moins maintenant.
Un mago contre un tank a charge, son seul challenge c'est de survivre 15 secondes... en 1v1 les CC durent bien assez longtemps meme sous deter 5 pour se démerder avec. Les bane sont chiants, en effet... mais ca peut encore se gérer a mon gout. Et je n'aborde pas la le problème des mages qui trouvent malin de se balader avec un bot BG aux fesses.

Et surtout, les tanks light 1) préfèrent grouper et 2) se font laminer par les bus, la ou (appréciation personelle) un mage passe bcp mieux.

Pour avoir soloté un peu avant NF/ToA et plus après, je trouve que les magos ont carrément plus la cote en solo maintenant qu'avant.
Sérieusement tu penses que les bane sont gérable?
Un seul mec peut géré une interupte 20 sec avec ses MLs

tu veux me dire bas le temps qu'il arrive au cac...

Charge 15 seconds les dd sont castable a 1500 de porter , les bancheat = 1000.

charge speed 3 + sprint = speed 4

avec 50 de porter , les mago ont pas le temps de géré 2500 pv du tank....

Donc à par sorcier@Moc drain , les hel qui ont un drain moc aussi mais pir ke sa , un tank ki encaisse (sérieux c abusé en solo ce pet contre un tank), warlock (rhalala classe nawak) bogy (idem) dsl les mago ont pas la cote en solo.

Coté mage hib , l'animiste peut prendre moc mais j'en connais très peu (aucun?) qui ont moc 3.
Les autres...ouin ouin stun baseline...sa dur pas 1 second le stun sur un tank
je persiste, avec un speed il est tout a fait possible de gérer une charge, et de toute facon les tanks bane ne solo que peu en dehors du séide (on se demande pourquoi). Du coté des autres tanks, c'est pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés