RvR vraiment inégal= perte de motivation à jouer!

Répondre
Partager Rechercher
le séidez serait si cheat que ca on en verrait dans tout les compos rvr, hors on en vois trés peu. Donc je vois pas en quoi 1 nerf est necessaire. Certe au vaux ca poutre bcp de chose en solo, mais parés au 50 on en trouve plus temps que ca. Et puis DAOC n'est pas 1 jeu pour faire du 1 vs 1 aussi

Sinon marrant le post qui resume tout les post a whine
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les classes catacombs!!

Le séide ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette classe IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des classes catacombs mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?
T'es au courant qu'on aura bientôt droit a un up des tank en 1.81 au moins ?
ne demoralise pas ainsi ,qu'est qu'on s'en fous de quartz lol , un seide n'est pas invicible

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Je me demande comment Mythic ne se rend pas compte du déséquilibre abyssal qu'il a crée avec les classes catacombs!!

Le séide ruine tout amusement en rvr; du moins aux vaux.

Personnellement je ne vois que des gens se plaindre de cette classe IG et personne bouger pour nerf ce qui, à mon avis, ruine le plaisir de jouer de beaucoup (trop?).

Ceci n'est absolument pas à flamm, je comprends les personnes qui monte un tel perso vu sa puissance mais je déplore le manque de réactivité de mythic à tenter de rééquilibrer ce jeu qui devient du coup vraiment obsolète.

Bref énormément de gens se plaignent des classes catacombs mais, pensez vous que mythic fera quelquechose afin de redonner goûts de jouer aux trop nombreux déçus du devenir de ce jeu?
Puisque tu parles des vaux, le séide n'y est pas tant que ça avantagé car ses buffs / debuffs sont encore plus moyen... :X

A ce lvl il implose plus que facilement contre les skald, merco, savage ^^

Alors bon... parler de déséquilibre abyssal c'est franchement exagérer...

Après, en effet, le séide est le prédateur de certaines classes (aux vaux toujours) comme l'Odin ou le thau qui n'a qu'un maigre cc...

Enfin bref, je trouve pas que le séide ruine tout amusement aux vaux.
tu t'est spe 50 ouinouin avec ton perso ?

sinon que dire a par qu'il faut aréter de se baser sur les vaux pour juger les différentes classes et aller en vrai rvr de temps en temps ( et pas solo hein )
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
tu t'est spe 50 ouinouin avec ton perso ?

sinon que dire a par qu'il faut aréter de se baser sur les vaux pour juger les différentes classes et aller en vrai rvr de temps en temps ( et pas solo hein )
les vaux solo c'est sympa le nf en grp c'est meilleur
jouant sur alb et mid (hib aussi mais bon :X), j'ai jamais galéré sur un séide...

tu m'explique ? tu joue avec les pieds ou tu te dis d'avance que c'est perdu ? toute classe qui damage deal bien ou si tu gère la distance d'inc... le séide fais rien...

encore mieux une classe défensive ou le coup bas merco ! c'est le séide qui fuit tellement il a aucune chance..

je voudrais émettre un protestation, mais attention ce n est pas un flam ni un ouin ouin, j ai monter un druide spe buff / heal et je n arrive a tuer personne solo.

J ai du mal a comprendre comment mythic peut laisser de tel desequilibre entre les classes , depuis que je joue mon druide j ai perdu tout mes duels.

Mythic devrait penser sincerement a équilibrer les classes, pour qu avec mon druide j arrive a 2 shoot toutes les autres classes.

ouin ouin séide.... sa faisait longtemps.. surtout a quartz... Tu sais que le rvr au 50 et quartz sa n'a rien a voir?

Si cette classe a été crée, c'est pour pouvoir contrer les BB. Quelle soit telle qu'elle est sur glast, c'est une abération, on le sait tous. Par conte, sur serveur normal, un mec BB aura toujours des meilleurs stats hein...
Et c'est pas pour autant que c'est intuable.

Sinon sympa sa nous manquait tes post "ouin ouin DAOC change, ouin ouin tel calsse m'a tué, ouin ouin ceci...".

Si sa te plait pas, tu arrete, tu change, enfin ya plein d'autes chose a faire que de venir faire un n-ième post qu'on a deja vu plein de fois....
Je fais parti de ces gens qui n'ont qu'un compte, je jouais un fufu, ba je viens pas faire un post pour autant....
n importe quel perso stuff bat un seide en duel .

clerc smite , c est marrant aussi ^^

et un theu air OU glace , stuff /level niveau 20 contre un seide 24full sc ... le theu gagne plus que largement ( 0% de vie perdu)
Citation :
Publié par belfalas
bon depuis le tps qu'on le répète, on va recommencer encore une fois.

DAOC est un jeux où mythic privilégie le rvr de masse, l'équilibre des classes est pensée uniquement en terme de masse contre masse, or dans cette optique, le seide n'apporte rien d'abusé et ne déséquilibre rien.

c'est sûr en duel c'est ubber, mais le sorcier/Warlock aussi est ubber en 1 contre 1, de même que d'autre classes.

Par contre j'avoue que dans les vaux c'est la misère.

et comme dit airwave, si tu n'(es pas content de l'évolution de ton serveur, go sur le classique, même s'il y aura d'autres déséquilibre.
la je me demande alors pourquoi dragon fang pour sicaire fut nerf a oui les sicaire devait modifier l'équilibre avec e style qui stuné 9sec sur esquive

moraliter hib et mid peuvent soloter avec des classe cheater mais des que alb a une classe qui a un avantage en 1 vs 1 ben biarement on le vire

(moc + ra 5L du sorcier, nerf des pv des pet theu ...)

le nerf du bodgar c'est pour quant ? juste l'obliger a rester statik pour utiliser ses instant ça serai bien
le warlok ?? pareil (et la mini réajustement ne ma fait que modifier le tremplat de mon warlok et le résultat était le même 1 vs 2 = win si purge up dans 99% des cas)
le vampiir a ete up lui c la meileur blague (sont speed entre autre qui a pas ete baisser comme els speed magot )

normalement mithic doit réajuster les classe, on verra ce que ça donnera
ouch un mini effort sur l'orthographe Shadoz ça serait pas du luxe ^ ^
J'ai les yeux qui piquent.

Bref pour le bogdar, les "incantations" que tu evoques, sont en instant donc... pas d'incantations, c'est le principe
Le truc c'est que c'est un leech de vie. Donc forcement ça énerve le mec qui se fait sucer sa vie et qui en plus voit la vie du bogdar remonter.
Je rappel que les dégâts de cette attaque de spé affaiblissement (beaucoup de bog prennent cette spé a cause des pets soigneurs) n'est pas si excessive que ça au niveau dégâts.
Apres avec surcharge de pouvoir et Maitre mage la ça commence a piquer : )
Autant en pve c'est une classe de se débrouille très bien autant en rvr c'est pas si ubbé que ça si on connait le truc pour le liquider vite fait : )

Apres l'expérience que j'ai eu avec les seides (je suis bogdar) j'ai vu de tout, du bon comme du très mauvais. C'est pas mon cauchemar en rvr en tout cas : )

En ce moment je ne ressent pas de gros déséquilibres flagrants entre les tanks/magos/heal... Je compare pas les tanks contre magot ou heal contre tank... je reste par catégories royaume.
Le truc c qu'il en faut pour tout les goûts et ceux qui aiment bien les duels sont lésés face a des classes comme le seide

il y a ausi la fufu war qui se trouve lésée face a une classe comme le seide
alors la je dirais que cette facette de daoc est (ou va etre gravement atteinte par cela)

sur daoc il n'y a pas que les serveurs "normaux" il y a les serveurs pvp et classic or sur ces deux derniers serveurs OUI le seide est trop puissant .

et de plus il y a des personnes qui aiment beaucoup jouer dans les vaux or le seide est encore une fois trop puissant

alors si ses personnes n'ont plus gout a jouer a cause de telles classes ca fera encore + de dépeuplement et peut être qu' un jour trouver un groupe a avoir en face de soi pour rvr deviendra rare (comme ca l'est deja quand on es pas en heure de pointe )

et enfin pour finir pour ceux qui disent oui mais le seide ne déséquilibre pas le rvr de masse , je dirait : un sorcier déséquilibre t-il le rvr de masse + qu'un helhaxa ? le helhaxa a été nerfé le sorcier aussi mais désolé le sorcier est toujours + puissant et déséquilibre toujours + qu'un helhaxa .

,
%Faut être sérieux, ça fait deux ans que le RvR est devenu démotivant avec l'apparition de TOA, créant un gouffre entre les casuals-rp-sur-patte et les hardcore-voleurs-de-rp.

C'est tout l'inverse, il n'y a guère qu'aux vaux où l'on s'amuse encore, et surtout val de quartz (parce que val d'emeraude sur Broc on rencontre des joueurs assez stupides pour ramener un perso ML10 et pourrir le jeu et vider la zone par désaffection désabusée).

A val de quartz, un séide se solote avec un sicaire en SC 99% (même pas entièrement arcanée) buffboté, ce que même un casual peut faire. Et aussi, le moine est le pire ennemi du séide.

Ca n'est pas Catacombs qui a pourri le jeu - au contraire, xp plus facile quêtes sympas et bien d'autres choses pour les casuals. L'ennemi c'est clairement TOA, la pire stupidité de Mythic - preuve en est le succès des nouveaux serveurs...
Vous avez pas encore compris que si le vampir n'était pas nerf ct tout simplement car il y a un trop grand nombre de kevinjoueurs qui joue cette classe en ce moment. Bref ils attendent encore un peu pour ne pas perdre trop de client d'un coup. C'est comme a l'époque de la sortie de SI et du sauvage mais la mythic a fait encore plus fort dans le déséquilibre. Voila ma contribution sur ce post ouin ouin
je joue sur hib alors les vampiir me gènent pas mais ce qui me saoul par contre c'est de voir 50 WL campaient des ponts

un ca va, deux bonjour les dégats
Rah ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit au post d'ecyton.

Serieux si t'es si mecontent que ca de daoc (vu le nombre de post que tu nous a pondu t'a l'air degouté), tu arretes de payer et tu va jouer a wow

Je suis mort de rire IRL

Et je crois bien avoir deviné qui se cache derrière ce pseudo! Un type qui se bat comme ça contre les inégalités et qui souhaite un équilibre total dans tout, un demi-mou quoi...
Rends-toi Robert Hue on t'a grillé
Ce qu'il y a de marrant dans tous les posts à ouin, c'est la capacité extraordinaire de tous ceux qui viennent étaler leurs malheurs en place publique à s'écouter parler.

C'est Noël, soyons charitables, et plaignons ces pauvres âmes qui s'estiment flouées de leur quota de plaisir que devrait procurer absolument et sans conditions le paiement d'un abonnement.

Bon, c'est fini les conneries là ? Sérieusement, aucune classe n'a pas de faiblesse, en 1 vs 1 ou en x vs x ... Le Séide, si l'on joue un perso avec une spé bouclier et une popo d'endu ou encore un perso avec un NS, on le poutre, le WL et le Sorcier, même combat : le stun. Si l'on joue un personnage qui ne stun pas et qui ne fais pas de NS, eh bien on passe son chemin et on cherche une autre cible.

Ok, c'est pas toujours évident, mais si toutes les classes pouvaient tuer tous leurs adversaires, je serais le premier à venir whine que mon Guérisseur Apaisement tue même pas un gris afk, faut arrêter un peu, DAoC est un jeu de groupe et de masse, les classes sont pensées en groupe et en masse. Donc certaines classes ont des atouts pour en tuer d'autres, et des faiblesses par ailleurs, ça s'appelle l'équilibre d'une certaine façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés