Noveau Cheat!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir si cela vous était déja arrivé aussi ou s'il s'agit d'un bug isolé, en fait systématiquement ce soir mes QC étaient interrompus!!!

Donc en 3 heures de jeu sur Quartz, aucun QC n'est passé!

Cheat ou bug?
As-tu utilisé un debuff entre ton QC et ton mez/root/dd.... ???

Si c'est oui, la réponse est là, ton debuff se cast en QC (logique pour un instant ) et donc ton sort sera une incantation normal
J'adore tout de suite l'appel à la triche lorsque quelqu'un ne comprend pas quelque chose

Sinon, effectivement, lorsque du enclenche ton QC et que tu lance un insta-débuff, ton QC saute ... rien de bien méchant !
Ok,


Merci de votre mauvaise fois, toutefois, en 3 heures de jeu aucun QC n'est passé, je n'ai cast aucun débuff entre mon QC et mon DD, mais bon parler de cheat sur DAoC vaux c'est pas à la mode pourtant cela se généralise de manière assez affolante, windrag est devenu THE programme à la mode!!!

Continuez c'est bien
Oui il y a une nouveau programme qui est sorti il n'y a pas longtemps pour empêcher les gens de QC je l'est essayé et il marche vraiment très bien et même je vous le conseil.
Citation :
Publié par ecyton
windrag est devenu THE programme à la mode!!!
ok je prend note

sinon a mon avis la mauvaise fois c'est pas du coté des réponse qu'il faut la chercher
Post a chaud



Citation :
Noveau cheat!!!

En même temps quand tu fais une faute pareille dans le titre ça ne donne pas envie de répondre positivement.
Citation :
Publié par ecyton
Ok,


Merci de votre mauvaise fois, toutefois, en 3 heures de jeu aucun QC n'est passé, je n'ai cast aucun débuff entre mon QC et mon DD, mais bon parler de cheat sur DAoC vaux c'est pas à la mode pourtant cela se généralise de manière assez affolante, windrag est devenu THE programme à la mode!!!

Continuez c'est bien
Ca risque pas d'etre un cheat je pense a moins qu'un méchant t'ai mit un trojan qui filtre les info envoyer par ton pc aux serv et detecte qd tu QC empeche l'info d'arriver

Mouai....
just buy a brain

sinon il est vrai qu' en ce moment a quatrz on voit des truc bien space genre un mage qui se ih en courant ou qui fait des tp assez hallucinant mais bon
Vous avez pas encore croisé le chaman qui se tp, run en speed 7, cast en runnant, impossible a toucher etc ?

et en passant :

Citation :
windrag est devenu THE programme à la mode!!!
E-N-O-R-M-E
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
QC -> Mezz <réflexion> Beh c'est quoi se délire il est pas mezz ?! je viens de QC !!

<regarde le pet blaireau en mode agressif à coté> beh zuteuh
Il a dit que ct un DD
juste pour info windrag c'est pas un programme c'est un bug exploit^^

sinon est-ce que tu joue pda?
si tu joue pda pour info le QC ne se cast que 1 fois sur 10 quand le pet est en passif et surtout qu'il faut pas cliquer sur le sort trop tôt après avoir appuyé sur QC et aussi lancer le QC au juste après que le pet ait tapé.

sinon tu t'es peut être pris un amnésie?
ça annule les sorts que tu lance le skin se fait mais pas de sort.

instant lancé après le QC et avant le cast?
ça annule le QC car il est pris pour l'instant (trouvez la logique )


sinon crier au cheat c'est bien beau mais y a des limites quand même.
oui le windrag, les radar, les speedhack et compagnie ça existe c'est plus ou moins utilisés il ne faut pas le cacher mais de la à dire qu'un mec a été inventer un cheat pour annuler les QC omg la parano.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés