Publié par ecyton
Vous etes très drôle, mais vraiment de mauvaise fois, j'aimerais pouvoir scan vos disques durs pour voir qui aurait le dernier mot!PS:
Omg.
Fear, le gars il a pas d'argument alors il accuse, c'est vraiment une attitude pourrie tu sais ? (même chose que dans ton post initial)
un indice, relisez ma question je ne DIS pas que c'est un cheat, je posais la question!
Non mais tu insinues que tous les gars qui tu as essayé de QC aient pu cheat (ololol.), et dans ta 2eme rep tu parles quand même du programme de windrag quoi
Et je joue à DAoC depuis aussi longtemps que vous les petits alors arretez de parler avec une telle suffisance!!
Ouais non mais relis un peu les conneries que tu as raconté quoi, je serai toi j'aurai honte de revenir sur ce thread et d'ouvrir ma gueule
PS2: Merci à ceux qui opnt fait l'effort de me renseigner sans se prendre pour le président de DAoC.
Et vive les fufus (tous BB) à 5 qui tombent sur la gueule d'un solo à quartz
Enfin vous connaissez j'en suis certain vu votre attidude sur le forum.
Encore une accusation de merde dans le vent.
Quand t'as pas d'argument et que tu oses pas te remettre en question c'est comme ça que tu agis ?
Au fait je voulais juste préciser qu'en matière de cheat vous devez être très en retard les petits, instant TP existe, traverser toute texture existe, marcher sous les textures pour cast sans etre touché existe, etc.... alors pourquoi pas un truc qyui empêche de QC!!
Bon déjà je t'explique, pour niquer un QC suffit de traverser le gars, ou de tomber sur un gars qui sait pas l'use.
En plus tu as légèrement insinué que les 90gars à quartz ont le même programme et te cassent juste tes QC, pour te faire whine jol
Mais bon j'ai été pris pour un imbécile sans ouverture d'esprit; toutefois renseignez vous sur ce qu'un bon hacker peut faire sur DAoC et ensuite venez me Flamm, mais vous serez surpris!!
Apprends à use QC et la ramène plus stp quoi
(je te rappelle que ta discussion s'appelle: Noveau Cheat!!! (olol l'orthographe  ), donc arrête de dire que tu as jamais crié au cheat quoi.)
Serieux fear quoi
|