Noveau Cheat!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
As-tu utilisé un debuff entre ton QC et ton mez/root/dd.... ???

Si c'est oui, la réponse est là, ton debuff se cast en QC (logique pour un instant ) et donc ton sort sera une incantation normal
Non, plus maintenant.
Citation :
Publié par Kaname
Sinon, effectivement, lorsque du enclenche ton QC et que tu lance un insta-débuff, ton QC saute ... rien de bien méchant !
C'est corrigé jvous dis !
Faut lire les notes les nenfants
Tout pareil que tavzic, ce programme est tout simplement E-NOR-ME §
Avec ça les mages deviennent useless, enfin un vrai daoc bien de chez nous !!
C'est vrai quoi, marre de ces magos qui se croient tout permis -_- moi jlé dégage au Kärsher.
bah après Win xp ya Win drag c'est LE dernier soft a la mode et c'est un freeware,vous saviez pas ?

Merci pour le moment de détente que tu m'as offert
apars vous moquer (en faisant un +1 hs qui pourrai etre considere comme du flood) vous savez faire quoi?
J'ai souvent vu des QC foirer parceque l'enemis traverse juste au moment ou le sort part et on a "cible pas en vu"... apres oui faut eviter de spam la touche parceque une fois ca l'active l'autre ca le désactive...
chez moi ça arrive que le QC ne marche tout simplement pas : on doit attendre les 2-3 s d'interruption, et si on essaye de QC pdt ces 2s ca bug. Le QC n'est pas consommé en général, mais ça m'est arrivé qu'il le soit ...
Tu as raison c'est bel et bien un cheat ! D'ailleurs hier j'ai joué au quartz avec le QC breaker, le Damage Hack, le (fameux) Speed Hack & co

Et puis je les ai passé à tous les types des deux realm en face de toi, uniquement pour l'use contre toi et te gâcher ta soirée

Ou alors c'est que t'es lvl 20 en stuff /lvl (donc plus besoin du Dmg hack), que t'es encombré (plus besoin du speed hack) et que tu sais pas use le QC (plus de QC breaker) ... Mais ça imo c'est carrément moins crédible que 2realm qui cheat pour t'emmerder
Citation :
Publié par Kouickz0r
Tu as raison c'est bel et bien un cheat ! D'ailleurs hier j'ai joué au quartz avec le QC breaker, le Damage Hack, le (fameux) Speed Hack & co

Et puis je les ai passé à tous les types des deux realm en face de toi, uniquement pour l'use contre toi et te gâcher ta soirée

Ou alors c'est que t'es lvl 20 en stuff /lvl (donc plus besoin du Dmg hack), que t'es encombré (plus besoin du speed hack) et que tu sais pas use le QC (plus de QC breaker) ... Mais ça imo c'est carrément moins crédible que 2realm qui cheat pour t'emmerder
Carrément pas crédible !
Cheat ou bug tel est la question il m'est arrivé d'avoir des bug aux vaux assez space aussi genre je suis dans belier on me frag dedans je rel je me retrouve exactement a la meme place comme si j'etais pas mort avec le mal de rez en plus.
Citation :
Publié par ecyton
windrag est devenu THE programme à la mode!!!

Continuez c'est bien
PTDR... j'adore ! Toi aussi continue comme ca, ca me fais bien rigouler

Sinon send moi ig... je crois avoir réussi à programmer un contre cheat ! quand le cheat "ANTI QC §§§" fais effet sur toi ca te déconnecte de DAoC, éteint ton pc et affiche un msg : VA TE COUCHAY T'ES TROP FATIGUE POUR VOIR QUE TU FAIS NAWAK !
Tu as p'tete la tremblotte ce qui fait que tu tapes/cliques 2 fois sur QC ?

Ben quoi on sait jamais. :>>

Sinon y a un truc qui s'appelle "Amnésie", mais je pense pas que t'es encore au point pour apprendre ce que c'est cher Ecyton. =)
Vous etes très drôle, mais vraiment de mauvaise fois, j'aimerais pouvoir scan vos disques durs pour voir qui aurait le dernier mot!PS: un indice, relisez ma question je ne DIS pas que c'est un cheat, je posais la question!

Et je joue à DAoC depuis aussi longtemps que vous les petits alors arretez de parler avec une telle suffisance!!

PS2: Merci à ceux qui opnt fait l'effort de me renseigner sans se prendre pour le président de DAoC.

Et vive les fufus (tous BB) à 5 qui tombent sur la gueule d'un solo à quartz

Enfin vous connaissez j'en suis certain vu votre attidude sur le forum.

Au fait je voulais juste préciser qu'en matière de cheat vous devez être très en retard les petits, instant TP existe, traverser toute texture existe, marcher sous les textures pour cast sans etre touché existe, etc.... alors pourquoi pas un truc qyui empêche de QC!!

Mais bon j'ai été pris pour un imbécile sans ouverture d'esprit; toutefois renseignez vous sur ce qu'un bon hacker peut faire sur DAoC et ensuite venez me Flamm, mais vous serez surpris!!
Citation :
Publié par ecyton
Vous etes très drôle, mais vraiment de mauvaise fois, j'aimerais pouvoir scan vos disques durs pour voir qui aurait le dernier mot!PS:
Omg.

Fear, le gars il a pas d'argument alors il accuse, c'est vraiment une attitude pourrie tu sais ? (même chose que dans ton post initial)
Citation :
un indice, relisez ma question je ne DIS pas que c'est un cheat, je posais la question!
Non mais tu insinues que tous les gars qui tu as essayé de QC aient pu cheat (ololol.), et dans ta 2eme rep tu parles quand même du programme de windrag quoi
Citation :
Et je joue à DAoC depuis aussi longtemps que vous les petits alors arretez de parler avec une telle suffisance!!
Ouais non mais relis un peu les conneries que tu as raconté quoi, je serai toi j'aurai honte de revenir sur ce thread et d'ouvrir ma gueule

Citation :
PS2: Merci à ceux qui opnt fait l'effort de me renseigner sans se prendre pour le président de DAoC.

Et vive les fufus (tous BB) à 5 qui tombent sur la gueule d'un solo à quartz

Enfin vous connaissez j'en suis certain vu votre attidude sur le forum.
Encore une accusation de merde dans le vent.

Quand t'as pas d'argument et que tu oses pas te remettre en question c'est comme ça que tu agis ?

Citation :
Au fait je voulais juste préciser qu'en matière de cheat vous devez être très en retard les petits, instant TP existe, traverser toute texture existe, marcher sous les textures pour cast sans etre touché existe, etc.... alors pourquoi pas un truc qyui empêche de QC!!
Bon déjà je t'explique, pour niquer un QC suffit de traverser le gars, ou de tomber sur un gars qui sait pas l'use.
En plus tu as légèrement insinué que les 90gars à quartz ont le même programme et te cassent juste tes QC, pour te faire whine jol

Citation :
Mais bon j'ai été pris pour un imbécile sans ouverture d'esprit; toutefois renseignez vous sur ce qu'un bon hacker peut faire sur DAoC et ensuite venez me Flamm, mais vous serez surpris!!
Apprends à use QC et la ramène plus stp quoi

(je te rappelle que ta discussion s'appelle: Noveau Cheat!!! (olol l'orthographe ), donc arrête de dire que tu as jamais crié au cheat quoi.)

Serieux fear quoi
je dirais meme plus fear

bon le Mr n'est pas très doué pour s'expliquer il est vrai , mais fear (oui je trouve ce mot bien hein kouick) la manière avec laquelle vous vous amusez avec lui

on se demande ce que certains on a faire sur jol des fois
C'est ptet un nécro qui confond le facilis avec le quickcast aussi...

Enfin bon vu le nombre d'information qu'ils donnent qui se résument à : QC marche pas, cheat, tout le monde cheat, ca cheat partout avec WinDrag 2.0 et DolphinHack 1.5; on risque pas de pouvoir l'aider a grand chose
Je reviens donc pour expliquer, je jouais enchant; et à aucun moment je n'ai dit que 90 gars usaient d'un cheat!!!

Trop facile de lyncher un gars...euh surtout par post interposé.

Bref après vérifications et mail faq Goa, il s'agissait bien d'un bug et mon perso ne POUVAIT pas QC; aujourd'hui aucun QC dans le vent.

Et pour tous ceux qui répondent : apprends à use QC....quoi vous répondre, qui ne sait pas cliquer sur un bouton?

Quant au gusgus qui se fout de ma gueule parce que j'ai fait une faute sur le mot nouveau de mon abjet; stop utiliser des anglicisme, ca prouve juste une chose; soit tu es tès jeune et veut faire dans le MOVE ( ), soit pour reprendre tes mots, tu es un con. Mais bon j'ai relu une bonne partie de tes post sur jol et je crois que tu penses qu'arrivé à 1 milliard de post tu vas gagner le loto, donc je te laisse à ton nouveau jouet: le +1 inutile et souvent très méprisant envers ceux à qui tu réponds; mais post pour la plupart sans intéret.

PS: pour ceux que ca intéresse GOA m'a certifié que cela arrivait fréquement et que cela pouvait provenir d'une connection défectueuse à ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés