Publié par ecyton
Je reviens donc pour expliquer, je jouais enchant; et à aucun moment je n'ai dit que 90 gars usaient d'un cheat!!!
cf le titre du post.
Et pour tous ceux qui répondent : apprends à use QC....quoi vous répondre, qui ne sait pas cliquer sur un bouton? 
Si t'as pas pensé à déco reco aussi on peut pas t'aider
Quant au gusgus qui se fout de ma gueule parce que j'ai fait une faute sur le mot nouveau de mon abjet;
C'est moi
ps: abjet ça veut rien dire
stop utiliser des anglicisme, ca prouve juste une chose; soit tu es tès jeune et veut faire dans le MOVE (  )
J'ai 12 ans, et pour ta gouverne j'ai utilisé les mots: post (que tu utilises aussi ci dessous), thread (je sais pas si y'a un mot français pour ça, fil ?  ), windrag (pas de mot français, ou alors peut-être: lag...heu... problèmes de connection volontaires visant à paraître "hors de vue"... dtf tu utilises "windrag toi aussi  ). J'avoue j'ai dit fear, j'aurai du dire: tu me fais peur (voire de la peine  )
ps: "tès" ça veut rien dire
soit pour reprendre tes mots, tu es un con.
C'est dans la charte ça ?
Mais bon j'ai relu une bonne partie de tes post sur jol et je crois que tu penses qu'arrivé à 1 milliard de post tu vas gagner le loto, donc je te laisse à ton nouveau jouet: le +1 inutile et souvent très méprisant envers ceux à qui tu réponds; mais post pour la plupart sans intéret.
Heuresement que tu es la pour créer des "thread" (je te demande pardon pour cet anglicisme honteux) intéressants et où on ne trouve aucune accusation dans le vent ni aucun cri au cheat (mince, encore un mot anglais, je suis un incorrigible bambin  )
PS: pour ceux que ca intéresse GOA m'a certifié que cela arrivait fréquement et que cela pouvait provenir d'une connection défectueuse à ce moment.
Tout ça pour ça, ça valait la peine de dénoncer ce 'Noveau cheat!!!" (  )
|