|
Dire que Alb est cheat,faut vraiment avoir une poutre dans l'oeil ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR vraiment inégal= perte de motivation à jouer!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croyais que le mezz sorcier avait été descendu au même niveau que celui du barde à 1500...
|
![]() |
|
|
Ta moins le droit a l'erreur sur alb et a force c'est usant.
|
![]() |
|
|
En lisant pocket, j'ai l'impression de jouer a un autre jeu
![]() Ou ce sont les autres qui jouent avec des oeillères. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Rien d'insurmontable non, mais des capacités puissantes comme les autres royaumes peuvent eux aussi en avoir (en 1v1, 8v8 ou MassevMasse) ![]() On a simplement tendance à les oublier à trop jouer le même personnage ou sur le même royaume (le passage de Spinx sur les champignons m'a rappelé de mauvaises expériences dans la peau de mon Paladin par exemple). ![]() Une fois le mezz terminé je lâche l'aura de dégâts/débuff Abs et me sers de mes instants pour couper un cast sur une cible démezz pas encore ciblée par le MT. Pour l'instant personne n'en a été mécontent (sauf cas de cafouillage) encore moins en rush tour/fort même si je pense ne pas le jouer merveilleusement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ensuite, pour avoir pratiqué, je sais qu'anim c'est chiant en défense statique mais sur un strike, Alb par exemple n'a rien a envier aux autres realm. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite les auras bouffent endu et mana au 1er tick donc si tu switch sans arret tu va vite te retrouver ooe (meme avec des popo ![]() Rush de fort/tour en dehors de la bombe (donc faut tout avoir de up) un reaver c'est un tank lambda, ca garde un mage/soutient et ca se tooche ![]() (Sinon depuis quand le chant endu du moine est de groupe ? Tu joue sur quel serveur ? ![]()
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
défense de tour tout à l'heure, comment ça m'a saoulé, j'ai jamais vu autant de WL réuni, j'avais l'impression de voir que ça.
Là on voit pas tout mais ça donne déjà une idée, en plus j'en loupe surement : ici Rien qu'ici ça fait pratiquement 50% de WL :x Je me demande sincèrement ce qui motive autant de gens à jouer cette classe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|