RvR vraiment inégal= perte de motivation à jouer!

Répondre
Partager Rechercher
reroll tank bouclier tu prendras ton pied mais plus contre un mago ...

pour avoir un séide 50, des solo tu trouves plus et ceux que tu rencontres sont spe bouclier ....

alors stop crier nerf, sans mana le séide c'est une merde (vive le drain de mana en ml ...)
Citation :
Publié par Pocket
Côté mode easy Albion est bien servi si ce n'est mieux qu'ailleurs
(classes monotouche spé drain, idem spé mezz, rezz zombie, AE Fleau interrupt BoT en stick, classes de pure soutien qui solotent tout avec masse insta ...)

...... T'as pas du jouer sur alb toi
Citation :
Publié par Pocket
(classes monotouche spé drain, idem spé mezz, rezz zombie, AE Fleau interrupt BoT en stick, classes de pure soutien qui solotent tout avec masse insta ...)
C'est sans doute de l'ironie très poussée.
Non mais de toute façon, y'aura toujours des gars pour venir "lol mé moi je solote ez tou lé séides, use tactics t mové lol" pour te prouver qu'un séide, ca n'a rien de plus qu'un autre tank... Lol.
Il a beau avoir un nombre de possibilitées incroyable en fonction des spé (En vrac, énorme haste, buff parade/esquives, buff resist cac et magie, buff weaponskill, gros DD au cac, débuff fumble, débuff efficacité, self speed, drain d'endu 80%), accès a Charge et a Banelord (Ce qui le rend utile au groupe, sans compter sa griffe qui passe les BG), et ben il fallait en plus qu'on leur file des stats équivalentes a celle d'un mec buffé rouge et doubles jaunes.
Et avec tout ça, y'a encore des mecs qui viennent te dire que c'est parfaitement balance.

Non, c'est pas Balance bien entendu. Ca permet aux joueurs pas très bons (Je cible la partie de joueurs qui montent un séide solo, pas a ceux qui vont le jouer en team) de faire quelques combat ou ils gagneront, c'est tout.. D'ailleurs Mythic a très bien ciblé son public en créant cette classe.

Après c'est évident que c'est pas immortel, c'est tuable en solo pour certaines classes, dépendant des RA et des buffs, mais non c'est pas une classe fragile/en papier..

Quand a tout les gars qui disent gérer les séides pépère, j'attend encore qu'ils viennent nous montrer leur science sur Camlann ou ils trouveront toute une cohorte d'amis caïnites a peau pâle et à griffes aiguisées pour s'amuser, et ce à toute les tranches de niveaux.. Et curieusement, les seuls mecs encore reward que tu vois tourner c'est très souvent les vampires..
Citation :
Publié par Shadoz
le vampiir est cheated mais bon on a l'habitude pour les classes hib (comme mid)

si tu veux du challenge continu a play sur albion sinon reroll en mode easy (ou attend patiemment les rééquilibrage)
La vache ça fait du bien de rire comme ça au boulot pendant les fêtes de fin d'année. J'avoue qu'il faut avoir un sacré culot pour oser dire que Mid c'est du easy mode.
J'avoue que c'est vrai qu'avec nos spams pet de folie, nos bug los abusés et notre population qui tend à doubler ou tripler chaque jours, je ne comprends même pas pourquoi les albs et hib jouent encore

comme dirait Audiard .. enfin plutôt Fernand Naudin:
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Joyeux Noel .. merci pour ce moment de rigolade.
On ne se rend compte de l'ubertitude des autres royaumes qu'en jouant dans le camp opposé ... il faut être passé par les trois univers pour mieux le comprendre ...

Et de toute DAOC se resume à :

A > B
B > C
C > A

Si les 3 royaumes étaient égaux à 100%, le jeu n'aurait plus d'interet. (et d'ailleurs je trouve que les ressemblances sont déjà bien trop importantes)
Mouais je ne saurais pas dire si jouer sur Albion est plus ou moins facile que jouer sur Midgard -quoi que faire un "bon" groupe sur Albion ...- mais c'est clairement sur Hibernia que c'est le moins dur. Mais c'est aussi sur Hibernia qu'il était le plus compliqué de jouer au lancement du jeu.

Et sinon pour tenter de te répondre Eni PgM, je crois que c'est (c'était) Hibernia le royaume le moins joué sur les serveurs Mythic. C'est peut être un élément de réponse.
Citation :
Publié par Pocket
enfin voila quoi fallait oser, g meme vu des clercs healent c une honte comme c abusé comme classe
Citation :
Publié par The Passenger
Mouais je ne saurais pas dire si jouer sur Albion est plus ou moins facile que jouer sur Midgard -quoi que faire un "bon" groupe sur Albion ...- mais c'est clairement sur Hibernia que c'est le moins dur. Mais c'est aussi sur Hibernia qu'il était le plus compliqué de jouer au lancement du jeu.

Et sinon pour tenter de te répondre Eni PgM, je crois que c'est (c'était) Hibernia le royaume le moins joué sur les serveurs Mythic. C'est peut être un élément de réponse.
Je ne vois pas pourquoi c'était plus compliqué au début du jeu sur Hib.
C'était les seuls a avoir l'endu..
Message hors-roleplay
ttss
sincerement, même en voulant arreter le jeu en sachant pertinamenent qu'il n'en vaut plus la peine, je reviens a chaques fois, cherchant la magie d'autrefois.

Maintenant, on a tous les Hardcore-gamer de Diablo II, warcraft, Everquest et j'en passe qui se sont ramenés, et ca a pu rien d'amusant.

Tuer pour RP.

Ya pu de roleplay, pu que des boulets qui insultes, /rude et compagnie...

avant, on tuait un ennemis tout seul, c'était tout un evenement, y'aVais de l'adrenaline IRL. (je flippais réellement avant de placer un PA ), maintenant, on l'bute en 2 secondes, car soit on é en FG, soit yen a un qui interompt le combat.

Une déclarationde plus ne changera rien

Bref pour améliorer un peu le jeu:

Franchement, nerfer en priorité les classes Catacombs (oué oué j'parle surtout du SEIDE!) et puis magos qui castent a 600 toutes les secondes, stop quoi.
Mais nan on l'a dejà dit 100X, mythic et GOA jouent sur Hib boudiou ^^

Citation :
(classes monotouche spé drain
Bizarre je pensai que c'était le bodgar çà avec son instant drain de vie toute les 4 secs ...

Citation :
idem spé mezz
Bizarre je pensai que c'était le barde et le Skald avec leurs instants toujours ...

Citation :
AE Fleau interrupt BoT en stick
Vivi avec le bot méné, le bot theu terre, le bot sorcier sans oublier le buffbot ...
Tout le monde le sais, les groupes albs t'as qu'un gars derrière .

Citation :
classes de pure soutien qui solotent tout avec masse insta
Hérétique ... 1 instant snare ou on ne doit pas bouger .... Moine 2 instants, son hate et le taunt c'est tout ... Clerc pas plus qu'ailleurs et Theu Terre 1 instant debuff hate ...

Qu'est ce qu'on est gatté, on rox tout avec nos soutiens et nos instants ^ ^
Citation :
Publié par Gorgorroth
Je ne vois pas pourquoi c'était plus compliqué au début du jeu sur Hib.
C'était les seuls a avoir l'endu..
Je parle d'une époque datant de Mathusalem : pas de spot xp en dehors des zones frontières, pas de loots etc ... alors que sur Midgard et Albion les zones étaient déjà en place et itémisées.
Citation :
Publié par Pocket
Juste.................... lol
Citation :
Publié par The Passenger
Je parle d'une époque datant de Mathusalem : pas de spot xp en dehors des zones frontières, pas de loots etc ... alors que sur Midgard et Albion les zones étaient déjà en place et itémisées.
En même temps vu la puissance des loots de spin à l'époque faudrait voir à relativiser un poil...

Sur Mid on avait surtout 1 marteau 2h de quète et 1 hache 2h OTD.
Citation :
Publié par The Passenger
Sur Alb le dernier dongeon qui avais des item etait keltoi, les zones 40+ etaient vide. Seul les dongeons étaient remplis de mob mais ne dropaient jamais.

Tout comme les hib XP en ZF obligatoire. (on y dropait du matos mais sa tombait rarement.)

non, non au début du jeux (1.36), l'équipement etait inexistant sur Hib et sur Alb (pour mid j'avoues mon ignorance.)
Citation :
Publié par Pocket
Non mais attend, tu es serieux là ? faut pas abuser quoi ! <regarde hib>
je joue en single account avec mon warrios et j'ai pas de bleme avec les seides personnellement et au pire si le seide me descend trop je lâche un ip2 en principe sa paye ENFIN en principe (on peu pas toujours gagné!!). Et si vous voulez mon avis sur les nouvelles chui entièrement ok avec toi mec, mais si des classes aussi cheat sont sorties c'est uniquement commercial, en gros on te dit gogo va acheté pour mieux roxer. Le monde du jeu restera tel et on y peu rien.
Pluttot d'accord sur le fait de dire que DAOC et un jeux de realm , et pas de 1 vs 1..

Je joue Barde/ druide /eld /sorcier, ben les deux premier , je ve te dire j'en ai chier comme d'autre j'en suis sur, pe pas me balader solo et ZF, le moindre mob jaune mme pose problem etc... Dur... et je pe me toucher longtemps a DL si personne need ovate...

Les deux otre sont plutôt classe qui peuvent se permettre de soloter, me bon super le jeux en solo.... autant me faire un solitaire.....

Toutte les classes sont faite pour faire un tout, histoire qu'il y en est pour tout le monde.....
si des gens veulent se la peter en sollotant et en doomant preque tout , bien leur fasse, me a coup sur fo choisir la classe qui s'y prête, et pas essayer de croire que n'importe quelle classe pe doomer tout !

Aphro
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Spinx
...... T'as pas du jouer sur alb toi
J'ai commencé sur Albion Broceliande (erreur de jeunesse) et joue régulièrement sur les 3 royaumes (Fleau, Paladin, MdA, Sorcier, Ombre, Ranger, Proto, Seide, Berserker, Helhaxa, Odin, Hel et Chaman).

Il est évident que chaque royaume a des classes bien abusées mais prétendre qu'Albion est mal logé serait mentir honteusement, surtout en voyant :
- Fleau AE interrupt (une plaie dans un jeu qui a viré en quasi jeu de magot)
- Sorcier (Mezz très longue portée, Drain + MoC, RA 5L)
- Caba (Drain + MoC, NS longue portée et pet buggé)
- Theu (spam pet sur cible y compris les éléments de siège)
- Ménéstrel (classe de soutien qui peut tanker sans soucis)
- Hérétique (le rezz zombie qui gêne de la même manière qu'un Fléau)

Bien sur il en va de même pour Hibernia (Animiste, Seide, Bainshee) et Midgard (Prêtre de Hel, Bogdar, Helhaxa) mais en aucun cas Albion est défavorisé.

Pour mes détracteurs : je les invite à jouer sur les 3 royaumes également, cela permet de sortir aisément de sa propre vision étriquée du jeu et de se rendre compte de certaines choses avec une once de bonne volonté/bonne foi bien entendu
Citation :
Publié par Pocket
- Fleau AE interrupt (une plaie dans un jeu qui a viré en quasi jeu de magot)
1 seule aura qui interrupt et qui recast toutes les 6 secs soit un cast qui passe si les gars sont pas manchots et faut faire tres attention a pas peter les mezz

Citation :
Publié par Pocket
- Sorcier (Mezz très longue portée, Drain + MoC, RA 5L)
Seul mezzeur en tissus, est voué a exploser a l'inc en général (constatation perso )

Citation :
Publié par Pocket
- Caba (Drain + MoC, NS longue portée et pet buggé)
NS a meme portée que tous les autres NS hein
pet buggué ? A quel niveau ?

Citation :
Publié par Pocket
- Ménéstrel (classe de soutien qui peut tanker sans soucis)
Depuis quand le méno est un soutiens ? (et depuis quand il tank ? )

Citation :
Publié par Pocket
- Hérétique (le rezz zombie qui gêne de la même manière qu'un Fléau)
Go grouper une classe qui devient utile que quand on a des morts \o/

(Bon sur le fléau chuis ptete pas objectif )
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par Pocket
:baille: on a trouvé le champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés