|
Que le post sur l'arnaquer arnaqué ait été supprimé ( sans un message de modération, rien, nada, hop y a plus, non t'as rêvé ca n'a jamais existé...
![]() Mais pourquoi le post sur lequel justement je demande des informations sur le devenu de ce sujet a été fermé? (hop, comme ca, l'air de rien, " nonspamoi ", " ou ca un post? " ) Clair que laisser pendant des jours et des jours des posts completement débiles, qui n'ont que le but du flood c'est mieux.... 7 pages de flood sur un fake ! 10 pages de " GG bus " ! 13 pages de " Contes Insensés 3 a 20 pp c'est trop cher! " 65 pages (!!!) de " ding lvl 2 je rox! " Que les modérateurs fassent leur travail ok. Qu'ils aient le dernier mot, ok. Mais j'aimerai quand meme le connaitre, plutot que de fermer des posts sans explications ( valables... ou pas, faudrait pas que je pousse trop loin ![]() Edit : Ps au modo qui va passer clore celui ci : un p'tit mot avant de partir ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
JoL, le forum ou quand c'est bien, c'est clos....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a mon avis ce doit etre pour pas que d'autre personne demande d'envoyer le post en mp ^^
(au fait merci a ceux qui me l'ont envoyé) ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Surtout que c'etait un post a titre informatif donc tres interressant ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fait que le message en question est disparu, c'est car un modérateur à supprimer/déplacé le sujet, car considéré comme trop grave pour être laissé à la vu de tout le monde, du fait de son contenu non vérifiable et aussi des informations privés qui y sont divulguées Et comparer les "débilités" sans nom de Moonyh et des posts courants sur JoL non ![]() [edit]Owned par Jactari |
![]() |
|
#47618 |
#39825 |
Invité
|
Encore une fois, pourquoi ne pas s'adresser directement aux personnes concernées ?
|
![]() |
|
#47618 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
#39825 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|