JoL, le forum ou quand c'est bien, c'est clos....

Répondre
Partager Rechercher
Que le post sur l'arnaquer arnaqué ait été supprimé ( sans un message de modération, rien, nada, hop y a plus, non t'as rêvé ca n'a jamais existé... ) j'arrive a le concevoir, du fait des informations sur la vie privée qu'il y avait dedans.

Mais pourquoi le post sur lequel justement je demande des informations sur le devenu de ce sujet a été fermé? (hop, comme ca, l'air de rien, " nonspamoi ", " ou ca un post? " )

Clair que laisser pendant des jours et des jours des posts completement débiles, qui n'ont que le but du flood c'est mieux....

7 pages de flood sur un fake !

10 pages de " GG bus " !

13 pages de " Contes Insensés 3 a 20 pp c'est trop cher! "

65 pages (!!!) de " ding lvl 2 je rox! "

Que les modérateurs fassent leur travail ok. Qu'ils aient le dernier mot, ok. Mais j'aimerai quand meme le connaitre, plutot que de fermer des posts sans explications ( valables... ou pas, faudrait pas que je pousse trop loin .)

Edit : Ps au modo qui va passer clore celui ci : un p'tit mot avant de partir ?
Ce n'est pas moi qui ai déplacé et fermé les trucs précédents, mais la réponse est assez évidente, il me semble : personne ici n'est capable de vérifier les informations affichées par le « délateur d'arnaques », et même si c'était fondé, on est jusqu'à preuve du contraire dans une société civilisée où l'on a des moyens à sa disposition pour résoudre les problèmes autres qu'un lynchage (réel ou virtuel), et vu la teneur en informations à caractère personnel des messages en question, JOL ne peut se permettre de conserver en public de telles informations.
Citation :
Publié par Jack Skellington
a mon avis ce doit etre pour pas que d'autre personne demande d'envoyer le post en mp ^^

(au fait merci a ceux qui me l'ont envoyé)
Trop dur de dire " Le sujet a été clos car hors charte, voila. " avant de cliquer sur " Fermer ce sujet " ?
Citation :
Publié par Jactari
Ce n'est pas moi qui ai déplacé et fermé les trucs précédents, mais la réponse est assez évidente, il me semble : personne ici n'est capable de vérifier les informations affichées par le « délateur d'arnaques », et même si c'était fondé, on est jusqu'à preuve du contraire dans une société civilisée où l'on a des moyens à sa disposition pour résoudre les problèmes autres qu'un lynchage (réel ou virtuel), et vu la teneur en informations à caractère personnel des messages en question, JOL ne peut se permettre de conserver en public de telles informations.
Je l'ai dit : je ne remet pas en question la fermeture ( disparition...) du sujet originel, mais l'acte de modération sans excuses qui a suivit sur le sujet que j'avais lancé.
Citation :
Publié par Oki
Que le post sur l'arnaquer arnaqué ait été supprimé ( sans un message de modération, rien, nada, hop y a plus, non t'as rêvé ca n'a jamais existé... ) j'arrive a le concevoir, du fait des informations sur la vie privée qu'il y avait dedans.

Mais pourquoi le post sur lequel justement je demande des informations sur le devenu de ce sujet a été fermé? (hop, comme ca, l'air de rien, " nonspamoi ", " ou ca un post? " )

Clair que laisser pendant des jours et des jours des posts completement débiles, qui n'ont que le but du flood c'est mieux....

7 pages de flood sur un fake !

10 pages de " GG bus " !

13 pages de " Contes Insensés 3 a 20 pp c'est trop cher! "

65 pages (!!!) de " ding lvl 2 je rox! "

Que les modérateurs fassent leur travail ok. Qu'ils aient le dernier mot, ok. Mais j'aimerai quand meme le connaitre, plutot que de fermer des posts sans explications ( valables... ou pas, faudrait pas que je pousse trop loin .)

Edit : Ps au modo qui va passer clore celui ci : un p'tit mot avant de partir ?

Le fait que le message en question est disparu, c'est car un modérateur à supprimer/déplacé le sujet, car considéré comme trop grave pour être laissé à la vu de tout le monde, du fait de son contenu non vérifiable et aussi des informations privés qui y sont divulguées

Et comparer les "débilités" sans nom de Moonyh et des posts courants sur JoL non

[edit]Owned par Jactari
Citation :
Publié par Oki
Trop dur de dire " Le sujet a été clos car hors charte, voila." avant de cliquer sur "Fermer ce sujet" ?
J'ai jamais dit qu'ils avaient raison...

mais on comprend quand on voit le poste.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Le fait que le message en question est disparu, c'est car un modérateur à supprimer/déplacé le sujet, car considéré comme trop grave pour être laissé à la vu de tout le monde.

Et comparer les "débilités" sans nom de Moonyh et des posts courants sur JoL non
Merci de me lire...

Je me repete : la fermeture du sujet originel, je l'accepte. La fermeture du sujet suivant sans raison, j'accepte moins.

Et pour les 65 pages ( enorme quand meme...) de " ding lvl 6 wahhooo! " t'appelle ca comment ? Un post super intelligent, ou y a une discussion profonde entre tous les protagonistes?
Un post intéressant ? Ca n'est rien de plus qu'un règlement de comptes en crossposting massif concernant une minorité de joueurs où figurent des mots de passe, des adresses et des numéros de téléphone.

Avec pour seule preuve des logs irc dans une langue que j'ai franchement eu du mal à déchiffrer.
Citation :
Publié par Oki
Merci de me lire...

Je me repete : la fermeture du sujet originel, je l'accepte. La fermeture du sujet suivant sans raison, j'accepte moins.

Et pour les 65 pages ( enorme quand meme...) de " ding lvl 6 wahhooo! " t'appelle ca comment ? Un post super intelligent, ou y a une discussion profonde entre tous les protagonistes?
Non mais il n'y a pas de divulgation d'informations privées, d'accusation sans fondement à l'encontre d'une personne. Après concernant les-dit posts adresse toi aux modérateurs concernés
Citation :
Publié par Oki
Merci de me lire...

Y'a discussion

profonde, non, mais on est sur JoL, j'en a jamais vu des masses...
Citation :
Publié par Versa
Un post intéressant ? Ca n'est rien de plus qu'un règlement de comptes en crossposting massif concernant une minorité de joueurs où figurent des mots de passe, des adresses et des numéros de téléphone.

Avec pour seule preuve des logs irc dans une langue que j'ai franchement eu du mal à déchiffrer.
Intéressant pour toi non, pour les gens qui se sont fait voler leur compte par Freedumbass déja plus. Clair que mettre les adresses, n° de tel, nom de la personne n'est pas a faire, cela est totalement hors charte ( et j'adhere pleinement!).
Désolé, j'ai eu un imprévu (genre afk coup de téléphone impromptue), je n'ai pas pu posté immédiatement suite à la fermeture de ton sujet. Ceci dit, je te renvoie à mon message de clôture pour comprendre ce qu'il est advenue de ces sujets et sur le pourquoi du comment.

Si tu as d'autres questions, je suis dispo par mp
Encore une fois, pourquoi ne pas s'adresser directement aux personnes concernées ?
Citation :
Publié par Ssiena
tient c'est bizzare, il est quand meme affiché comme le dernier post des forums sur des tas de forum. Vous ne l'avez pas déplacé en fait mais vous avez juste caché a tout le monde sauf a lui c'est ca? pour qu'il ne le reposte pas?
C'est juste, il s'agit là d'une mesure préventive et exceptionnelle afin de réagir vite et efficacement face aux crosspostings ou tout flood abusif et organisé.
Notre future marche a suivre (plainte etc etc) est en discussion.
Nous rendons donc inaccessible ses messages pour le moment.
Comprenez bien que détenir ce genre d'info si elle se révèlent vrai est un problème du point de vue légal; et je vous conseille une immense prudence vis a vis de tout ceci.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Comprenez bien que détenir ce genre d'info si elle se révèlent vrai est un problème du point de vue légal; et je vous conseille une immense prudence vis a vis de tout ceci.
Le probleme étant que dans le topic originel, il y avait du bon ( bcp d'informations pour ceux qui s'etaient fait voler leur comtpe) et du mauvais ( des informations sur la vie privée de la personne, clairement rien a faire ici.)

Il est evident que ce sujet aurait du etre envoyé a GOA pour tout ce qui est judiciaire. Neanmoins, les personnes qui se sont fait hacker leur compte (et qui ne savent pas par qui ) auraient peut-etre aimé justement pouvoir avoir acces a ces informations ( dans le cas ou, par exemple, il n'y ai pas de suite chez GOA, ils pourraient faire les démarches eux-meme.)

Citation :
Publié par Versa
Encore une fois, pourquoi ne pas s'adresser directement aux personnes concernées ?
P'tet parce que tout simplement ils ne connaissent pas les personnes concernées, mais esperent qu'ils passeront sur JoL aussi ( en se disant que ca allait rester.).
Au vu de leur conversation msn, c'etait pas le but 1er de leur topic ( ils voulaient juste " griller " Freedumbass ) et honnetement, je pense pas qu'ils fassent la démarche pour rechercher toutes les personnes concernées par les agissement d'un péteux.
Quel genre de démarche, Oki ?
De toutes façons, quoi que tu fasses, les informations personnelles ne t'auraient servi à rien, si tu contactes les « autorités compétentes », elles sont à même de retrouver ces informations.
Le seul intérêt qu'apportaient ces informations, et le spammeur l'annonçait très clairement dans les logs, était de pouvoir « faire justice soi-même », ce qui n'est évidemment pas cautionnable.

Le seul véritable intérêt que je voyais dans ce texte était de prévenir d'éventuels futurs acheteurs ou échangeurs de compte de se méfier de untel, et comme JOL ne cautionne pas non plus l'achat ou l'échange de compte, ça n'a rien à faire ici, de toutes façons.
(Si une personne décide de vendre ou échanger un compte, elle le fait à ses risques et périls, sans aucune garantie, tout en sachant qu'elle rompt l'engagement qu'elle avait pris et qu'elle se met en tort et en contrevenant aux conditions fixées par l'éditeur.)
Citation :
Publié par Jactari
Le seul véritable intérêt que je voyais dans ce texte était de prévenir d'éventuels futurs acheteurs ou échangeurs de compte de se méfier de untel, et comme JOL ne cautionne pas non plus l'achat ou l'échange de compte, ça n'a rien à faire ici, de toutes façons
mouais, c'est pas l'argument soit mauvais, mais dans le cas de jol, il est faux. Vous refusez aussi toute info de meme type en cas de probleme pour des échange interserveur alors que jol cautionne tout a fait (et la raison n'est pas mauvaise, c'est parce que vous ne pouvez pas vérifier)

et moi j'y vois un autre interet, rire un bon coup (voir gagner une connection adsl ) un grand merci aux gens qui ont fait tourner
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Vis a vis de quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés