L'enchanteur, une classe qui ser a rien en RvR opti, A quand un UP MASSIF PUISSANT ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Pu personne veu des enchanteur sauf au mine luisante pour PL

Je pense qu'il est grand temp qu'ils aient un up conséquant

Apparamen mythic va faire une refonte des "vieille classe"
penssez vous que l'enchanteur sera up si oui comment

Faite moi par de votre desaroi le plu profon
je ne trouve pas l'enchanteur si usslee que sa pbea stunt de bon pet de bon dégât si spé sun un debuff chaleur et tousssa tu que tu ne soit pas groupé n'est pas la même chose
et bien rien que le PBAoE dans les groupes optimiser mago il et recherche il a un speed de secours puis un pet qui fait bien chie**r les healeurs mago en face bref je comprend pas ton whine de cette classe très viable en grp opti cellule pbea ou en sun qui fait de bon dégât
Citation :
Publié par Produit Laitier
Bonjour

Pu personne veu des enchanteur sauf au mine luisante pour PL

Je pense qu'il est grand temp qu'ils aient un up conséquant

Apparamen mythic va faire une refonte des "vieille classe"
penssez vous que l'enchanteur sera up si oui comment

Faite moi par de votre desaroi le plu profon
put1 mais lol
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Nightem
C'est pas l'enchant qui est useless mais les autres mago hibs qui sont ubber je trouve
il y a de ça mais peux-être que trop d'enchanteur joué sont mauvais

personnelement j'en connais plusieurs qui grp très bien et leur grp ne s'en porte pas mal du tout

puis l'enchanteur à ses atouts peux-être moins énorme mais des atouts de taille quand même.
le pet sous ml9 ça à tjs fait mal
pbae
debuff

j'en passe
Citation :
Publié par Zefiroth
sympa le fake ; photo, compte, orthographe en carton sur un vieux paf
on vois ke t'as pas vu l'ancien avatar , il passait innocemment sur les forums, jusk'au moment où il a rajouté la signature

(gg ^^)
Nan mais il manque un truc essentiel a l'enchant et personne ne l'a remarqué

Je veux parler d'un pbae anti-émeutes, comme en possédait un puissant bm elfe ( à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité; vu le timer de repop )

Et puis aussi d'une RA 5L util, comme un ae stun de 20sec

Voila ça serait déjà pas mal pour un bon petit enchant qui se respecte .
Wé virer le debuff matiere qui sert a rien et le remplacer par quelque chose d utile . . . foutre un demez up le delve du dd pour s aligner a ceux des autres mago(si/cata) et revoir la conso de mana des sorts, et la je me réveil .

Ca reste quand meme une bonne classe plaisante et agréable à jouer .
Citation :
Publié par Lahloune
Le probleme de l'enchant c'est qu'il faut un 8L+ environ pour etre vraiment efficace.
au pbaoe oui mais au debuff+dd je trouve les dmg deja tres bien a low rank.
Bha enchant je trouve que en groupe opti c est pas moisie...
Debuff chaleur 50% / pet / pbae donc combo avec eld / empathe qui claque.
Bien sur on se passe de la bainshee mais osef...
Perso je voie pas ou est le probleme , l'enchant a un super pbae et un super dd , un speed et un pet pour solo .

Le seul inconvenient par rapport a d'autre magos c'est qu'il n'a qu'un seul cc .
speed; pbae pet qui heal; stun; debuff chaleur/froid/Mater; debuff instant hate ...... t pas content ?
C'est comme sur le forum mid il y a 1 semaine : quelqu'un qui se plaignait du odin en comparant aux autres mages

ça part sur un gros troll mais dans le fond il a raison, l'enchanteur est vraiment pauvre en sort. Je trouverais pas abusé de foutre un demez pour le pet, d'autre classe à pet l'ont. Un deuxième CC pas trop cheat genre un root.

Quelqu'un proposait de up le dd mais en spé, le dd de l'enchant = dd de l'eld donc bon
Citation :
Publié par Elty
ça part sur un gros troll mais dans le fond il a raison, l'enchanteur est vraiment pauvre en sort. Je trouverais pas abusé de foutre un demez pour le pet, d'autre classe à pet l'ont. Un deuxième CC pas trop cheat genre un root.

Quelqu'un proposait de up le dd mais en spé, le dd de l'enchant = dd de l'eld donc bon
Pour le demez ok pour le 2 eme cc par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés