L'enchanteur, une classe qui ser a rien en RvR opti, A quand un UP MASSIF PUISSANT ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore l'argument du pet. ils sont tous tellement nuls à chier que les bons enchanteurs ont compris qu'il fallait prendre le pet tank qui n'a absolument aucune particularité à part son ubbah buff AF.

enchant = debuff bot.
Citation :
Publié par Elty
ça part sur un gros troll mais dans le fond il a raison, l'enchanteur est vraiment pauvre en sort. Je trouverais pas abusé de foutre un demez pour le pet, d'autre classe à pet l'ont. Un deuxième CC pas trop cheat genre un root.

Quelqu'un proposait de up le dd mais en spé, le dd de l'enchant = dd de l'eld donc bon
Personnellement je suis enchanteur sun. je suis pour le demez pour le pet .
Mais pour ce qui est de up le dd, c'est pas nécessaire . je suis que 4L7, les dégats sont variables selon les personnes et les resist en face. On peut quand mm pas exiger de faire des supers dégats tout le temps .

La seule chose dont j'ai à me plaindre c'est le pet healer, c'est une vrai calamité. Si on est en speed barde, dès qu'il met son buff sur qq un il oos. Ou alors comme il heal que vers les 25-30% de life, bah c'est le rel assuré à l'attaque suivante si tu es solo ^^.
up le delve du dd pour s aligner a ceux des autres mago(si/cata) et revoir la conso de mana des sorts,.
Valable pour quasi tout les autres magot ça
Citation :
Publié par Elty
Un deuxième CC pas trop cheat genre un root.
Et tu file un stun dans une ligne de base pour le thaumaturge?
Citation :
Publié par ***²
Bah il est bien l'enchanteur comme il est atm.

Maintenant c'est sur c'est pas la classe la plus passionnante à jouer ! : >
ca fait quand même toujours plaisir de pouvoir bien solo et de pouvoir grouper en assurant 2 rôles : pbae ou/et assist DD ; en groupe optimisé par contre c'est moins passionnant que l'eld surement ;

perso je voterais pour une RA 5L bcp plus utile ; ou a la limite augmenter la range du pbae dot ; car 2 min timer c'est beau mais s'il faut se mettre au cac pour la cast (500range) ca limite trop sa capacité d'interupt
Citation :
je vote fake
Clairement pareil je suis meme etonné qu il y ai des reponses serieuse
Echange thauma glace contre enchanteur et son pet en bon etat dans un groupe
Citation :
Publié par arkaels
Clairement pareil je suis meme etonné qu il y ai des reponses serieuse
Echange thauma glace contre enchanteur et son pet en bon etat dans un groupe
je t'offre un empathe mana si tu veux contre ton thaumaturge
Citation :
Publié par Hannsolo
Pbaoe + debuff 50% son DD de base + pet +speed( + focus tant qu a faire ) et tout sa dans la meme spé...
c'est clair qu'une classe tri touche, c'est fun à jouer le speed tu le lance à la phase de buff avec le pet et c'est fini. En plus le focus en RvR c'est supayr utile \o/

J'ai joué enchanteur pas mal de temps et franchement, celui qui me dit que c'est une classe riche en sort bah c'est un mytho.

Je dis pas que c'est pas une classe efficace mais c'est clairement une classe à revoir. Rien qu'en la comparant à l'empathe et à l'eld, bah elle fait pitié.
Perso, je suis plutot dans l'idée que l'empathe moon serait une bonne classe a up..
Quand on regarde, il est devenu presque 100%useless en RVR..

Dot = Chatouille.
Pom = Useless avec le pod mana.
DD trop variable en spe moon.
Pet à chier en spe moon.
Pas de speed.
Hot souvent trop lent en rvr.. Heal interessant mais bouffe trop de mana, et de toute façon les ovates sont là pour ça...

La classe est devenue uniquement utile en PvE (Pour hot/pom).. Et encore..
Le gros problèmes ( ) des team opti hib, c'est que tu peux pas mettre un mage de chaque classe même si ils sont tous bien.
En partant de ça, comme à chaque extension Hib se ramasse une classe mage bien cheat, normal que l'enchant soit un peu passé de mode.

Après l'enchant est un peu en dessous du caba tri-spé et de l'odin rune pour le 8 vs 8, mais le pbae reste bien utile si on roam pas 24/24 sur agramon la bave aux lèvre. (et encore le strike pbae ça marche encore sur des bus pas trop aware)

[edit] Pour au dessus, déja tu as une bonne spé pour ta classe (sun), si il fallait up toutes les spé sinistrés des mages, Mythic en aurait pour 3 versions complètes. -_-
L'enchanteur ne sert à rien en groupe opti?

Ben ne joue pas en groupe opti....

Enfin bon c'est quand même très bien comme classe, hormis la spé enchantements dépassée pour le rvr.
Il est peut être pas assez cheaté pour vos groupes opti ( que j'aime pas cette notion :x ) , ben dans des groupes guilde ou pick up, c'est pas un boulet non plus, que ce soit en spé sun ou moon.

Bon après faut savoir jouer. C'est une autre affaire. T'as beau avoir des classes cheatées et un groupe théoriquemnt parfait, le groupe opti peut se ramasser là ou un autre moins optimisé va réussir, et ce grace au niveau de jeu.

Je crois que certains nomment ça le "skill" .

A part la voie Enchantements, je ne pense pas que la classe doit etre modifiée. Un peu pareil pour l'empathe d'ailleurs, sa voie Empathie est... comment dire.... bof en première spé.
Citation :
Publié par Vallahr
Je veux parler d'un pbae anti-émeutes, comme en possédait un puissant bm elfe ( à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité; vu le timer de repop )
Pbae anti-émeutes pas de soucis.

Mon meilleur ami joue enchanteur moon et je dois avouer que notre comportement vis a vis de lui n'est pas toujours très sympa.. Il est vrai que le soir lorsque nous allons faire du rvr, nous préférons lui demander d'aller pl nos fufus farm des scroll pour nos rerolls.

On lui a déjà proposé de reroll empathe, mais il trouve ca trop compliqué, surtout sur orcarnac ou la plupart des empathes jouent comme des thauma, c'est a dire sans pet et sans demez.

En ce qui concerne un Up de l'enchanteur, je pense que prolonger le timer de ml9 augure serait vraiment pratique pour farmer sans downtime
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
je vote fake
+1

(pr ne pas me prendre un averto : )

L'enchant moon est boudé pcq la mode est aux grp 1 mago donc on préfère forcément un eld (voire un empathe) bien plus polyvalent. En revanche, en grp 2 (ou 3 ) magos, l'enchant est indispensable pr son dmg deal et son debuff (pr empathe surtout mais aussi pr l'eld sun vs alb @ no moine )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés