Morgoth_Enchanteur

Dernières publications

RSS
13 février 2007 à 21:59 - Messages
Modéré par Turpitude : Ce serait gentil de ne pas ré-ouvrir des discussions qui viennent à peine d'être fermées par la modérati... Lire la suite
5 janvier 2006 à 21:27 - Messages
En effet les points gagnés par autrain sont perdus lorsque l'on respec. Maintenant si tu as fais un respec au lvl 5 de la perfo... Lire la suite
30 décembre 2005 à 19:40 - Messages
Si c'est les bijoux, enfin l'emplacement disponible bijoux dans ton équipement, se sont des objets que tu peux obtenir en tuant... Lire la suite
27 décembre 2005 à 20:57 - Messages
Non ça ne te posera aucun problème au niveau des dégâts et il n'y a aucun malus à ma connaissance :) Quand tu as un objet où i... Lire la suite
26 décembre 2005 à 12:47 - Messages
Personnellement je suis enchanteur sun. je suis pour le demez pour le pet :). Mais pour ce qui est de up le dd, c'est pas ... Lire la suite
25 novembre 2005 à 10:43 - Messages
Lol en même temps t'es pas souvent solo toi alors forcement il se méfie un peu :)... Lire la suite
28 octobre 2005 à 09:38 - Messages
Essai de tester ta connexion en allant sur ce site www.degrouptest.com Personnellement j'ai eu un problème de connexion de ... Lire la suite
24 octobre 2005 à 09:29 - Messages
salut, il faudrait bouger le post vers Daoc - Les Défis d'Atlantis. C'est pas la bonne section ^^... Lire la suite
21 octobre 2005 à 15:38 - Messages
C'est quel ventilateur qui s'arrête tout seul ? Si c'est pas celui de l'alimentation je pencherais pour un problème de la car... Lire la suite
Si tu peux, il faudrait que tu test le ventilo du CPU sur un autre PC pour voir si ce n'est pas lui qui a un problème. Et si... Lire la suite
C'est une possibilité à envisager en effet. Mais c'est assez rare qu'une alimentation fasse brûler une carte mère :travers:, il... Lire la suite
18 octobre 2005 à 10:01 - Messages
Comme je l'ai indiqué plus haut si le firewall/antivirus est coupé. C'est que cela vient de ta connexion internet. J'ai eu... Lire la suite

Jeux

    Morgoth_Enchanteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morgoth_Enchanteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morgoth_Enchanteur n'a publié aucune critique de jeu.