updater down ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question. depuis hier, je n'arrive plus a lancer daoc. Le module de mise a jour plante au demarage. Est ce que ça fait ça que chez moi ou le probleme vient de goa ?
quelquefois il y'a efectivement un message d'erreur :

Citation :
Message d'erreur (201)

Impossible de se connecter au serveur de mise à jour.

Veuillez patienter quelques instants et retenter e vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter veuillez vérifier vos paramètres internet.
mais ce n'est pas tout le temps qu'il apparait, des fois l'updater bloque sans message.
Citation :
Publié par VaN
quelquefois il y'a efectivement un message d'erreur :

mais ce n'est pas tout le temps qu'il apparait, des fois l'updater bloque sans message.
Donc ça vient de chez toi, il faut couper: Firewall ET antivirus (y compris le firewall de windows) et vérifier si tu es chez AOL qu'il n'y a pas un logiciel de controle parental de lancé.
Comme je l'ai indiqué plus haut si le firewall/antivirus est coupé.

C'est que cela vient de ta connexion internet. J'ai eu ce problème sur le serveur d'update à cause de mon adresse IP. Le serveur refusait la connexion à cause de mon IP et je recevais un message d'erreur de type 201 (quand l'updater ne bloquais pas tout court).

Il suffit donc de débrancher ton modem de la prise de téléphone ou alors si tu as un routeur de couper la connexion manuellement et de la relancer.

Cette solution peut sembler simpliste mais elle a très bien marché pour moi.

<En espérant que tu n'es pas une IP fixe>

PS : je sais je me répète mais à priori tout le monde a zappé le message plus haut

<En espérant que tu n'es pas une IP fixe>
Euh et si on a une IP fixe ???

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par VaN
Je me pose une question. depuis hier, je n'arrive plus a lancer daoc. Le module de mise a jour plante au demarage. Est ce que ça fait ça que chez moi ou le probleme vient de goa ?
Essaye de faire un :
Menu Démarrer -> Executer -> cmd -> ipconfig /release puis ipconfig /flushdns puis ipconfig /renew et enfin ipconfig /registerdns
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés