Carré rouge, impossible de jouer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon problème est le suivant.

Normallement, quand je joue, tout va bien. Je ne lag pas, je ne freeze presque pas, bref rien de très ennuyant.

MAIS le soir (principalement ) il m'arrive de lagger atrocement. Mes sorts et mon texte se lancent environ 5-6sec plus tard et je joue toute la soirée avec un panneau de performances ressemblant à ceci :

http://membres.lycos.fr/melofeeffs/DAoC/lag.bmp

J'ai essayé de reboot la connexion, reboot le pc, deco-reco, /vidreset, deco de msn ( ), même quitter le TS, rien ne s'améliore.

Je n'ai pas Kazaa, ni Emule, ni aucun autre programme de téléchargement.
J'ai 1024 de RAM, et une carte graphique 128Mo. Ma connexion ADSL512 est sur routeur.

Je ne comprends pas, surtout que ce n'est pas permanent. Quelqu'un sait-il d'où ceci peut-il jaillir ?

Merci d'avance.
Déjà ton fps n'est pas top, tu as quoi comme PC ?

Après tu as d'importants packet loss (indice du centre). Ca c'est la connexion, FAI qui déconne, ou le serveur DAoC.

Ce qui m'étonne sur ton dessin, c'est le ping qui reste relativement bon malgré le gros loss. Quand j'ai de la latence, l'indice du centre passe au rouge, s'en suit le ping qui monte en flèche et qui passe aussi au rouge.

Si c'est uniquement en soirée, il ne faut pas t'en faire c'est galère pour play correctement en se moment.

A part DAoC, ta connexion va bien? Temps de chargement des pages web rapides, etc etc ?

Tu es chez Bluewin?
Hier soir en tout cas c'était la galère. J'ai mis environ 10 minutes à ouvrir mon ftp.
Puis 2 minutes pour poster mon message ici.
Ca m'a étonné d'ailleurs, c'est la première fois que c'était aussi poussé.

J'ai un P4 2.4GHz, et je suis chez sunrise.
Tu crois qu'il y a du grabuge en soirée chez le fournisseur ? :s
Essai de tester ta connexion en allant sur ce site www.degrouptest.com

Personnellement j'ai eu un problème de connexion de la même nature que le tien, et en fait c'était lié à la distance entre chez moi et le répartiteur téléphonique. Comme il y a de plus en plus d'abonnés sur les services ADSL, le soir ta ligne peut saturée à cause d'une augmentation de l'affaiblissement (ce qui cause des perturbations sur la ligne pouvant entraîner jusqu'à une déco).

Par contre si c'est lié à ça, la seule solution que je connais. Et que si tu as une rallonge entre ton pc et ton routeur, essai d'en mettre une la plus courte possible.

Bha sinon si ça viens de ton FAI va juste falloir que tu patientes un peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés