Probleme 2 mains gauches

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de looter 2 pierces mains gauches alors qu'une était prévu main droite sur le site bdo.

Je suis ranger et pas très riche, je peux les mettre ds la main droite aussi, mais est ce que je vais taper moins fort ou avoir des malus????

Merci
Citation :
Publié par darthanakin
Voila je viens de looter 2 pierces mains gauches alors qu'une était prévu main droite sur le site bdo.

Je suis ranger et pas très riche, je peux les mettre ds la main droite aussi, mais est ce que je vais taper moins fort ou avoir des malus????

Merci
Ca change rien a ta force de frape lol ca varie en fonction de la vitesse de l'arme est tes stat mon Ombre est avec 2 main gauche est il y a pas de problème .
Non ça ne te posera aucun problème au niveau des dégâts et il n'y a aucun malus à ma connaissance
Quand tu as un objet où il est indiqué que tu peux le prendre en main gauche, c'est juste l'histoire de dire que tu peux le prendre de la main droite et gauche.
oki merci bien , j'ai passé pas mal de temps à en looter 2 sur cata, et sur bdo c'était indiqué que l'une d'elle était main droite. Alors je me suis dit que j'avais fait tout ça pour rien. Merci encore
Citation :
Publié par MadameW
Je suis fan du titre
Mwa aussi, je cherchais deja une connerie a dire et quel fut ma deception quand j'ai lu le post
Comme ca a été dit... main gauche ca veut dire que ca peut être porté main droite ou main gauche

J'ai cherché une conenrie à dire sur le titre mais j'ai aps trouvé
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
la science fait des miracles de nos jour ! tout n'est donc pas perdu !
c'est bon rico , tu peux encore etre sauvé alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés