L'enchanteur, une classe qui ser a rien en RvR opti, A quand un UP MASSIF PUISSANT ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
5 pages de réponses .

D ailleurs je tiens a dire que je ne comprend pas qu on refuse les spé sun en rvr , la spé moon perdant en deal a distance a cause du combo débuff stun dd qui est trop long .
oui bah la c net tu prend direct un eld light a la place, en prime ta un ns, un ae mala, un ae mezz, un ae debuff f/c, un debuff dext, un .......

non l'enchant mana est loin d'etre gimp, mais en team 1 mago, tu va prendre un eld light/bainshee, 2 magos, une bainshee et un eld light, 3 magos une bainshee/eld/menta, a la rigueur dans une team 4 magos, mais bon pk pas une 2eme bainshee ou eld light
Citation :
Publié par Spawni
oui bah la c net tu prend direct un eld light a la place, en prime ta un ns, un ae mala, un ae mezz, un ae debuff f/c, un debuff dext, un .......

non l'enchant mana est loin d'etre gimp, mais en team 1 mago, tu va prendre un eld light/bainshee, 2 magos, une bainshee et un eld light, 3 magos une bainshee/eld/menta, a la rigueur dans une team 4 magos, mais bon pk pas une 2eme bainshee ou eld light
clair ce soir tu servais à rien
Citation :
disant: "Solas quand je me lève il est déjà log et quand je deco, il l'est encore aussi."
wé je paye des roumains qui play mon perso quand je vais dormir etc etc .
sinon pour verinne ça rapporte bien le farm de péon 91k hier merci .
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2211-Solas-0-111111111111.jpg
L'enchanteur est une très bonne classe.
Pour l'avoir subit a de nombreuse reprise je comprend le nerf qu'elle a subit.
Elle garde une utilité autant en pex que en rvr c'est pas le cas de toute les classes.
Citation :
Publié par Produit Laitier
Bonjour

Pu personne veu des enchanteur sauf au mine luisante pour PL

Je pense qu'il est grand temp qu'ils aient un up conséquant

Apparamen mythic va faire une refonte des "vieille classe"
penssez vous que l'enchanteur sera up si oui comment

Faite moi par de votre desaroi le plu profon
euh lol !
ou lol...
enchanteur pas groupé?
euh , t as bu quoi? c pas noyel toujours les jours hein !! ^^
<et assist debuff froid ou matiere> pour "compliquer son jeu )

l'enchant n'a qu'un but = tomber sa ou ses cibles
Mais jusqu où ira la nullité de certains ?
Je rejoins tlm en disant que l Enchanteur est largement muni d arme pour faire mal, apres ca depend de comment tu le joues.

Tu veux pas un up Baincheat et Séide non plus ? on leur rajoute des lances roquette pour exploser les forts directs
Citation :
Publié par Produit Laitier
Apres de nombreux test fai par 1 ami il semblerai ke le DD spe sun enchanteur ai un bonus au critik k'il n y a pa sur les autre mago

Ce bonus donne environ 55% de chance de faire critik ( surcharge de pouvoir non compris) et de ce fait il m'a fait comprendre kil est normal de ne pa avoir des sort ubber en ligne sun

De plus le DD spe sun enchanteur a egalement un debuff passif intégré ki debuff environ 25% de resist

Ce qui donne apres test sur une cible a 50% resist chaleur des DD de spe a 650 + critik ( all time ) sans rk

A noter que l'enchanteur n'avai que surcharge 4 et n'a fait que 85 critik sur 100 DD

PS : la caracteristik du DD n aparai pas dans les info du sort qui nous indik seulemen un DD valeur 209 type chaleur
Ah alors la je suis qd même abasourdi !

Quand j'ai monté mon perso, tout le monde m'a dit que enchant SUN c t nul et maintenant on me dit que enchant SUN c bien ... Je pense que pouvoir faire des critik c quand meme sympa moi.

Surtout que j'ai lu par ailleur que le pet qui debuff chaleur, le zelote, avait un débuff supérieur a celui anoncé dans les guides.

Citation :
Publié par ethaN_o
je ne trouve pas l'enchanteur si usslee que sa pbea stunt de bon pet de bon dégât si spé sun un debuff chaleur et tousssa tu que tu ne soit pas groupé n'est pas la même chose

Je tiens à signaler comme meme que le debuff n'est pas en spé SUN !

Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Encore ! Encore !!!! http://cdebecq.free.fr/1_clap.gif
Je voie que yuriel encourage comme d'habitude son ami Horns dans ces frasques ... Ce n'est pas joli joli !

++ Thasus
Je vois pas trop se qu'on pourrai up sur l'enchant je trouve que c'est une tres bonne classe cad no cheat no weak, certe a bas rang l'enchanteur peut sembler weak mais plus les rang monte plus tu prend plaisir a jouer ton enchant.

Dans un grp opti empathe+enchant sa marche tres bien, surtout que l'empathe est un demezeur de + donc ce n'est pas negligeable ^^.

Peut etre tu t'est fait rejeter avec ton enchant a cause de la bainshee mais la bainshee a le desavantage de se faire vite reperé et de prendre l'assist tres tres vite sur la tronche, voilou ce n'est que mon avis
/agree qd meme pour dire que enchant moon c pas la fete en rvr

(j'en joue un)

à l'inc.... je pose coupe speed en envoyant pet sur healer et ....
ben la sois bo mezz et je run pbae dans le tas (ca ct avant nf)
now je tente des stun, debuff en assist voir pbae en defense healer mais honnêtement, je suis plus utile dans un grp avec mon ranger c pour dire.

Apres pour un denerf je ne saurais dire, la 5L c de la daube c vrai, un demezz pkoi pas, un pet ki bg c sympa aussi
Publié par Redpepper
/agree qd meme pour dire que enchant moon c pas la fete en rvr

(j'en joue un)

à l'inc.... je pose coupe speed en envoyant pet sur healer et ....
ben la sois bo mezz et je run pbae dans le tas (ca ct avant nf)

now je tente des stun, debuff en assist voir pbae en defense healer mais honnêtement, je suis plus utile dans un grp avec mon ranger c pour dire.
Ranger plus utile en groupe? à moins qu'il soit bdg je vois mal comment un ranger peut être plus utile en groupe qu'un enchanteur, entre le pet( ml9 si possible), le debuff+dd qui explose les cibles, le pbae en cas de cellule défensive et pour les attaques/défenses de structures, le debuff hâte.

Ok il y a plus riche niveau mage, mais l'enchanteur a de quoi faire quand même.

Il a aussi le mérite d'être un mage qui recoupe dans une seule spé le pve et le RvR avec le bouclier focus en spé moon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés