L'enchanteur, une classe qui ser a rien en RvR opti, A quand un UP MASSIF PUISSANT ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
perso j'aime le lrp de 450K, quand on sait qu'il joue moins que moi et que j'ai que 170K
Comparons ce qui est comparable ... tu joues en team fixe ? tu joues quel realm ? tu passes tes journées à farm du péon alb mais à rip sur des pauvres TF alb ? (décibel pour ne citer qu'eux)

J'arrête en fait je suis un viel aigri
Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un rapport rr/niveau de jeu ou niveau de perso tiens. x)
Peuh, t'as rien suivis, la c'est un rapport rp/classe cheat !
Citation :
Publié par Emanuelle
perso j'aime le lrp de 450K, quand on sait qu'il joue moins que moi et que j'ai que 170K
Il joue moins que toi?
Je me souviens d'Horns (nolife notoire lui-même) disant: "Solas quand je me lève il est déjà log et quand je deco, il l'est encore aussi."
Citation :
Publié par ShinD
J'ai eu la même réaction la dernière fois que j'ai croisé Keretz, debuff, 6xx dgts, 8xx dgts, à plus. :/
en mm temp toutes les classe qui debuff/DD font ca : > sauf qu'elles n'ont pas le stun qui va avec
Plus serieusement ce qui est chiant c'est d'avoir une spe possible sur l'enchanteur a savoir la spe moon sachant que meme en spe moon sa ne rentre pas en compo opti sauf eventuellemen en compo 3 mage avec empathe

Le fait est qu'il y a plusieur compo possible en "Opti" et on ne cherche pa a caser forcemen 1 perso bien preci avec 1 spe precise, seulemen c est bien le cas de l enchanteur qui n'a pas d autre choix que la spe moon la ou l empathe n'a pas d autre choix que la spe sun

Quand je parle de up de l enchanteur j enten bien sur la spe sun qui est vraimen a chié et eventuellement la RA 5L

Sinon pour solas c est un tres gros joueur
Apres de nombreux test fai par 1 ami il semblerai ke le DD spe sun enchanteur ai un bonus au critik k'il n y a pa sur les autre mago

Ce bonus donne environ 55% de chance de faire critik ( surcharge de pouvoir non compris) et de ce fait il m'a fait comprendre kil est normal de ne pa avoir des sort ubber en ligne sun

De plus le DD spe sun enchanteur a egalement un debuff passif intégré ki debuff environ 25% de resist

Ce qui donne apres test sur une cible a 50% resist chaleur des DD de spe a 650 + critik ( all time ) sans rk

A noter que l'enchanteur n'avai que surcharge 4 et n'a fait que 85 critik sur 100 DD

PS : la caracteristik du DD n aparai pas dans les info du sort qui nous indik seulemen un DD valeur 209 type chaleur
l'enchant n'est malheureusement pas le seul
la bainshee,l'empathe,l'animiste sont dans le même cas

je ne parlerais même pas du necro qui lui est en bien plus mauvaise posture

le probleme est à mon sens que si ont up une autre spé de ces classes on risque d'une part de les rendre bien trop puissante et d'autre part de defavoriser d'autres classes et de les rendre useless
l'enchant n'a pas besoin d'un super gros up ; deja au moins la RA 5L... c'est qd meme frustrant de pas voir la diff avant et après le up 5L (en mettant de coté les calculs de lvl) ; un petit up dans le sens ou on préferera toujours un autre mage en groupe que l'enchant ; en résumé, toutes les combo mago dans un groupe sont meilleurs si on vire l'enchant (ya vraiment juste le debuff qui pourrait faire la diff... mais les autres magos ont d'autres atouts utiles)
[QUOTE=Morgoth_Enchanteur]Personnellement je suis enchanteur sun. je suis pour le demez pour le pet [QUOTE]

Alors dans ce cas j'en joue un aussi t imagine un peu la puissance ! enfin avis perso apres un passage rapide dans les vaux
La classe à plaindre en ce moment c'est loin d'etre l'enchanteur, mais plutôt l'empathe je trouve, nous sommes de moins en moins groupés en RvR, ce n'est pas mon avis personnel, mais un avis commun avec quelques empathes... On préferera un enchanteur qui pbae qui possède un pet, ou un eld avec ns , mez , et maladie, au fond l'empathe n'utilise plus son heal devenu inutile en RvR, et prendre un pet avec empathe est assez encombrant ( si resist oos etc).
Sans parler de son Ae dd, un peu useless lui aussi, on lui préferera un pbae, au fond le seul + par rapport aux autres magos c ts.

Edit : oublié le demezz de l'empathe a la template 46 sun 28 empathie en Plus.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
le probleme est à mon sens que si ont up une autre spé de ces classes on risque d'une part de les rendre bien trop puissante et d'autre part de defavoriser d'autres classes et de les rendre useless
le probleme du nécro c'est simplement son pet, mets les sorts visio sur un mago normal et sa devien viable en rvr , idem pour les débuff etc
Citation :
Publié par Eorill
tant de gens qui foncent la tête baissée dans un fake déjà fait 150 fois environ, c'est moche :/
je confirme c'est effectivement un fake ....

Horns ... tests tes signatures sous un autre pseudo quand tu veux lancer des posts pourri ...
5 pages de réponses .

D ailleurs je tiens a dire que je ne comprend pas qu on refuse les spé sun en rvr , la spé moon perdant en deal a distance a cause du combo débuff stun dd qui est trop long .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés