beni

Dernières publications

RSS
16 December 2007 à 20:38 - Discussion
Bonsoir a tous . voila mon probleme ::aide: Apres 1ans d'absence sur daoc je voudrais revenir mais la probleme ... je ne me rape... Lire la suite
4 June 2007 à 09:13 - Messages
oui ... j'ai vu sur un post plus loin quelqu'un a recu l'email 12h plus tard .... enfin sa m'embête un peu .... ( beaucoup )... Lire la suite
environ 11h plus tard.... je n'ai toujours rien reçu .....:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :aide:... Lire la suite
4 June 2007 à 00:38 - Messages
meme problème ..... :eek: :monstre: 3h que j'attends ...... Lire la suite
3 June 2007 à 23:49 - Messages
3 June 2007 à 23:08 - Discussion
bonsoir a tous :D Voila le souci je me suis inscrit sur cog comme demandé et l'email de validation du compte n'arrive pas ...... Lire la suite
3 January 2007 à 18:50 - Messages
Envie de jouer ....:aide: :aide: :aide: :aide: sinon je penses minuit... Lire la suite
3 January 2007 à 16:42 - Discussion
Bonjour a Tous:eureka: Et si l'on profité de se clust pour rebooster les fight dans df ?:aide: je voudrais votre avis la dessu... Lire la suite
29 December 2006 à 02:12 - Messages
nan ce n'est pas moi :) et merci pour tout vos mess sa fait plaisir :)... Lire la suite
28 December 2006 à 18:55 - Discussion
Voila un new joueur vient d'arriver sur daoc et vu que cela n'arrive pu si souvent je vous donne l'occasion de saluer Lurts un p... Lire la suite
27 December 2006 à 00:16 - Discussion
voila je vous souhaite de bonne fête a tous j'ai 1 ami qui va avoir daoc :) et je voudrais votre avis sur perso pourra t'il mon... Lire la suite

Jeux

beni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

beni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

beni n'a publié aucune critique de jeu.