Demande de mot de passe : pas de mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ne me rapelant plus de mon mot de passe j'ai fait la demande pour en avoir un autre. J'ai remplis les divers champs nécessaires et quand je valide j'ai bien la confirmation de codemaster comme quoi un mail m'a été envoyé, etc.

Cependant, quand je vais sur ma boite mail, je n'ai aucun mail (ca va faire 20min)

Merci d'avance.
Tiens, tiens...

Ca fait quelques jours que je me suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu l'e-mail d'activation... Et rien dans le dossier spam.

Même mes relances ne reçoivent pas de réponse.

Ils sont overbookés ou bien..?
Vous avez utilisé quoi comme adresse Mail ? votre adresse de F.a.i ou une adresse type hotmail ?
car de nombreux jeux/abonnement ne prennent en compte que les mail relié a un F.a.i .
boh... une adresse de la poste.net. Rien de bien fantaisiste

Cela dit, je suis en train de réclamer une vérification de mon compte (pas encore activé) par Codemasters via mon adresse pro...
Mais ils ont l'air un peu long à la détente !

Je vous tiendrai au courant des progrès de l'affaire
Bon ça va mieux,
ils ont activé mon compte de l'interieur à la suite de ma demande par mail

Là j'ai découvert qu'il fallait une clef (pas de possibilité d'acheter le jeu en téléchargement)

Je leur demande alors s'ils nous pas de guest pass 7 jours > NON ils n'en distribuent pas. Et d'ajouter que l'on est obligé d'acheter une boîte de jeu quoi qu'il arrive...

Vu ce qu'il m'est arrrivé pour Vanguard en essai 10 jours - 1 seul jour a suffit en fait - : injouabilité totale vu ma config matérielle (ADSL 1 Mo, Athlon 2,5 ghz, Leadtek GT 6600, carte mère Asus A7N8X), j'avoue que je tiens à essayer LOTRO avant d'acheter la boîte.

A la décharge de Lotro ; le jeu est traduit en français et l'occupation des serveurs est surement encore en phase de test...

J'attendrais donc
Citation :
Publié par Rodius
Bon ça va mieux,

Là j'ai découvert qu'il fallait une clef (pas de possibilité d'acheter le jeu en téléchargement)

Je leur demande alors s'ils nous pas de guest pass 7 jours > NON ils n'en distribuent pas. Et d'ajouter que l'on est obligé d'acheter une boîte de jeu quoi qu'il arrive...
Effectivement le seul moyen d'y accéder est soit d'acheter la boite ou bien de connaitre quelqu'un qui a une clé d'essai de 7 jours reçu avec la boite.

Citation :
Vu ce qu'il m'est arrrivé pour Vanguard en essai 10 jours - 1 seul jour a suffit en fait - : injouabilité totale vu ma config matérielle (ADSL 1 Mo, Athlon 2,5 ghz, Leadtek GT 6600, carte mère Asus A7N8X), j'avoue que je tiens à essayer LOTRO avant d'acheter la boîte.
J'ai une machine qui a 5 ans passé, carte mère asus de même type que la tienne hdd sata I, processeur 3.2 athlon 1 go de ram et une carte graphique moyen de gamme a l'époque et je joue en résolution moyenne ou début élevé, en chipotant un peu sur les effets ça passe nickel. Faut peut être prévoir un reboot après 7 heure de jeu car la machine fatigue un chouyat mais même bree n'est pas trop infernal en heure de pointe.

Citation :
A la décharge de Lotro ; le jeu est traduit en français et l'occupation des serveurs est sûrement encore en phase de test...
Le jeu n'est pas en phase de test et l'occupation des serveur franco est plus que correcte dans les plages horaires classique pas trop de problème pour y rencontrer des gens, bon a 6h du matin c'est calme effectivement, même si les francophones ne sont pas les plus nombreux il y a pour l'instant en europe 2 serveur franco, 3 anglais et 3 allemand, on reçoit les mises a jours 1 ou 2 jours après les serveurs us je crois. Donc nous ne sommes pas les canards boiteux de lotro.
De plus une grosse mise a jour est prévue prochainement avec ajout de contenu etc etc, en clair on est en plein dedans
Citation :
Publié par Valaraukar
...
Le jeu n'est pas en phase de test et l'occupation des serveur franco est plus que correcte dans les plages horaires classique pas trop de problème pour y rencontrer des gens, bon a 6h du matin c'est calme effectivement, même si les francophones ne sont pas les plus nombreux il y a pour l'instant en europe 2 serveur franco, 3 anglais et 3 allemand, on reçoit les mises a jours 1 ou 2 jours après les serveurs us je crois. Donc nous ne sommes pas les canards boiteux de lotro...
En fait je voulais parler du peu de clés d'essai distribuées par codemasters pour Lotro.
1 seule par boîte contre 7 dans un jeu Vanguard > Lotro est donc 7 fois plus difficile a essayer

Et je suppose du coup qu'ils poussent un peu à la vente du fait d'une traduction franco (coûteuse) et d'une mise en ligne plus recente...

En tout cas merci de ta réponse Valaraukar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés