guguy |
Dernières publications

Bonsoir, J'ai remarqué que ce site propose de vendre en ligne un code de carte prépayée 60 jours pour 33.89$ ce qui revient à +... Lire la suite

Etant donné que ta cg ne gère pas DX10 et que tu n'as "que" 2go de RAMil serait préférable que tu joues sous Windows XP SP3 (qu... Lire la suite

A noter que les rédacteurs se sont sans doute emmêlés les pinceaux, il estgénéralement admis que le swap doit avoir une capacit... Lire la suite
Honnêtement je ne connais pas en détail le mécanisme de swap sous vistamais j'ai très significativement diminué mes loadings en... Lire la suite

Pour ceux qui ont un routeur, il faudra sans doute rediriger le port 7000 versvotre machine (le client essaye de se connecter à... Lire la suite
Au fait, si vous avez une cg NVIDIA et que vous tournez sous Vista, sachezqu'il y a un nouveau driver beta (depuis 2 jours) : l... Lire la suite
Tu as grosso modo la config recommandée, à part pour la fréquence de tonproc. qui est un poil en dessous.Mais tu dois sans souc... Lire la suite

Si je comprends bien la news les cartes prépayés américaines peuvent être utilisés en europe ? Si c'est le cas ça fait un abonn... Lire la suite

[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Si c'est vraiment le client final c'est bien dommage, j'ai verifié et il esten 32-bit uniquement (en lançant ageofconan.exe jus... Lire la suite

Tu confirmes bien qu'avec Vista 64 il n'y a pas besoin de faire cette manip?... Lire la suite
Au fait, savez vous s'il y aura un client 64-bit pour Age of Conan ?Les applis qui consomment beaucoup de ressources CPU gagnen... Lire la suite

Je dirais même plus, sans toucher aux tensions il est IMPOSSIBLE de grillerun composant en tentant de l'overclocker, c'est auss... Lire la suite

J'ai vu ça avec lui et visiblement sa mobo (ASROCK chipset intel 945) supporte la 6400. A priori il doit pouvoir passer son pro... Lire la suite
Ils précisent bien en configuration recommandé qu'il faut un E6600 ou mieux,tu est cpu-limited voilà tout. Mais ton processeur ... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un a pu comparer les performances de la beta d'aoc avec2 et 4go de RAM ? Et si oui est-ce que ça vaut le coup... Lire la suite
Le plus rentable serait de changer ta 7600GT et d'overclocker ton Core 2 duoE6300 (il peut à coup sur monter à 2,4ghz - en pass... Lire la suite
Passer d'une 7600GT à une 8500GT est sans intérêt par contre... prendsau minimum une 8600/9600 512Mo... Lire la suite
Jeux
guguy joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |