Nouveau, Besoin d'aide et conseil pour debuter

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous souhaite de bonne fête a tous
j'ai 1 ami qui va avoir daoc et je voudrais votre avis sur perso pourra t'il monter sur alb il a juste l'expérience de wow lol donc voila je voudrais votre aide ^^
MeRcI
comme premier perso je conseil moine , c un plaisir en pve et en rvr
ça tape o baton , ça heal , ça buff ( dont plein de self) et s'auto heal en combat grâce a des coup de baton speciaux ,plus un proc heal et enfin un heal reactif quand tu tapes o baton
je plussoies fortement ce que dis Thaura, pour un 1er persos moine est vraiment une classe très sympa à jouer. Facile à pex, appreeciée en RvR.

Perso j'adore mon moine !!
mon premier perso sur daoc était un moine et je trouve que c'est très bien comme classe pour débuter ..

ça te permet de soloter de temps en temps ou de jouer en groupe ( pve ou rvr ) et aussi ça te donne une bonne vision des classes qui tapent au CAC ou qui reste en soutient pour heal / rebuff

donc +1 pour le moine ^^
Salut
Effectivement le moine semble un bon personnage pour débuter.

Il allie le pex et le rvr . Le solo et le groupe .

Ce qui est assez rare pour un personnage.

Idem je dirai le moine mais il peut aussi test le PA (visio).

Les 2 classe peuvent se subvenir a eux meme et avec le up du PA dans les prochaine version ca risque d'etre plutôt sympas la PA.
Le moine pour la découverte est assez simple et indépendant.

En Solo il a ses propres buff, contre les monstres sa force de frappe est plus que correcte, il se soigne en combat et hors combat.

En groupe il peut soigner les autres en plus e jouer un rôle de tank.

Ca permet de découvrir deux aspects importants du jeu, le côté melee et le côté soutien.
Citation :
Publié par masedu
Idem je dirai le moine mais il peut aussi test le PA (visio).

Les 2 classe peuvent se subvenir a eux meme et avec le up du PA dans les prochaine version ca risque d'etre plutôt sympas la PA.
Je suis d'accord avec toi sur le pointdu PA mais il restera toujours axé Pve contrairement au moine qui peut s'inscrire plus facilement dans une optique de royaume contre royaume et ce, dès aujourd'hui.

- moine
- pa
- pala
Ca dépend si tu compte le up 50 avant le patch qui augmente les points de spé ou apres ?

Avant je dirais d'abord béné puis baton et heal, apres le patch, baton et béné au meme niveau ^^
Citation :
Publié par RiC
Je ne sais pas si ca a été dit mais moine me semble la classe la plus appropriée à ta demande.

++ Thasus
J'avoue , sa ma fais sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés