svp respect des noms deja porté

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

je voudrais m'adresser a toute les personnes qui commence ou qui reroll sur daoc d'éviter de plagier les noms deja existant.
je vous invite a regarder les chroniques et voir si le nom utilisé est deja un personnage fortement jouer ou deja utiliser sur un autre serveur par quelqu'un d'autre.

copier un nom en lui rajoutant une lettre pour valider nui a l'identité de la personne qui a choisis ce nom avant vous, le respecter et un minimum.

j'ai vu bcp de d'homonyme de personnages haut rang sur d'autre serveur alors que celui ci n'est pas en réaliter la vrai personne.

est ce un probleme d'identiter personnelle refouler a vouloir ce prendre pour quelqu'un d'autre ? ( c'est vrai que jouer a daoc n'arrange pas cela ^^ non kevin t'es pas un berserk va te coucher ! )

respecter les autres c'est aussi ce respecter soit même

/ps exception aux noms des bufbot en doublon n'est pas gênant exemple '' bufbott buffbot buuuffboooott ... '' car c'est perso n'ont pas d'âme réel en jeu.
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Il faut avouer que lorsqu’on croise un ranger/scout/hunter qui se nomme legolas/legaulas/laigolas/degolasse/megolace/leigoolasssse etc…
J’ai du mal à comprendre pourquoi on se focalise sur ce même pseudo en sachant très bien qu’il y en a déjà une masse.

Chacun est libre de choisir le pseudo qu’il souhaite c’est vrai mais bon, lorsqu’on tape un pseudo et qu’il est déjà pris, rajouter une lettre peut tout autant vous ennuyer que celui qui porte le pseudo originel vu que vous allez vous prendre les send de l’un et de l’autre à un moment où l’autre.
Il m'est déjà arriver de croiser des Menestrel du nom de Fangorra, ou Skald Fangoora ou Fanggora, (Je joue barde a la base..), et en leur parlant un peu, c'est limite si c'était pas moi qui le plagiais alors que j'utilise se pseudo depuis une dizaine d'années sous divers jeux.
Bizarement j'ai remarquer cette façon d'utiliser un dérivé d'autre pseudo déjà existant uniquement sous DAoC, sa m'étais jamais arriver sous d'autre jeux. (se qui s'explique sûrement que DaoC a un peu plus de joueur aussi)

On peu rien y faire malheureusement, surtout si on utilise des pseudo de personnage déjà existant dans des jeux/BD/Manga etc... mais quand on a soit même inventer le pseudo et on nous dit que c'est nous qui l'avons copier... sa fait grincer des dents parfois..
Mon nom est Gwalew sur serveur normaux , sur le classique j'ai pris Gwal et bien je recois 10 send par jours pour savoir si je suis le gwal de esca ou de pryd :x

comme quoi ...
Fait comme moi , prends des pseudo de merde ( mon eldricht Bioman , mon barde FrancisLalanne , mon rango ThierryLaFronde ) n ont pas a se que je saches pas ete plagier

Sinon effectivement pour ceux qui font expres de pomper les pseudos en connaissance de cause j trouves sa minable mais bon certains manquent cruellement d imagination :x
Citation :
On peu rien y faire malheureusement, surtout si on utilise des pseudo de personnage déjà existant dans des jeux/BD/Manga etc... mais quand on a soit même inventer le pseudo et on nous dit que c'est nous qui l'avons copier... sa fait grincer des dents parfois..
Moi j'ai totalement changé mes pseudo sur le classic.

Et on arrive encore à me les imiter/voler.

J'ai croisé Kaynight et Kaylan à Tnn, ca me choque et des bas level sans guilde surtout alors que j'avais ding premier perso 50 de hib, puis premier à avoir 2 50 sur hib et que je suis sur un 3ième perso avec le même système de pseudo actuellement...

Ca me dégoute un peu car là c'est purement pour se faire passer pour la personne ou volé le pseudo et surtout faire chier.
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Sianz Bane
J'ai inventer la plupart de mes pseudo et ils ont jamais été repris
c'est la seule chose a faire

y'en a qui se plaigne qu'on leur prenne leurs pseudo issu droit d'un manga d'une série télé ou encore d'un personnage connu, ben c'est pas malin

petit conseil pour les pseudos: la plupart de mes pseudos sont sorti tout droit du générateur, mais un peu modifier pour en sortir des truc que je trouvais sympa (Amuny était a la base un truc du genre Aumhunii ^^)
Citation :
Publié par Hannsolo
Fait comme moi , prends des pseudo de merde ( mon eldricht Bioman , mon barde FrancisLalanne , mon rango ThierryLaFronde ) n ont pas a se que je saches pas ete plagier
je connais un barde ki s'appelle Paskalobitro, ct pas loin ^^
Moi et mes pseudo, on est tranquille encore pour un bon bout de temps ( sauf Disney qui plagie Maugrim d'une autre trilogie mais bon ).
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est la seule chose a faire

y'en a qui se plaigne qu'on leur prenne leurs pseudo issu droit d'un manga d'une série télé ou encore d'un personnage connu, ben c'est pas malin
meme pas!

mon nick c'est Aween depuis un moment, avec pleins de diminutifs dont Weween.

bah un sham sur mid bro (meme serveur donc) l'a pris, mais sans aucunes arrières pensées, juste un coup du hasard
Citation :
Publié par Vehme
Moi et mes pseudo, on est tranquille encore pour un bon bout de temps ( sauf Disney qui plagie Maugrim d'une autre trilogie mais bon ).
c'est un peu beaucoup plus vieux que l'adaptation de Walt Disney le monde de Narnia
Pareil j'ai pas avoir inventer mes pseudos ben certains ont ete repris sur le serveur classic meme le nom de notre guilde a ete reprise par des blaireaux sur le classic
Citation :
Publié par Elvara
Pareil j'ai pas avoir inventer mes pseudos ben certains ont ete repris sur le serveur classic meme le nom de notre guilde a ete reprise par des blaireaux sur le classic
dur dur si même les mob copient les noms des autres :\
Il y a plus d un âne a s appeler Martin

A la création je ne pense pas que les personnes qui débutent vont aller voir si le nom qu il vont choisir existe déjà sur les chroniques ou pas ...

Et vu les noms aléatoires bidons qui sont proposés ne donnent vraiment pas envie.

Poser vous la question sur l originalité du nom que vous avez trouvé , Film , BD ,Irl ,Manga ... et dites vous que vous n êtes peut être pas les seuls sur terre .
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
meme pas!

mon nick c'est Aween depuis un moment, avec pleins de diminutifs dont Weween.

bah un sham sur mid bro (meme serveur donc) l'a pris, mais sans aucunes arrières pensées, juste un coup du hasard
C'est Wewen, pas Weween
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés