Et vous, pourquoi n'aimez-vous pas le foot ? (et en êtes fiers)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
si au rugby ou au hand on devait se rouler au sol a chaque fois qu'on se fait toucher c'est vrai que ....

c'est LE reproche que je fais au foot
dans certains cas meme , faudrait les mettre sur un sol en mousse histoire que quand ils plongent pour imuler ils se fassent pas mal pour de bon tout seul
C'est sur.
D'un autre coté, il y a beaucoup plus de contact, beaucoup plus de coup " discret " et ce n'est pas pour autant qu'il y a plus de mauvais geste qu'au football.

Au niveau des règles sur les contacts, le foot se rapproche plus du basket.
Pratiquant le basket a haut niveau depuis quelques années, je peut t'assurer que les mecs n'hurle / tombe / simule pas pour obtenir une faute, un lancer franc ou autre.
Au meme titre que les mauvais geste sont quasi inexistant..

Question de mentalitée..

Ps : Sinon je suis plus partisan pour le sol en granit, histoire qu'on leur passe l'envie de trop vouloir plonger
allez, je remet ma réponse du bar pour le plaisir


http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM...h=materazzi%20

L'italien dépasse zidane en quantité mais certainement pas en qualité. C'etait un très beau geste technique, une frappe appuyée et appliquée.

Rien a redire, Zidane own même dans la bassesse humaine

Merci a lui et j'emmerde les péons qui lui crachent dessus aujourd'hui.



Pour au dessus, je prefere le sol en goudron avec gros gravillons, parceque le granit tu peux te jeter quand meme (ca glisse, suffit de aps tomber sur les os)
Citation :
Publié par Sorine
Pour au dessus, je prefere le sol en goudron avec gros gravillons, parceque le granit tu peux te jeter quand meme (ca glisse, suffit de aps tomber sur les os)
Ca me rappelle mon collège, quand j'étais gardien de but en hand, mes coudes et genoux moinssoient avec vigueur cette proposition
(ou alors avec une surface en mousse pour le gardien )