Et vous, pourquoi n'aimez-vous pas le foot ? (et en êtes fiers)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
si au rugby ou au hand on devait se rouler au sol a chaque fois qu'on se fait toucher c'est vrai que ....

c'est LE reproche que je fais au foot
dans certains cas meme , faudrait les mettre sur un sol en mousse histoire que quand ils plongent pour imuler ils se fassent pas mal pour de bon tout seul
C'est sur.
D'un autre coté, il y a beaucoup plus de contact, beaucoup plus de coup " discret " et ce n'est pas pour autant qu'il y a plus de mauvais geste qu'au football.

Au niveau des règles sur les contacts, le foot se rapproche plus du basket.
Pratiquant le basket a haut niveau depuis quelques années, je peut t'assurer que les mecs n'hurle / tombe / simule pas pour obtenir une faute, un lancer franc ou autre.
Au meme titre que les mauvais geste sont quasi inexistant..

Question de mentalitée..

Ps : Sinon je suis plus partisan pour le sol en granit, histoire qu'on leur passe l'envie de trop vouloir plonger
allez, je remet ma réponse du bar pour le plaisir


http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM...h=materazzi%20

L'italien dépasse zidane en quantité mais certainement pas en qualité. C'etait un très beau geste technique, une frappe appuyée et appliquée.

Rien a redire, Zidane own même dans la bassesse humaine

Merci a lui et j'emmerde les péons qui lui crachent dessus aujourd'hui.



Pour au dessus, je prefere le sol en goudron avec gros gravillons, parceque le granit tu peux te jeter quand meme (ca glisse, suffit de aps tomber sur les os)
Citation :
Publié par Sorine
Pour au dessus, je prefere le sol en goudron avec gros gravillons, parceque le granit tu peux te jeter quand meme (ca glisse, suffit de aps tomber sur les os)
Ca me rappelle mon collège, quand j'étais gardien de but en hand, mes coudes et genoux moinssoient avec vigueur cette proposition
(ou alors avec une surface en mousse pour le gardien )
Ha ben voila le "nougat" et le seul au monde à pas aimer le foot loooooool ..


Ben hier soir à dix minutes de la fin de la prolongation , y'avait là une vrai raison de pas aimer le foot .
Citation :
Publié par Bratisla
Ca me rappelle mon collège, quand j'étais gardien de but en hand, mes coudes et genoux moinssoient avec vigueur cette proposition
(ou alors avec une surface en mousse pour le gardien )
Qui n'a pas vecu ca n'est pas collegien!

Ca apprend vraiment a ne pas tomber et en cas d'impossibilté a bien tomber.
J'avais presque reussi grâce vos réflexions a ne pas mettre dans le même panier les joueurs (qui doivent montrer l'exemple) , les vrais supporters et les faux supporters d'un soir juste apte a faire le bordel et retourner leur chemise a la moindre occasion, et bien après ce que j'ai vu/lu ce matin (ben vi hiers j'étais devant un bon film ) je reviens sur ma position initiale <referme le panier>

Falcon (qui a super dormi sans klaxxon )

[EDIT] Ding dieu supérieur sur un sujet sur le foot la honte <se sauve en courant>
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
J'ai pratiqué certainement plus de sport que toute ta famille réuni.
Tu m'excusera mais le comportement des joueurs de foot, n'a vraiment rien de similaire a ceux des sports cité ci dessus..
Désolé de ne pas être aussi sportif que toi, je ne suis qu'un geek qui vient râler après les klaxons qui m'empêche de pizza/sexe tranquille et je profite juste du geste de Zidane pour venir conchier le foot entre deux branlettes.
Ma famille, puisque tu la cites, m'a permis de pratiquer le foot, le hand, la natation, le rugby, le foot américain, le cyclisme, et même le golf pour ne citer que les sports que j'ai pratiqué en club et donc en compétition (à des niveaux très divers ). Donc elle t'emmerde ma famille.

Sur les sports cités :
Rugby: Biarritz - Stade Français de cette saison
Hockey : pas d'exemple précis mais bon...
Boxe : Tyson et les oreilles et tous les avants matchs
Basket : Bagarre avec le public en NBA (saison dernière)
Athlétisme : Eunice Barber, dopages, ...
Cyclisme : le Tour propre


Mais oui le foot est pourri et Zidane devrait être fusillé.
[mode=fan2foute1pEkékéSurLéBor]Merci Zizou t'es trop mon idôlolol !!!!!!!!!!! :-)))))))))))))))))))))))))))))))
Tu nous a fait perdre la finale t'es trooooop coouuuuuuule !!!!! :-DDDDDDDDDDDDDD

Zizou on t'aime et tout ce que tu fais c'est de la bonne XDDDDDDDDDDDDD
Aaah je jouis....[/mode]

Bon, plus sérieusement, merci d'avoir fait le con zidane, au moins j'ai pu roupiller tranquille.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
[mode=fan2foute1pEkékéSurLéBor]Merci Zizou t'es trop mon idôlolol !!!!!!!!!!! :-)))))))))))))))))))))))))))))))
Tu nous a fait perdre la finale t'es trooooop coouuuuuuule !!!!! :-DDDDDDDDDDDDDD

.
ca ressemble plus au geek qui veut se foutre de la gueule des mecs qui aiment le foot en les caricaturant de maniere grossiere et en extrapolant ses expressions de geek a un autre univers.
Citation :
Publié par Thak
ca ressemble plus au geek qui veut se foutre de la gueule des mecs qui aiment le foot en les caricaturant de maniere grossiere et en extrapolant ses expressions de geek a un autre univers.
T'envisages de débuter des études de psycho ?
Ce qui m'énerve dans le foot :

- l'hyper-médiatisation, au détriment de tous les autres sports ou presque
- le fait que c'est plus du business qu'un sport (et tout ce qui en découle, la corruption, le brassage de fortunes monumentales...)
- ne pas pouvoir allumer la télé sans me cogner une pub avec un footballeur qui vante les mérites de yaourts, de mousse à raser...
- ne pas pouvoir sortir dans la rue sans me cogner des affiches / pubs sur les bus... avec la tronche de tel ou tel vedette du foot
- plus spécifiquement pour la coupe du monde : les crétins qui te disent que soutenir l'EDF est un acte civique, patriotique, alors que ces mêmes crétins n'ont jamais mis les pieds dans un bureau de vote (désolé, mais le patriotisme 3 semaines tous les 4 ans, ca me fait doucement rigoler)
- la mauvaise foi générale (faut surtout bien se laisser tomber pour essayer d'obtenir un coup franc... sérieux, les joueurs la, on vous apprend ca dans vos clubs ? )

Cette liste n'est pas exhaustive, c'est juste ce qui m'est venu à froid.
Maintenant, je rajoute que c'est dommage que l'EDF n'ait pas gagné, mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureux, parcequ'avec un peu de chance, dans 2 semaines on n'en parle plus, et finie l'invasion footballistique (du moins pendant 2 ans)
Une bonne analyse et synthèse des raisons (parfois documentées, parfois simples opinions) de ne pas aimer, et plutot craindre en fait, le foot :
Le football, une peste émotionnelle : La barbarie des stades, Jean-Marie Brohm, Marc Perelman.

PS : j'ai pas bien saisi la parenthèse du titre du post, au sujet de la fierté qu'il y aurait à ne pas aimer le foot.
Citation :
Publié par honey_-
Le fait que les joueurs mangent plus la pelouse en simulant qu'ils ne passent du temps à jouer ....
exagère pas non plus , regarde les match tu verra que tu dit nawak
Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce fil afin que les élites anti-foot regagnent gentiment la Taverne et le Cercle pour nous laisser nous abrutir sereinement?
J'aime pas le foot inter-club , j'aime les compétitions internationales pour la fête qui va avec , le fun et la tension qui règne dans les concentrations de fan , l'espèce de sentiment de patriotisme etc ...

quand je regarde le sport haut niveau je regrette de pas avoir persévéré dans un sport depuis tout petit à la place de faire de tout pour dire de "faire du sport" et finalement arrêter complètement .
Citation :
Publié par Angelor
Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce fil afin que les élites anti-foot regagnent gentiment la Taverne et le Cercle pour nous laisser nous abrutir sereinement?
En fait, oui. Ce fil, comme celui de la coupe du monde, a vécu et meurt de sa belle mort ma main tranchante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés