Cool Raoul !

 
Partager Rechercher
Un ptit message de félicitation et d'encouragement à l'équipe qui gère le site AA -JoL !

Je le trouve très bien, c'est bien expliqué; j'ai trouvé très clair le descriptif des classes, surtout la comparaison avec les classes des mmorpg "classiques"...

En tous cas, ça m'a donné encore plus envie d'essayer le jeu
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je le trouve très bien, c'est bien expliqué; j'ai trouvé très clair le descriptif des classes, surtout la comparaison avec les classes des mmorpg "classiques"...
C'est la 1ère chose que je suis allé lire et ça m'a aussi été utile. En plus c'est rédigé dans un style qui passe bien. Bon boulot les gars !

PS : ce n'est pas du simple lèche-bottes en vue d'avoir une clé rapido, je le pense !
Tiens, je profite de tout ces responsable de la section Auto Assault, pour confirmer si l'achat de clé en ligne via le site officiel (lorsqu'on est dans ses options comptes et qu'on clique sur le liens adapté) d'Auto Assault sera bien disponible demain ou si ça sera plus tard. J'espère aussi avoir un donc de clé trial avant tout pour pouvoir essayer tout ça malgré tout
Petite suggestion vu que ça n'existe nul part et que tout le monde reveeee de voir ça (rajouté l'étiquette "en exclu sur jol parcequ'on rox"). Pourquoi ne pas établir la liste (avec les screens ) de toutes les bagnolles du jeu. Franchement ça fait pas doublon et ça serait la classeuh.
Citation :
Publié par Esurnir
Petite suggestion vu que ça n'existe nul part et que tout le monde reveeee de voir ça (rajouté l'étiquette "en exclu sur jol parcequ'on rox"). Pourquoi ne pas établir la liste (avec les screens ) de toutes les bagnolles du jeu. Franchement ça fait pas doublon et ça serait la classeuh.
Parcque il y en à plus de 800 je crois, je peux pas te dire le chiffre exact vu que les forums ont fermés mais c'est au moins ça
Et pour la clé je crois qu'elle est déjà disponible, sinon elle le sera théoriquement demain (je peux pas affirmer à 100%, mais à 99%)
(Tchey) c'est exactement à quoi je pensais .

Pourquoi ne pas faire débarqué une rubrique comme cela sur jol ?
Les sites jol ont malheureusement la manie d'être vide la plupart du temps pour des raisons x ou y. Là jol ne fait pas concurrence avec qui que ce soit, pourquoi vous ne prenez pas le coche et devenir aussi utile que le site t4c en son temps ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés