|
Une série de captures prise en jeu après l'ouverture des serveurs, pour montrer un peu les différents châssis du côté du peuple Mutant. Liste non exhaustive. Certains châssis se retrouvent au niveau 6 comme au niveau 45, avec des données différentes (vitesse, poids, etc). Ces captures sont faites à partir de mon personnage, un Sage niveau 16, qui a tracé vers la Citadelle, une grande ville (la capitale en fait) dans une zone de niveau 40+. Ce fut long et douloureux, le chemin étant légèrement encombré ^^
Acoma. Basilisk. Bloodbear. Bloddspeeder. Bruin. Cerralvo. Cicada. Cimarron. Cub-Cab. Harbrock. Hyrcinian. Midge. Mobile Divinity. Opinicus. Orejon. Ornatus. Phase Buggy. Piasa. Salina. Scarab. Spider.
Aller à la page... |
Des véhicules, tout plein
|
Partager | Rechercher |
|
Joli
![]() J'aime beaucoup le châssis " Salina ". Sinon j'ai vu des véhicules sans roues, ce sont des aéroglisseurs ? ![]() |
![]() |
|
|
J'accroche pas au design mutant, vive les humains ! \o/
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie , coté Mutant je dirai Cimarron et coté Biomek Hammerhead.
|
![]() |
|
|
merci pour ces supers screeens
![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Je rajouterai que la ligne des véhicules mutant est plus douce que ceux des biomeck ...
un peu de douceur dans ce monde de brute fait pas de mal ![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Je remarque que les levels requis sont très différent, il ne s'agit pas des mêmes "paliers"?
|
![]() |
|
Légende
|
Ah oui ça marche mieux
![]() Mais vous pourriez mettre les graphismes au maximum quand vous prenez des chassis en photo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vais maintenir une liste des véhicules Biomek ICI |
![]() |
|
|
Non mais en faite les mutants ont carrément des véhicules moches ! ( a part 2/3 exception )
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Légende
|
Par contre si y'a une chose que l'on doit aux mutants, c'est la classe des personnages. Y'a moyen de faire des persos vachement beaux. Mais le reste ça suit pas ^^
|
![]() |
|
|
Voici mon 1er Camion !!! La Chonchon Mobile!
![]() Véhicule de départ des Ingénieurs humains... Je mets dans qq minutes mon truck lvl 13 ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Voici mon nouveau joujou, pas encore fini d'être customisé, faute de peinture et de pièces détachées, mais ça promet
![]() ![]() nb: d'ac avec toi pour la pare-brise ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
la grande classe !!
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|