Des véhicules, tout plein

Partager Rechercher
Une série de captures prise en jeu après l'ouverture des serveurs, pour montrer un peu les différents châssis du côté du peuple Mutant. Liste non exhaustive. Certains châssis se retrouvent au niveau 6 comme au niveau 45, avec des données différentes (vitesse, poids, etc). Ces captures sont faites à partir de mon personnage, un Sage niveau 16, qui a tracé vers la Citadelle, une grande ville (la capitale en fait) dans une zone de niveau 40+. Ce fut long et douloureux, le chemin étant légèrement encombré ^^

Acoma.
Basilisk.
Bloodbear.
Bloddspeeder.
Bruin.
Cerralvo.
Cicada.
Cimarron.
Cub-Cab.
Harbrock.
Hyrcinian.
Midge.
Mobile Divinity.
Opinicus.
Orejon.
Ornatus.
Phase Buggy.
Piasa.
Salina.
Scarab.
Spider.
J'ai que des erreurs 404 pour les biomeks. Par contre il est vrai que les véhicules mutant.... euuuh... :/ Autant les designs sur papiers sont énormes, autant les véhicules en jeu j'accroche pas non plus ^^ Maus chacun ses goûts
Citation :
Publié par Tenshii
J'ai que des erreurs 404 pour les biomeks.
Au temps pour moi tu les as regardé pendant que je faisais une modif, ça doit être bon maintenant
Citation :
Publié par Rat des champs
Je rajouterai que la ligne des véhicules mutant est plus douce que ceux des biomeck ...
un peu de douceur dans ce monde de brute fait pas de mal
Certains peuvent rappeler un insecte ou un animal. C'est plutot cohérent ce coté animiste, pour le peu que je sais du background de faction mutant.
Citation :
Publié par Tenshii
Mais vous pourriez mettre les graphismes au maximum quand vous prenez des chassis en photo
J'ai fais ça en 5 minutes ce matin avant de partir au boulot donc bon... pas trop de temps non plus.

Sinon je vais maintenir une liste des véhicules Biomek ICI
Par contre si y'a une chose que l'on doit aux mutants, c'est la classe des personnages. Y'a moyen de faire des persos vachement beaux. Mais le reste ça suit pas ^^
Biomek c'est un peu conduire des lego, faut aimer les angles droits quoi Mais ça a du style en toute sincérité. Mutant, on dirait des voitures en toiles de tente, ou en peau de mouton

Enfin après, quelques tunnings etc ça doit avoir meilleur jour ... allez courage !
Ca me fait toujours marrer quand je te croise, avec ta Chonchon Mobile. Même la couleur et la petite lumière rose devant fait top kitch. Joli engin !

(J'enlèverai quand même les barres sur les coté du pare-brise, ça fait un peu trop oeillière, et ça arrondirais le truck je pense.
Je suis décu des chassis pour commando pour le moment... mais du haut de mon level 15, j'ai le temps de voir venir je suppose
M'enfin je sens que je ne vais pas tarder à reroll... Quitte à avoir un gros machin (no comment ), je préfère encore un camion que les véhicules commandos...
Et les véhicules pour éclaireurs et lieutenant ont beaucoup plus la classe je trouve.
T'a réussi l'exploit d'avoir un véhicule qui porte un nom encore plus ridicule que le tien, c'est du joli !

Ca a l'air largement customisable quand même les bagnoles sur ce jeu et c'est plutôt sympa, dommages que les graphismes ne soient pas assez détaillées à mon goût niveau véhicules ça aurait été top. Puis bon je pense que l'évolution du jeu nous apportera certainement plus de variété au niveau des voitures, tuning et cie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés