besoin de réponses . . .

 
Partager Rechercher
Toc toc toc ? vous dormez tous je supose ?

Bien le bonjour amies routard ! veuillez avant tout me pardonez pour les fautes que je vais éventuellement faire , vu que je n'ai pas dormis ba ué j'ai cassé du troll toute la nuit

bon voila , j'expose mon probleme , parcourant régulierement les forum jol , pour avoir une info , ou tout simplement car j'adore lire les forum et commaté tard a lire les post :P je suis tombé un jour par hazard dans cette section pour app koi ? WOOT un mmo comme on avais jamais vu ? !!!

Bon enfin voila cela fais quelques semaines que ce jeu me fais de l'oeil . . .et j'avoue qu'as force de lire les post aux sujets de ce jeu me donne chaque l'envie de l'achété . . . surtout que a ce que j'ai pu lire , il y a une communauté tres sympatique et tres activé

Mais voila voila , 50 euro c'est quand meme une somme quand on ai étudiant ( chomeur ? ) et j'aimerais vraiment etre sur . . de ce que je vais faire . . . . . Je cherche quelque chose de nouveau malgrès que je m'amuse encore beaucoup sur des server freeshard de daoc . . . . au bout de 4 ans , en passant par wow . . et guildwars qui m'ont tres vite lassé j'avouerai pour ses 2 derniers . . .ba j'ai besoin de renouveau


j'ai deja vu 2 Vidéo . . . bon j'avoue . . ca l'air vraiment sympathique pas trop de down time ca bouge quoi :P on se sens libre woot speed 5 des le level 1

La premiere vidéo etait quelqu'un qui faisait du bashing de mob sur un fond de métal et ca ma parut fun sur le coup mais jme suis dit . . ca une journée ? ca doit soulé ? non ? jme tompe ? eclaircicé moi a se sujet . . . .


2 eme vidéo .. c'elle de ... eu ... l'humain la .. . qui fais du bon marketing ( patapé ) ba oui c'est klr il fais de beau jump on fais skon veut mais quand j'ai vu la texture du sol .. les decors vide, 2 , 3 montagne qui se bate en duel . . . c'est chaud . . j'avoue que l'environement n'as pa l'air tres familier ou .. .comment dire . . pas tres chaleureux ( c'est a dire . . ba je sais pas genre sur albion ( daoc ) a mithtra ou ya plein de monde , ou on se sens pas seul , on parle etc.. ) j'avoue que c'est ce qui me fais vraiment tres peur en faite en voyant les vidéo . . le manque de communication . . . quand on a no guilde . . . rien enfin voila j'aimerais que vous me filé un ptit coup de pouce par raport a tout mes petit tracats . . .

mais j'avoue que de joué un fufu en moto ca pourais le faire . . . enfin voila du nouveau du nouveau !!

j'aimerais aussi que vous me dite si se mmorpg a conquis beaucoup de monde . . car imo se retrouvé a 300 - 400 sur le seul serv francais de se jeu ca craint .. . bon ba voili voilou

je sens que j'ai oublié la moitier de ce que je voulais dire . .mais je n'ose imaginer les fautes de fou que j'ai fais mais bon osef pas la force de relire

bonne route ! et biomeks > all !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voir mutant j'hésite ) mais humain c tous des lopette tt facon !
Serieusement fait un petit effort sur la grammaire et la syntaxe c'est à la limite du manque de respect pour les lecteurs... Je suis pas modo et c'est donc pas vraiment mon rôle mais c'est comme dans la vraie vie, pas besoin de police pour comprendre que ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres, et ton orthographe douteuse empiète sur mon confort de lecture

On va quand même essayer de répondre à tes questions...

Pour ta première inquietude je ne pense pas pouvoir te rassurer complètement. AA est tres rafraichissant et tres accessible, le revers de la médaille c'est qu'au bout de 4 heures d'affillées on a besoin de déco (enfin moi personnellement). l'adrénaline des combats n'est pas faite pour les marathoniens des MMORPG

Concernant le manque de communication il est pour l'instant évident, mais je mettrais un bémol. Tout d'abord il semble clair que les devs bossent sur le sujet et que le jeux en groupe (et donc la communication) va évoluer. D'autres part seuls les joueurs qui ont précommandés sont actuellement en jeux, la population est donc réduite mais sera nécessairement amenée à grossir de manière conséquente, et donc favoriser la communication. Enfin le serveur est entièrement en français, ce qui encourage de manière assez naturelle les joueurs à s'exprimer assez librement sur les channels généraux. Et pour l'instant c'est tres sobre et surtout lisible, c'est pas encore un ramassis de SMS, esperons que ca dure !
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
lol

pour toute tes question faut allez voir notre amis tenshii ^^ il a reponse a tout meme a celle de chamadaire lol
non mais apparement d apres ce que je sais (entendu dire ^^) les video sont assez mal representative mais pour ce qui es du decor c es tout a fait logique de pas voir d abre au milieu de tout vu que c es un univers post apocalyptique tu sais imagine une bombe nucleaire a coter de chez toi ce serais tout de suite plus vide ^^.
moi j attend le jeu avec impatience clef de precommande qui n arrive pas de chez amazon :'( donc theoriquement je recois jeu demain et je pourais alors te donner plus d info sur ce jeu.
bien que c es clair que le jeu est totalement different si tu surf un peu tu verais par exemple qu il y a pas de penalite de mort (tu meur tu rez a un point et basta) et aussi maintenantn que j y pense pense que les video realiser on ete realiser sous la beta donc bcp moin de monde que sur les server live
merci et encore désolé pour l'orthographe je t'ai dit que je suis totalementa l'ouest

tenez je vous fait part de quelque chose que j'ai vus sur un site qui s'occupe de critiquer les jeux j'ai juste mis la fin: Terminons cette présentation avec le PvP. Il existe bien entendu des zones dédiées au PvP, mais de nombreuses quêtes incluront des éléments mélangeant PvP et PvE. Vous devrez par exemple vous introduire en territoire ennemi et détruire trois véhicules dirigés par d’autres joueurs dans une zone qui vous est foncièrement hostile. Les développeurs promettent également, à l’instar de Guild Wars, d’éviter tout PvE et d’avoir la possibilité de monter son personnage uniquement en PvP si le joueur le souhaite.

comme a gw donc ? direct lvl 80 ?? !! ou en gros des task ( go tuer un biomeks ) mais . . . comment ca se passe avec les levels enfin c'est louche tout ca )
sure :P


edite : Si quelqu'un connais vraiment bien a ce jour l'universe de AA j'aimerais qu'on aille sur ts tous les 2 qu'on parle plus :P

sinon pour kagerysan j'ai vraiment bien aimé ta chartre elle me conviendrais a merveille . . .seul probleme humain :/ mais c'est pas que j'ai haie les humain mais imo si c'est pour faire comme sur daoc du genre alb = humain ou 50 % du serv sont la ba et 25 % 25 % répartit entre des chose verte et des robot . . . bof enfin bon je part en HS la . . .a plus tard

edite: raak tu a l'air calé toi ? go ts ? no micro ?
Ils parlent peut-être de la dernière zone, Ground Zero, lvl.60-80.

Dans cette zone il y a deux instances, une PvP, et une PvE. Elles sont identiques, ont les mêmes quêtes (quoi que peut être + côté PvP), sauf que dans l'une c'est du PvP de faction, et dans l'autre tu ne verra jamais de joueur ennemis

[edit]
No TS for me désolé
FaeL si tu ai disponible dans la matinée , fais moi signe , j'ai un Server ts ou je peux t'acueillir avec grand plaisir. . . histoire que tu me fasse part de tes conaissances !
c'est un Ip ou on peut donc crée et récrée des chanel gratuit . . .

Donc j'ai crer un chanel j'attens que quelqu'un montre le bout de son nez , n'importe qui :P

alors voici l'ip que vous rentré donc dans Quick connect au début de teamspeack quand vous le lancée : 193.120.123.138:8767

Une fois connecté au server vous rechercher le chanel " aa " ( apuyer sur a plusieurs fois , vous pourez a ce moment la voir tous les channel commencent par a ) puis double clické dessus et le mot de passe : " zerg " voili voulou a tout de suite je reste longtemps dessus , imo je vais pas partir sans mes infos ! niark aller je vous attens :P
Citation :
Publié par Audra
2 eme vidéo .. c'elle de ... eu ... l'humain la .. . qui fais du bon marketing ( patapé ) ba oui c'est klr il fais de beau jump on fais skon veut mais quand j'ai vu la texture du sol .. les decors vide, 2 , 3 montagne qui se bate en duel . . . c'est chaud . . j'avoue que l'environement n'as pa l'air tres familier ou .. .comment dire . . pas tres chaleureux
ça s'appelle capture avec Fraps avec tous les paramètres graphiques au minimum, pour pouvoir tourner entre 25 et 30 FPS :/ la capture ça bouffe... En plus quand j'ai fait la vidéo, j'avais que 1 Go de ram (avec MSN, Firefox et la *ERM*ule ouverts derrière)... ça passait mal

Pas de textures du sol, pas de glow, particules réduites, distances réduites, pas de shaders, pas d'ombres et détails des textures minimales ^^

Pour les 2-3 montagnes, c'est normal, je suis dans un désert ça s'appelle Ground Zero, c'est pas pour rien
haha lol mais eu . . .. j'ai que 1 giga de ram moi d'ailleurs je suis passer ya pas longtemps sous 1 giga qui ma deja fais sortir 125 euro la barrete car 512 + 1 giga vu que c'est pas les meme fréquences video . . ba c'est moin bien enfin bref . . . j'espere pas devoir rajouté de la ram , par contre la carte graphique suivera peut etre pas ? je donne la config pour voir car si ma config suit pas , le probleme est vite reglé

Athlon 2.6
1 GO de ram
Radeon 9550 SE
Citation :
Publié par Audra
qui ma deja fais sortir 125 euro la barrete car 512 + 1 giga vu que c'est pas les meme fréquences video . .
J'ai rien compris... tu peux détailler un peu plus plz ?
ba toute facon ya rien a comprendre , la jte parler des fréquence vidéo des barrete de ram exemple

si ta 1,5 giga de ram avec 3 barrete de 512 mo c'est nikel

si ta 1 giga + 512 ou 1 giga + 256+256 c'est moin bien que 1 tout court j'explique

chaque barrete a une fréquence vidéo bien définie ( j'ai plus en tete ) mais prenons exemple 1 giga X , 1 512 Y et 1 256 Z , si tu met 3 X 512 la frequence video sera dont Y mais si tu mais 1 giga + 1 512 , TA plus grosse fréquence vidéo(en locurrence X ) va se faire bridé par ta fréquence vidéo la plus basse ( en locurrence Y ) c'est a dire que 1 Giga + 512 va etre en fréquence Y voila voila donc en gros c'est se privée d'une meilleure fréquence vidéo et surtout de pas utilisé toute les capacité de ta ram c'est pour ca il faut toujours les meme barrete !! donc 1 giga tout court ou 2 giga avec 2 barrete d'un giga , ou alors 3 X 512 pour 1,5 giga , enfin viola c'est pas le probleme mais je crois que c'etais ca ta quéstion

Bon répondé moi au sujet de ma config si oui ou non elle suportera aisement AA quand y aura pas mal de monde etc.. ( athlon 2.6 , radeon 9550 et 1 giga de ram ) merci bien , bon la je suis a bout , je vais me couché , et je pensse que mes fautes doivent frustrés beaucoup de monde mais j'ai pas la force de me relire et encore moin de faire attention la je vais mourir irl , bon aller je file , bonne nuit a demain
le clairement jouable me rend tout content bon ba c'est cool , j'ai pu qu'as me décidé si oui ou non je l'achette .. je feras un ptit TS avec Fael ( j'écorche pas ton nom ? ) pour qu'il m'en apprene plus sur AA et need attens encore un petit peu voir si ya pas mal de monde qui va sur se jeu car bon , moi les mmo sans vraiment beaucoup de monde ca ma toujours laisser perplexe par raport a sa durée de vie et quand on sort de daoc et wow , niveau population c'etais archi blindé . . . bon aller a demain tlm et peut etre a bientot

ps : fael je t'ai ajouté , je te contacte demain au sujet de TS =) biz all
Ouais mais bon c'est pas si grave le mélange des barrettes ^^

512 + 1024, ça fait toujours plus que 512 ^^ même si tu perds peut-être en vitesse sur les barettes, ça ne peut aller que plus vite et euuuh... plus mieux (ouais ça se dit pas mais ça allait dans le sens de la phrase)
de la chance que j'ai comaté sur un forum , alors je vais te dire non non et NON , je peux t'assurer que de laisse 1 giga tout frais avec la meme fréquence vidéo sera 10 X mieu que de passé en 1.5 avec des fréquence diférent . . .

si je veux je passe en 2 giga mais je reste en 1 GIGA car se sera une tout petit fréquence , apres tu fais ske tu veux , mais je me suis tué a t'expliqué un truc , écoute moi ! lol bon aller bn la mes yeux piquote +
Mais oui mais ton truc sur la RAM ça tient pas la route. ça veut dire que 2 barrettes annoncées comme cadencées à la même fréquence n'ont pas la même fréquence étant de taille différente.
De plus, la fréquence X d'une barrette de 1024 Mo est telle que ses capacités soient bien plus efficace que 1536 avec une fréquence Y ?
Enfin, la fréquence serait plus importante que la capacité ? Jusqu'a preuve du contraire, le système va beaucoup plus vite en fonctionnant sur la RAM qu'en swapant sur le disque dur Alors que la vitesse de d'accès des données est de quelques Go par seconde pour la RAM, alors que sur le disque dur, ça va au mieux à 150 Mo pour un SATA en forme...

Je comprends pas très bien ton truc... si tu pouvais mieux détailler ces quelques points plz.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés