Lyunoo |
Dernières publications

Le site du zero me semble parfais pour crer un site basic mais complet .... Merci à tous je me pencherais sur se site dimanche ... Lire la suite

Merci du tuyau , mais je parlais d'un site gratuite que tu peux faire directement sur internet , quelque chose de basic pour co... Lire la suite
le blog était plus quelque chose d'optionnelle que j'aurais pu mettre pour avoir un minimum de vie sur le site après il y a le ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance des éventuelles fautes d'orthographes que je vais faire ^^ Voila alors je fais par... Lire la suite

clerc²strel/moine/paladinSorcier ameSorcier alté @ debuff thauma x 3 @ feu sous debuff violet feu du sorc = insta kill :D et po... Lire la suite
C'est pour ca que je dit qu'il faut des gens Plus qu'aware et qui savent extrement bien joué et il faut une assist sans faille ... Lire la suite

Modéré par Sacri/Acris : C'est toujours hors charte]... Lire la suite

Modéré par Sacri/Acris : Hors Charte] J'ai entendu dire qu'il y avais un effet de haste si il y avais une petite diférence enf... Lire la suite

Bof , l'intérêt de créer des guilde 1 an et demie avant la sortit du jeu :monstre: Vous chercher tous pour essaye de patienter... Lire la suite
osef ? wow ou tetris facon de parler...... Lire la suite

Personellement je pense faire un wawa dps berzerk ou une bonne grosse 2H mais bon on ai tous en train de faire des suposition e... Lire la suite