Je me décide à créer un fil sur ma classe favorite. J'ai peur de parler pour ne rien dire mais comme ce ne sera pas la première fois je le fais quand même  . Cependant si un modo décide que ce post est de la pollution inutile je lui en voudrai pas de le supprimer ^^.
Ca m'embête un peu de toujours tout ramener à DAoC et WoW pour parler de WAR mais je trouve ces exemples parlant.
Sur DAoC le tank def est une classe de pure soutient, il a un DPS très faible mais il peut vraiment protéger les autres joueurs  .
Je trouve ce genre de classe parfaitement adapté à un MMO car il n'est pas rare de voir une relation particulière naître entre un tank def et un mago. L'un doit être dépendant de l'autre et au delà d'un bon joueur on peut voir apparaître des bons duo (j'ai en mémoire des descente dans DF avec mon palouf et mon pote caba qui reste mes meilleurs souvenirs du jeux).
Le petit bémol au tank def façon DAoC étant qu'il est plus utile en PvE quand PvP d'après moi. Seulement voila sur WAR on devrai avoir la gestion de collision  .
Je ne crois pas qu'on ai des infos sur le gameplay de cette classe mais si quelqu'un a lu quelque chose la dessus je suis preneur.
Sinon si les tanks def sont vos classes de prédilection j'aimerai bien connaître vos envie pour WAR à ce sujet.
|