Légende
|
Bonjour amis joliens , je pensse que se post a pas ca place mais j'avoue que je sais pas du tout ou le mettre . . .
[...] Donc la je viens de formaté ensuite j'ai instalé mon antivirus , pack 2 windows et internet , tout ce passe bien mise a part un probleme pas tres genant mais assez soulant quand meme . Quand je deplacé une fenetre , que se soit sur internet ou sur mon bureau , ba ca sacade rien n'est fluide , quand je navigue sur le web , que je descend de bas en haut une page ca sacade image par image c'est tres chiant . mise a part ca , tout a l'air de bien fonctioné , Donc voila j'aimerais savoir si des gens ont deja eu se probleme et d'ou ca pourais provenir . . mauvais qualité du windows ? pilote carte graphique que j'ai pas encore etait instalé ? etc.. Merci . Donc en faite le seul probleme c'est les sacade et la non fluidité des fenetre quand je l'ai deplace merci de vos réponses ![]() [Modifié par Jactari : retrait de précisions qui n'ont rien à faire là.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Apres formatage . . . .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement , on a ça si l'on n'a pas installé de driver de sa carte graphique.
Essaye de les mettre a jour ( ou de mettre les bons ![]() Si c'est pas ca , je jette l'éponge ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Antivirus à jour.
Passer un coup d'add aware et spybot. Sinon , c'est les drivers de la CG. |
![]() |
|
#24073 |
|
[Modérateur : on a un forum DAoC Technique pour ce genre de problèmes. :)
Sujet déplacé depuis DAoC - Général.] |
![]() |
|
|
Drivers de la carte mère aussi.
Ca fait ca quand les via ou autre ne sont pas mis. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
bah carrément oué que ca devrais marcher
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|