Apres formatage . . . .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens , je pensse que se post a pas ca place mais j'avoue que je sais pas du tout ou le mettre . . .

[...]
Donc la je viens de formaté ensuite j'ai instalé mon antivirus , pack 2 windows et internet , tout ce passe bien mise a part un probleme pas tres genant mais assez soulant quand meme . Quand je deplacé une fenetre , que se soit sur internet ou sur mon bureau , ba ca sacade rien n'est fluide , quand je navigue sur le web , que je descend de bas en haut une page ca sacade image par image c'est tres chiant . mise a part ca , tout a l'air de bien fonctioné , Donc voila j'aimerais savoir si des gens ont deja eu se probleme et d'ou ca pourais provenir . . mauvais qualité du windows ? pilote carte graphique que j'ai pas encore etait instalé ? etc..

Merci . Donc en faite le seul probleme c'est les sacade et la non fluidité des fenetre quand je l'ai deplace merci de vos réponses

[Modifié par Jactari : retrait de précisions qui n'ont rien à faire là.]
Normalement , on a ça si l'on n'a pas installé de driver de sa carte graphique.
Essaye de les mettre a jour ( ou de mettre les bons )

Si c'est pas ca , je jette l'éponge
c est vrai que c'est pas sa place....
Donc deja 2 choses a faire rapido tu met ton dernier pilote de carte graphique de suite..
Ensuite selon ta carte mere mettre a jour les drivers de ta carte mere met aussi le directx 9.0c ensuite ca devrait fonctionner
verifie si y a pas un des erreur de calcul virgule flotante causé par des conflit irq de la base de doné compressé par les inducteur direct suite a un flash du bios interompu

c'est aussi simple ke sa
Lightbulb
Antivirus à jour.
Passer un coup d'add aware et spybot.

Sinon , c'est les drivers de la CG.
ok merci , j'ai oublié de préciser que j'avais pas encore instalé aucun drivers ( juste les sons ) donc aucun driver CG , aucun carte mere , ni directe X , j'ai finit de DL net.framerwork 1.1 , je DL direct X 9 et je prend les dernier catalyste 6.2 pour ma radeon par contre pour ma carte mere ( msi ) ou je pourais avoir les dernier pilote / driver ty

ps : donc c'est normal que ca fais ca si j'avais aucun pilote cg / carte mere de mis ?

ps 2 : ca devrais marché apres ?
Citation :
Publié par Horns
verifie si y a pas un des erreur de calcul virgule flotante causé par des conflit irq de la base de doné compressé par les inducteur direct suite a un flash du bios interompu

c'est aussi simple ke sa
Serieux, ta oublié le plus important,

Activer les channels ultra reactionnel anti aliasing de la carte graphique, afin de laisser passer les flows de vibrations necessaires au technoempowering.

-

Bon bref sinon, oué c'est le pilote de la CARTE MERE
cherche pas c'est sur !
eu ba la je suis en train de les les dernier catalyste(piloteà pour ma carte graphique , d'ailleurs edite , les 6.3 viens d'arriver pour les ATI , par contre pour ma carte mere eu je sais pas si je suis a jour et comment faire : la seul information que je peux vous direc c'est que c'est MSI voila merci de me dire ou je peux DL les dernier pilote
edite : bon ba c'est bon tout marche , mise a part que depuis ce matin , je me rapel pas avoir instalé un cd ou un quelquonque programme ou des pilote pour ma carte mere donc comment je peux verifier si j'ai besoin d'instalé un truc et si oui , ou ? merci

ps : et c partit pour 2 giga de dl de daoc :'( ffs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés