Aller à la page... |
Compo Mage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le vrai conseil c'est de mettre le deal sur la même table de dégats
![]() Ta compo je mettrai un sorcier full alté ou un autre caba à la place du thauma ![]() |
![]() |
|
|
clerc
clerc moine sorc sorc theu caba caba |
![]() |
|
|
clerc²
caba² sorc² théu pala, ou moine pour ceux qui réussissent à jouer sans endu / speed 5. |
![]() |
|
|
-Clerc
-Moine visio + sc de healer -Theu -Caba tri spe -Caba simu -Sorcier Mind - X2 Sorcier Body |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Popo endu, enfin bon je vois pas trop l'utilite de l'endu pour un grp mage donc le but est de doom rapidos les tanks adverses.
|
![]() |
|
|
Moine visio en grp mago est largement plus interessant qu'un moine BM useless si il n'est pas près à chain grapple(qui est très chiant j'avoue
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Si t'as des clerc aware le moine visio sert a rien.
Surtout que t'as toujours un clerc qui back super loin pour etre free. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
la compo des LW
![]() |
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
Clerc
Clerc Moine bg Sorcier Alte Sorcier âme Caba simu Caba 3spé Théur |
![]() |
|
|
Ba c'est vrai que compo mago exclusif peut être vraiment sympa mais vous avez interêt d'avoir une assist sans faille, parce que sinon c'est mort.
J'ai une préférence pour les groupes mixtes, qui s'adaptent plus facilement aux différents compos que l'on a en face. Voilà la compo de ma guilde en groupe semi-fixe: - 2 clercs - 1 merco - 1 fléau - 1 maître d'arme ou 1 moine - 1 thauma feu (ou terre) - 1 caba (pour les debuff) - 1 sorcier C'est une compo géniale avec une bonne assist; 2 tank partent en assist tandis que le troisième part "en électron libre" interupt casters et healers. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|