Compo Mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Après mure réflexion, je post ici, la compo que je souhaite faire en vue d'une tf

J'hésite entre deux compo bien similaire (compo purement mago)

Clerc
Clerc
Moine
Sorcier
Theur
Thauma
Caba
Caba

Là deuxième compo, serais de remplacer le Caba par un autre Thauma feux ou même un Sorcier

Vous en pensez quoi ? quel est la mieux adapté aussi bien en plaine qu'en att/def de fort d'après vous ?
Le vrai conseil c'est de mettre le deal sur la même table de dégats

Ta compo je mettrai un sorcier full alté ou un autre caba à la place du thauma
Citation :
Publié par Airwave
clerc²
caba²
sorc²
théu
pala, ou moine pour ceux qui réussissent à jouer sans endu / speed 5.
Pas mieux, le thauma ça deal, mais ça fait que ça! un sorc en plus c'est un dd alté sur un débuff caba c'est enorme +1 pet +ae root + debuff d/v rouge ! +1 moc drain et sur ce genre de compo ac la portée alb, je pense que l endu est plus importante qu'un moine :]
Citation :
Publié par Aroe
je pense que l endu est plus importante qu'un moine :]
Surtout que le théu peut prendre baod pour contrer le manque de resist si ça chauffe.
la compo mage ultime mais faut un minimum de team play

- clerc buff visio
- moine heal/buff visio
- ménestrel nomade
- sorcier alté augure
- sorcier alté/ame augure
- cabaliste alté/manip agure
- cabaliste alté/simu agure
- cabaliste trispé agure

avec cette compo tu as :

- les 6 resists dont 3 red
- tempete statique
- sos
- 3 X baod3
- 5 mages qui dd sur le meme type de resist ( debuff corps 30% mini ) et qui draine de la vie + MOC
- le NS pour gerer à distance
- 5 pet ml9 dont 3 qu'on ne peut pas cc ( ra5L caba )

c'est pour moi la compo la plus efficace et celle que j'aimerai jouer à haut rang
je pense autant kick le meno et mettre le moine bm ( lol visio ) et mettre un clerc a la place du meno ( il peut interupt longue portee, meilleur ra, heal etc ).
Normalement 1 sorc + les 5 pet ca fait deja une interupt assez bonne.
Et sans le méno tu perd SoS, Mélo, le speed 6, une ra 5L très sympa, un zéphyr, le tpg pour retourner aux buffs bot (éwé mais à 2 clercs les buffs c'est pas simple pour des mages) et la seule classe qui peut se payer un purge+moc1 demezz

En groupe mage, et pour jouer avec ménestrel c'est un gain terriblement efficace quand c'est bien joué

Le battlermaster est par principe le truc useless dans un groupe mago, enfin depuis ToA banelord interdit un jeux statique et donc un bodygard/grapplebot.

Essayer un ménestrel c'est l'adopter
Oui, perso je suis pour prendre un Meno, ne serais ce que MB3 qui reste bien sympathique, m'enfin ce n'est plus au goût du jour

Pour le reste, pourquoi le thauma est a éviter ? il deal super bien et peut aussi bien ffa ou suivre l'assist si il faut, et il fait des dégâts honnête (de toute on lui demande que de "deal" pas autre chose)

Vous penser pas que 2 thauma en assist ça ne deal pas assez ?
Salut, voici la compo Mage Alb la plus reloo que j'ai jamais affronté

Sorc Ame
Sorc Alté
Caba Tri Spé
Caba Simu
Thauma Feu
Theu Glace/Terre
Moine Heal Visio
Clerc Buff Visio

Au final, on a :
3 NS (1 Gris, 1 Vert, 1 Bleu) @ 2530 de portée
2 Mez (Rouge et Bleu) @ 2062.5 de portée
1 Bolteur qui deal @ 2062.5 de portée
1 Spameur de pets Glace/Terre @ 2200 de portée
1 Debuff Corps pour les 2 Sorc/Caba qui DD Corps
4 Pets en ML9
3 BAoD possible / 1 BOF
6 Resist Buff dont 3 Rouges (Feu Froid Matière)
6 Anti Speed / Mines / Titans
Tous les Malus Rouge (F/C @ Sorc Ame et D/V @ Sorc Alté)
Un paladin dans une compo mago serait intéressant je pense, pas seulement pour BG et défendre, mais pour l'endu, les mago c'est bien connu ça court partout alors autant courir vite...

Je mettrais de base :

Sorcier
Clerc
Clerc
Théu
Paladin
Caba

Aprés les 2 places restantes c'est selon vos goûts, toutes les classes on leur avantages, mais un Caba qui NS c'est sympa, le Thauma depuis sont up est un des meilleur deal mage, un ménestrel pourra disturb les healer, un moine apportera un petit plus en résist et défense puis créera l'illusion d'être un mago et un second sorcier tjs intéressant aussi...
Citation :
Publié par Millunne
Coucou,

Après mure réflexion, je post ici, la compo que je souhaite faire en vue d'une tf

J'hésite entre deux compo bien similaire (compo purement mago)

Clerc
Clerc
Moine
Sorcier
Theur
Thauma
Caba
Caba

Là deuxième compo, serais de remplacer le Caba par un autre Thauma feux ou même un Sorcier

Vous en pensez quoi ? quel est la mieux adapté aussi bien en plaine qu'en att/def de fort d'après vous ?
Clerc
Clerc
Moine/pala
Theur
Sorco
Merco
Merco
Flex

Peon avec ca tu rox pas avec une compo a la con !
Citation :
Publié par Phenyr
Un paladin dans une compo mago serait intéressant je pense, pas seulement pour BG et défendre, mais pour l'endu, les mago c'est bien connu ça court partout alors autant courir vite...
Tonneau endu > * tu le lance a l'inc, ta pas de timer pour le tonneau mana, parfait quoi.
Citation :
Publié par Smok
Et sans le méno tu perd SoS, Mélo, le speed 6, une ra 5L très sympa, un zéphyr, le tpg pour retourner aux buffs bot (éwé mais à 2 clercs les buffs c'est pas simple pour des mages) et la seule classe qui peut se payer un purge+moc1 demezz

En groupe mage, et pour jouer avec ménestrel c'est un gain terriblement efficace quand c'est bien joué

Le battlermaster est par principe le truc useless dans un groupe mago, enfin depuis ToA banelord interdit un jeux statique et donc un bodygard/grapplebot.

Essayer un ménestrel c'est l'adopter

salut^^

speed6= faux déjà car il faudrait un regen endu pour le tenir ...dis plutot speed5

ensuite en compo mage a part sos ...

franchement mon strel je l'ai play surtout en compo hybride un peu mage mais bon, franchement tu es useless par rapport a un théu en compo mage , je le trouve un peu plus intéressant en compo tank

déjà ton zephir moisi c'est timer 15 mn : x si tu rush pour zephir un healer qui moc tu seras quasi hors portée de tes healer ( qui seront derrière les mages...) dans ce cas le zephir c'est souvent sur un zerk sous rage...

bref perso j'accroche pas, et d'ailleurs en compo mage j'ai joué moine spé heal du coup au lieu de mon supayr strel :>

sinon pour l'auteur du post !

en compo mage : obligé d'avoir 2 sorc, mais vraiment pas avoir 2 sorc c'est une mauvaise base: 1 seul demezz c'est vraiment suicidaire en compo mage, nous on tournait entre 2 et 3 sorc selon les gens dispo ,

ca donnait bah comme ça a été dit quoi

3sorc 2caba 1théu 1clerc 1 moine

après vu qu'on était pas vraiment un fixe mais un groupe gu plutot parfois c'était 3caba 2 sorc ou alors 2 sorc 2caba 1thauma , bref ca se vaut

un 2eme théu ptet a la place d'un 3eme sorc

fin si tu veux garder le thauma comme dans ta compo fais le ca reste simpa ^^

a aussi pour les sorc, il en faut au moins 2 ame pour le mezz, d'ailleurs tout nos sorc étaient spé ame :> ( hrr peu de diff en dmg ) car bon foutre des immun mezz car spé alté ca reste assez relou ^^
et aussi perte du pet ml9 chose totalement énorme
Oui, je préfère garder le Thauma car ça seras mwa

Pour le strell, en compo mage, il y a pas plus chiant à play
Préfère largement hybride à la rigueur

Donc je pense opter finalement pour:

Clerc
Moine
Sorcier
Sorcier
Caba
Caba
Theur
Thauma

Pour moi c'est la compo qui même bas rang peux deal un max avec beaucoup d'opportunité et faire face a tout genre d'imprévue
Ba c'est vrai que compo mago exclusif peut être vraiment sympa mais vous avez interêt d'avoir une assist sans faille, parce que sinon c'est mort.

J'ai une préférence pour les groupes mixtes, qui s'adaptent plus facilement aux différents compos que l'on a en face.

Voilà la compo de ma guilde en groupe semi-fixe:

- 2 clercs
- 1 merco
- 1 fléau
- 1 maître d'arme ou 1 moine
- 1 thauma feu (ou terre)
- 1 caba (pour les debuff)
- 1 sorcier

C'est une compo géniale avec une bonne assist; 2 tank partent en assist tandis que le troisième part "en électron libre" interupt casters et healers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés