Compo Mage ?

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Anlhblink : troll]
clerc² bah comme dhab §
sorc spe ame mezz, debuff et assist
sorc spe alte assist le caba
caba bi spe lead assist
caba tri spe fait un peu chier maladie/ns pis assist l'autre caba
theu glace/terre ou inverse dunno...interrupt bot quoi §
mene interrupt bot num2
Citation :
Publié par mormeg
personne n'a pensé à intégrer un thauma terre la dedans ? juste comme ça pour voir hein ?
un thauma terre est aussi utile qu'un thauma feu quand notre thauma avait test, son dd est simpa et le NS aussi, mais bon notre thauma est repassé feu vu que nos caba pouvaient déjà NS : o
clerc²
strel/moine/paladin
Sorcier ame
Sorcier alté @ debuff
thauma x 3 @ feu sous debuff violet feu du sorc = insta kill

et pour avoir tester c'est que du bonheur , j'ai jamais vu une compo autant deal

par contre, compos a joué avec une team fixe only , sous ts bla bla bla

il faut une assist sans faille tres aware ou genre a l'inc les tauma te balance directe 6 bolts sur une target en moin d'une seconde donc faut etre aware etre une assiste sans faille comme je me repete , et ca deja ca t'en sort 1 ou ca explose la DI apres debuff violet et laisse tombé ding dong 800 /second x 3
Citation :
Publié par Lyunoo
clerc²
strel/moine/paladin
Sorcier ame
Sorcier alté @ debuff
thauma x 3 @ feu sous debuff violet feu du sorc = insta kill

et pour avoir tester c'est que du bonheur , j'ai jamais vu une compo autant deal
Oui bien sur , mais je trouve ca trop dépendant .
super devastateur mais bon faut que l'assist soit super rigoureuse et c'est jamais possible a 100% .

Perso pour en avoir testé des compo mage, je trouve que le caba reste le meilleur compromis surtout grace a sa capacité a deal solo .
C'est pour ca que je dit qu'il faut des gens Plus qu'aware et qui savent extrement bien joué et il faut une assist sans faille

Si si c'est possible mais avec l'élite d'albion

plus sérieusement si tlm ai aware ca doom comme pas possible c quasi de l'insta kill
Citation :
Publié par mantOs
grace a sa capacité a deal solo .
C'est exactement ça.

Clerc buff/heal visio
Moine heal visio
Théurgiste air/terre
Sorcier âme *2
Caba *3 debuff 50% pour tous !

Pour moi la meilleure compo mage. Du deal pure, de l'interupt completement abusé.
Citation :
Publié par Dork!ss'
en compo mage, je vois aps linteret du moine
Un heal single équivalent et des resist élémentaires rouges. Tu perds les ih et le spread pour pas te faire soloter par un mage.
Citation :
Publié par Nenn
lol? : p
le speed 5 c'est cool mais alb en a pas tellement besoin pour inc vite du fait de la portée du mezz du sorc... fin c'est juste un confort rien de plus
la bulle les popo néréide le font donc un confort encore une fois
le zéphir je l'ai expliqué la page précédante en compo mage tu vas surtout l'utiliser sur des tank, et en compo tank l'interet était de zephir la cible de l'assist pour doom et vu que bientot les cibles dans zephir seront intuable ...
pour le coup de l'interrupt ... oui ca interrupt mais c'est totalement moisi par rapport a un théu c'est tout ou alors tu joues avec des manchots :x ( et j'ai pas envie de devoir développer pk : p en mp si tu veux)
ton assistance aux mezz du sorc c'est une immun plutot qui se cast de plus pret et plus lentement bref je trouve ça moisi
le i stun a la rigueur mais il faut savoir qu'en compo mage souvent on doom les tank a l'inc et si tu i stun un tank qui a deter5+stoicisme c'est pas forcément utile
et la résistance aux ml je trouve ça assez useless enfin j'ai pas vu de différence avec et sans en rvr

alors oui le strel peut être utile dans un groupe opti c'est juste que dans un groupe mage il le sera pas trop ^^
On a bien compris que t'aimé pas jouer avec un menes

Le speed 5 ca permet bien souvent d'avoir l'avantage du inc ou de ne pas rater tous les combats. Le sos va permettre de ne pas avoir 1 mec ou 2 mez à l'inc.
Le zephir le timer est long mais tous les combats ne sont pas tendus et on n'en a pas forcement besoin.
Apres si tu trouves que l'interup est moisi c'est peut-etre pcq c'était toi qui est mancho comme tu dis... Tu parles de l'inutilité de l'istun sur le tank, mais on ne te force pas à faire nawak et stun les tank
En grp mage le strel est un atout très important, les mages vont gérer les tank qui les rush et le menes va pouvoir interup/ gener 3-4 soutients mages derrière. Le zephir et les stun c'est sur eux qu'il faut les lancers. Effectivement il se met peut etre hors heal, mais en se débrouillant il peut rester en vie longtemps, et finir par couper le grp ennemis en 2, les tank qui rush et rip, et les autres à l'arrière qui gère le menes.
Et il y a encore melodie dans ses atouts qui au dernier niveau est vraiment puissant, et le moc1+demez pour très peu de points de royaume

Le théu en grp mage contre un bon grp si il ne veut pas rip il va devoir rester à distance comme les autres mages du grp, et donc les ennemis qu'il aura à porté ceux seront les tank et vraiment pas les healer, l'interup est limité du coup, mais rien n'empêche de mettre les 2 dans un grp mage.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Un heal single équivalent et des resist élémentaires rouges. Tu perds les ih et le spread pour pas te faire soloter par un mage.
Puis bon tu gagnes un pti TS qui reste plaisant dans certaines situations .

A mon sens, le up du thauma le rend plus acceptable qu'avant en team mage, mais faut pas déconner, c'est pas un NS et un dd + bolt qui va le rendre plus compétitif, je m'explique, et c'est juste mon point de vue^^.

Tu prends un thauma à la place d'un caba tri spé, tu perd 1 ae disease 1 pet un dd sous débuff body, un DRAINEUR " c'est quand même important de drainer, cause moc ou simplement pour alléger le job des healers.

Tu remplaces sorc par thauma, tu perds 1 deal sur débuff, des débuffs fc dq dex simple "force simple aussi accessoirement" 1 démezz 1 pet 1 ae root 1 mezz etc..

Et même en imaginant un sorc qui débuff dans l'assist pour le thauma, ça fait toujours du job en plus !

Perso, thauma ne peut pas rivaliser avec les mages"sorc caba" qui apporte tellement au groupe que se soit de l'interupt du deal du CC etc.

Donc je trouve clairement dommage de sacrifier un mage si puissant pour un péon à 95% avalo qui plus est, ne pouvant pas faire plus que NS et DD

Perso 4(5) Mage + 1 Theu + 1(2) clerc, 1(0) moine, 1(0) pala FTW!
Citation :
Publié par yasminne
On a bien compris que t'aimé pas jouer avec un menes

Le speed 5 ca permet bien souvent d'avoir l'avantage du inc ou de ne pas rater tous les combats. Le sos va permettre de ne pas avoir 1 mec ou 2 mez à l'inc.
Le zephir le timer est long mais tous les combats ne sont pas tendus et on n'en a pas forcement besoin.
Apres si tu trouves que l'interup est moisi c'est peut-etre pcq c'était toi qui est mancho comme tu dis... Tu parles de l'inutilité de l'istun sur le tank, mais on ne te force pas à faire nawak et stun les tank
En grp mage le strel est un atout très important, les mages vont gérer les tank qui les rush et le menes va pouvoir interup/ gener 3-4 soutients mages derrière. Le zephir et les stun c'est sur eux qu'il faut les lancers. Effectivement il se met peut etre hors heal, mais en se débrouillant il peut rester en vie longtemps, et finir par couper le grp ennemis en 2, les tank qui rush et rip, et les autres à l'arrière qui gère le menes.
Et il y a encore melodie dans ses atouts qui au dernier niveau est vraiment puissant, et le moc1+demez pour très peu de points de royaume

Le théu en grp mage contre un bon grp si il ne veut pas rip il va devoir rester à distance comme les autres mages du grp, et donc les ennemis qu'il aura à porté ceux seront les tank et vraiment pas les healer, l'interup est limité du coup, mais rien n'empêche de mettre les 2 dans un grp mage.
allez lol toi tu es obtu

désolé mon méne j'étais pas manchot je dis pas que je jouais super mais je pense que le minimum syndical j'y ai droit

déjà l'avantage du inc tu l'as ou? franchement? les inc de dos a la rigueur mais sinon c'est tout :/ avec la portée du sorc l'avantage tu l'as tout le temps c'est tout

le seul vrai avantage du strel c'est le sos et CEST TOUT

le reste d'autres classes font MIEUX et sont plus opti pour jouer en compo mage

après si tu veux absolument le mettre et si tu penses que je joue comme une merde strel donc je sais pas du tout ce que je dis ben fais ta vie

( sinon pour le moc demezz woot ca c'est super , au fait grande nouvelle le sorc peut demezz aussi ! et franchement .. tu y crois combien de seconde a ce que tu viens de dire... qu'un strel hors de portée va gérer 3 soutient solo + les mages plus de 10sc :x tu petes tes instant et tu te fais exploser c'est tout je l'ai trop vécu ou alors tu pètes ps et tu recules super :x

)

fin bref tu as ton avis c'est ton choix , d'ailleurs j'ai jamais dit qu'on pouvait pas mettre strel en team mage, j'ai dit que y'avais mieux c'est tout :]

edit: oups j'avais pas répondu pour mb, oui ca reste simpa mais je préfère gagner un baod que mb ^^

edit2: umh en me relisant j'ai l'impression d'être un peu aggro, c'était pas voulu désolé:] c'est juste que strel et compo mage j'ai du les jouer a peu pret autant de temps chacun donc bon je pense être vraiment objectif en disant ça
2 clerc
Sorc ame
2 sorc alté
Caba full simu
Caba trispe
Theu glace terre

Simple mais efficace

Ou alors avec des thaumas , plus bourrin mais moins polyvalent ^^ :
2 clerc
Sorc ame
Theu Glace terre
sorc alté
2 thauma feu
Caba trispe

J'aime pas trop inclure des moines / here en grp mago , a la limite un strel pour le sos/speed 5 a la place d'un damage dealer ça peut etre sympa aussi ( je joues sur classique je precise ^^ )
2ème compo pas mal, mais je remplacerais un des 2 thauma feu par un thauma terre... les deux deals convenablement, tu as un ns rouge en plus, snare et snare de zone, dot et dot de zone, et dégâts matière (resist peu capée), donc les 2 en assist ça fait bobo.
Citation :
Publié par Lyunoo
...
Faut pas oublier que le caba n'apporte pas que du deal mais aussi le pet ml 9 bien fumé sous RA 5L, NS et maladie

Enfin dans un soucis d'optimisation je pense que caba>>>> Thauma
Citation :
Publié par Zourah
Faut pas oublier que le caba n'apporte pas que du deal mais aussi le pet ml 9 bien fumé sous RA 5L, NS et maladie

Enfin dans un soucis d'optimisation je pense que caba>>>> Thauma
Ba thauma terre deal, ns (violet aussi), dot (ae et single), snare et bolt. C'est très polyvalent je trouve.
Citation :
Publié par Merlims
Ba thauma terre deal, ns (violet aussi), .
Certes mais dps caba > dps thauma terre et le caba drain et est capable de deal grandement indépendamment
Citation :
Publié par Merlims
dot (ae et single),
Pas vraiment le genre d'arguments qui fait pencher la groupabilité du thauma terre en groupe opti ( quoique ca peu servir à tuer pet zo )

Citation :
Publié par Merlims
snare et bolt
Le caba peut également snare et a la maladie .

Citation :
Publié par Merlims
C'est très polyvalent je trouve.
Oui ça l'est mais devant l'aspect "couteau suisse" du caba, je pense que ce dernier reste supérieur au wiz .

Citation :
Publié par Merlims
2ème compo pas mal, mais je remplacerais un des 2 thauma feu par un thauma terre... les deux deals convenablement, tu as un ns rouge en plus, snare et snare de zone, dot et dot de zone, et dégâts matière (resist peu capée), donc les 2 en assist ça fait bobo.
Avec le sorc alté qui debuff feu les cibles , vaut mieux que les 2 thaumas soient feu Ds le 2eme grp que j'ai dit , les seuls a dd tout le tps sont le sorc alté et les 2 thauma . Le sorc ame, le theu et le caba servent ici a interrupt/ gerer les cc avant tout ( mais trés peu de caba jouent comme ça , la majorité ne connaissent que le debuff et le drain ^^ ) et assist quand ia rien d'autre a faire
ça sert a rien thauma

sorc alte qui debuff pour thauma ? pourquoi ?
avec le debuff corps rouge du caba ça deal aussi bien en assist, donc debuff feu = perte de temps, sauf si plus qu'un thauma dans le groupe, mais alors on perds une énorme polyvalence je trouve

mettre un thauma a la place du caba...lolol
deal brute du thauma feu est plus élevé que celui du caba qui debuff d'abord je suis d'acc
mais si on ajoute aux dd du caba les dégâts que fait son pet ML 9 + ra5L, alors il dépasse largement le dps du thauma et en plus il dispose de plus de sort utile aux groupes
Ben c'est ce que j'ai mit : sorc alté qui debuff pour 2 thauma pour le deal brut , et 1 caba trispe pour son pet , le NS , aemaladie ...

Le truc c'est que quand tu bases une assist sur un caba , il ne fait que debuff / dd et perd ainsi plein d'atouts , alors que le thauma ne fais que dd et le fait mieux qu'un caba , c'est pour ça que je prefere les assist de thauma . Rajoute un pti caba ds le grp bien sur , mais avec le meme role que le theu (interrupt) , et la il prend toute son ampleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés