Compo Mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ben c'est ce que j'ai mit : sorc alté qui debuff pour 2 thauma pour le deal brut , et 1 caba trispe pour son pet , le NS , aemaladie ...

Le truc c'est que quand tu bases une assist sur un caba , il ne fait que debuff / dd et perd ainsi plein d'atouts , alors que le thauma ne fais que dd et le fait mieux qu'un caba , c'est pour ça que je prefere les assist de thauma . Rajoute un pti caba ds le grp bien sur , mais avec le meme role que le theu (interrupt) , et la il prend toute son ampleur
Le probleme c'est que, comme je l'ai dis, le thauma sera trop dépendant du sorcier pour deal et c'est jamais possible a 100% d'avoir l'assist rigoureuse .

Le caba lui se prend pas la tête, il prend une cible : debuff et a+ .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ben c'est ce que j'ai mit : sorc alté qui debuff pour 2 thauma pour le deal brut , et 1 caba trispe pour son pet , le NS , aemaladie ...

Le truc c'est que quand tu bases une assist sur un caba , il ne fait que debuff / dd et perd ainsi plein d'atouts , alors que le thauma ne fais que dd et le fait mieux qu'un caba , c'est pour ça que je prefere les assist de thauma . Rajoute un pti caba ds le grp bien sur , mais avec le meme role que le theu (interrupt) , et la il prend toute son ampleur
1 sorc alte qui dd comme une merde, vu que personne debuff pour lui + pet ML 9
2 thauma feu qui ne font que dd

vs

1 sorc alte qui dd bien avec l'assist caba + pet ML 9
1 caba qui debuff + pet ML 9 + autre possibilité au cas où
1 place libre pour une autre classe dans le groupe

moi je préfère la 2ième compo ( peut-être parce que je joue caba ) mais aussi parce que ça offre plus de polyvalence
Citation :
Publié par yasminne

Le théu en grp mage contre un bon grp si il ne veut pas rip il va devoir rester à distance comme les autres mages du grp, et donc les ennemis qu'il aura à porté ceux seront les tank .
c'est la tout l'interet du théu, il reste @ 2k+ de portée, spam le soutiens et la logique du groupe mago est de doom tout ce qui tente de s'approcher (du moins dans une optique de jeu en reculant.)

Donc c'est parfait

Ma compo !

Clerc heal
Clerc buff
Sorc alte
Sorc ame
Caba trispé
Caba alté
théu
thauma.

le thauma il peux ffa pas mal ces cible, dd bolt² dd a+ ,
le théu (air) egalement, peux ffa dd (une fois les spams) ou alors assist le thau (une fois les spams)

Donc ca donne 2 assist,

Caba caba sorc sur le meme dd
thau theu

ou alors une full assist avec le theu juste lui qui ffa... (enfin je parle d'un théu air HR comme Nemz qui solo ces cibles apres le spam...)

sans oublié la puissente magie clerc.

Voila une compo "mago" lol !

Celle thauma + théu

et puis bon

5pets ML9 (sisi le pet theu ml9 sur un malentendu il peux kill ! )

c'est pas négligeable

*prevoir popo regen endu.*
Citation :
Publié par Anthz
je sais pas si ton post est ironique ou non, mais 400~ n'est pas négligeable même si le pet dur pas des heures, c'est du deal de gagner et comme je dis, sur un malentendu ca peux kill ;>
ca l'était pas^^

sérieux stop proposer des compo mage avec un seul sorcier spé ame :x

je trouve que la perte du pet ml 9 et surtout d'un vrai mezz est trop préjudiciable :]

edit: ouep tu peux faire ça, enfin a haut rang autant qu'ils soient ame pour le mezz > * ^^( rayon et resist:])
Citation :
Publié par Merlims
Ba thauma terre deal, ns (violet aussi), dot (ae et single), snare et bolt. C'est très polyvalent je trouve.
Un caba 3 spé peu passer en 2 spé " si le MA fait bien son job et ne meurt peu, il peut droper ses points en simu, et monter a NS violet et oué! il dot aussi single et AE, mais IMO dot + AE dot en groupe j'trouve ça très moyen, il garde son pet cheat + ra5l ml9, maladie et un très bon deal avec son drain, en bref de quoi fumer un thau terre niveau polyvalence

PS: j'avoue spé très très exotique, mais y'a moyen

Up du thau = poudre au yeux, les mages restent ce qu'ils sont, le thauma fait semblant de rivaliser
Ok je ne savais pas, j'ai pas reroll caba mais bon c'est vrai que c'est une spé pas commune...

Citation :
Publié par Khaelan
Up du thau = poudre au yeux, les mages restent ce qu'ils sont, le thauma fait semblant de rivaliser
Sa par contre je ne suis pas d'accord. Avant et après le up du thauma, la différence est nettement remarquable, que ce soit pour le up feu, le up terre (ou même le down glace ).
minimum pour les pet qu'on peut pas cc , d'ailleur les pet sont la seul force d'un tel , ok pour deux sorcier pour deux demez mais bon c'est plus les pet qui font chiez que les mez je pense ): d'ailleur peter les pets sous ml 9 est la solution pour tuer un tel groupe , tu prend les pet , tu recule , tu les tue et c bon tu peux i aller ): d'ailleur ce qui est marrant avec cette compo c'est qu'elle est la plus mauvaise quand il s'agit d'avancer sur un groupe qui fait la meme chose qu'elle (reculer) , enfin quand on vous rencontrai c'etait ca , peut etre etait ce du a ce que ca n'arrivais jamais du coup pas l'habitude ^^ (je parle des lw)

3 caba obliger ):
J'ai toujours du mal a comprendre l'intéret de 2 sorciers, et encore plus dans je ne sais quelle compo, d'un caba alte, s'il y a bien un truc inutile, c'est ça...

Sinon, le pet terre du theu sous ml9 qui frappe a 400-500, je n'y crois pas 1 seconde, mon simu full buff sous 25% amélioration toa, en étant spe simu ( 46), sous ML9 fait entre 300 et 500 justement, donc qu'un pet theu fasse pareil, hormi sur du lvl 40 en armure grise, c'est de la blague.
et les buffs du simulacre sous ml9, ca fait une énorme différence.
Citation :
Publié par Anthz
Ma compo !

Clerc heal
Clerc buff
Sorc alte
Sorc ame
Caba trispé
Caba alté
théu
thauma.

le thauma il peux ffa pas mal ces cible, dd bolt² dd a+ ,
Ca c'est joli en théorie mais rarement vrai, ça whine @JoL sur les bolts mais ils savent tous en vrai à quel point elle miss et le bolt+bolt+bolt+dd @+ c'est pas aussi fréquent qu'on le laisse entendre

Vire le thauma et rajoute un caba tu l'as ta bonne compo cheated

Un sorcier spé ame en pricipal pour le aemezz et un autre en alté pour les DD sur Corps et aussi mais surtout pour l'aeroot red qui est cheated
Citation :
Publié par Merlims
Ok je ne savais pas, j'ai pas reroll caba mais bon c'est vrai que c'est une spé pas commune...

Sa par contre je ne suis pas d'accord. Avant et après le up du thauma, la différence est nettement remarquable, que ce soit pour le up feu, le up terre (ou même le down glace ).
Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, au niveau de la classe elle même, le thauma a gagné du potentiel, mais pas asser pour rivaliser avec les cabas et sorc, c'était ça que je voulais dire. " Et biensur c'est un avis personnel mais quand même partagé par beaucoup ".
Citation :
Publié par SalutC'estCinoque
2 clercs / 1 moine

2 sorcs âme
2 cabas
1 théu air / terre
Théu air / terre, c'est quoi l'avantage par rapport au Théu 41 glace reste terre? C'est pour le deal simplement? J'avoue que les deux sorcs on l'ae root jaune ou bleu suivant la spé, tu ne penses pas que les pets Ice sont quand même utile pour snare un péon qui se fait rupte par les pets de terre, ou même le dd snare de spé Ice dans une assist tank, ou pour empécher un fuyard de rester en vie? Dans ton optique de théu air, tu privilégie sont DD esprit donc? Enfin, need des infos sur le pourquoi du comment
Citation :
Publié par Korax Eleas
Sinon, le pet terre du theu sous ml9 qui frappe a 400-500, je n'y crois pas 1 seconde, mon simu full buff sous 25% amélioration toa, en étant spe simu ( 46), sous ML9 fait entre 300 et 500 justement, donc qu'un pet theu fasse pareil, hormi sur du lvl 40 en armure grise, c'est de la blague.
t'a pas aussi une RA pour sorc, caba et theu qui augmente soit le niveau des pets, soit leur dégâts?
Citation :
Publié par Merlims
C'est pas possible que cette RA soit la cause du 500 de dommages, et non pas du 300?
compagnon enragé ne fonctionne pas sur les pet théu que je sache ...

sinon le pet théu terre fait très mal sous ml 9 sans soucis ... !

500 sur mage ca m'étonne pas plus que ça ( évidement il faut que le pet soit pas vert:] )
Il me semble que le théurgiste n'a pas accès à compagnon enragé. Mais même sans le pet peut taper a 400-450.

Sinon je plussoie mes comparses :
Clerc, moine, théurgiste ice/terre, sorc âme²,caba³
Par contre ça risque d'être un peu dur le temps de s'adapter à la compo un clerc.

Sinon pour la compo un clerc un strel ça me paraît difficile étant donné que le clerc doit rester à 1.5k de ses mages pour ne prendre aucun aggro. Donc soit il meurt, soit il fait prendre des risques au clerc. Sur hib avec le même genre de compo, le séide se fait doom si il part trop loin alors qu'il a son buff resist et des banelords. Alors pour un strel je vous laisse imaginer la boucherie :d.
compo mage sans sos pour back en cas de merde je ne trouve pas ca jouable.

la meilleur qu'on ai pu jouer pour le moment

sorc
caba
thau
sorc/caba/thau
mene
clerc
clerc

pas de theu car le peu de theu croiser ne savent tout simplement par remplir leur role correctement savoir spam qui il faut quand il faut par exemple.

on a egalement une double assist
caba/sorc et thau/thau chacune debuffant sont type de dommage

2 demezzeur
3 personne pouvant faire de l'interupt
4 gros deal

niveau ra sos melodie boad bof
Citation :
Publié par Khaelan
Théu air / terre, c'est quoi l'avantage par rapport au Théu 41 glace reste terre? C'est pour le deal simplement? J'avoue que les deux sorcs on l'ae root jaune ou bleu suivant la spé, tu ne penses pas que les pets Ice sont quand même utile pour snare un péon qui se fait rupte par les pets de terre, ou même le dd snare de spé Ice dans une assist tank, ou pour empécher un fuyard de rester en vie? Dans ton optique de théu air, tu privilégie sont DD esprit donc? Enfin, need des infos sur le pourquoi du comment
rien ne t'empêches de te spé 45 air 20 glace 20 terre hein ce qui te permet de profiter a la fois des avantages des pets glace et terre tout en gardant un dps plus que correct au dd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés