Korax |
Dernières publications

Ca sera avec plaisir, mais si le retour ne viendra pas avant très très longtemps :P. Financièrement parlant, et XPment parlant.... Lire la suite

Merci pour ta réponse Juice Ow' Ayant été féca intelligence auparavant, j'ai toujours mes 101 de parchottage, donc avec les de... Lire la suite

Mouais, le nerf du chaferfu va aussi porter sur sa forme en non cc? Parce que c'est celle-là qui m'intéresse réellement. Pour ... Lire la suite

Heu sauf que les résists sont bridées à 50% :o... Lire la suite
"hormis feu, terre, eau ?" Il reste féca agi là :o J'pense pas qu'un féca agi sois super marrant à jouer, en PvP tu peux touj... Lire la suite

Hello à tous, je poste ici car, après avoir lu la réponse de Matua, j'me suis dit que la pano que je m'envisageais répondait ex... Lire la suite

J'ai vraiment envie d'être à 7PMs (donc gardons le gelano PM :D), et t'as raison, le voile est excellent, je le trouvais un peu... Lire la suite
Whisky, la poule aux bonds builds :). Ouep, ouep, +1 pour le voile.Je trouve juste ça dommage de passer à côté du 1/2 de retour... Lire la suite
Sauf erreur de ma part ..Solo / 7ccRasboulaire / 6ccVoile / 3ccHarry / 4ccVentré / 3ccRipage / 2ccTOTAL : 25cc.Vu qu'on passe d... Lire la suite

Bonsoir, bonsoir. Poussé par la redondance d'un féca feu et ses faibles dégâts, j'ai envie de pencher vers un type de personnag... Lire la suite

Bonjour à tous.En cette période de maintenance, j'ai repensé à la manière dont j'aimerais stuffer mon personnage dans un tout p... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Pour être 1/2 au retour du bâton faudrait la vent ET le chevelu..Enfait mon féca a longtemps été PO/cc... Lire la suite
Merci encore une fois pour vos commentaires intéressants :-).Je pense que je vais opter pour ce stuff-ci : : Car envie d'un arc... Lire la suite

Ahem, zappé le PA de la zothu, je pensais en effet mettre une meulette avant.Est-ce que avec ce stuff, monter glyphe agressif a... Lire la suite
Pour Anard, que proposerais-tu comme équipement pour débloquer le 1/35, parce que je suis un peu à court d'idées là :/Pour Toad... Lire la suite
Si je ne me suis pas planté dans mes savants calculs, si on aditionne les bonus du :Solomonk, Ripage, Cape Meulou, Bracelet Ven... Lire la suite