|
Bonjour a tous!
Je poste ce message pour vous présenter mon projet de guilde, et je recherche du monde motivé par un tel projet. Pour ma part j’ai de l’expérience dans une guilde sur SWG, où j’avais beaucoup participé avant la sortie du jeu, et j’ai créé une guilde sur Guild Wars mais une fois que le jeu fut sortis, et j’ai pus tirer de ses deux expériences que le fait de monter un projet sérieux de guilde, avant que le jeu ne soit sorti, permet d’avoir une structure bien plus intéressante et des membres plus soudés autour de la guilde. J’ai aussi de l’expérience pour gérer les forums mais je ne suis pas très bon webmaster et pour le graphisme. Cette compagnie guerrière, serait dans le camp du bien et composés de toutes les races représentez au sein de cette faction, c’est à dire Humain, Elfe et Nain. Pour diriger ce rassemblement il y aurait un conseil allant de 4 a 6 membres, et qui dirigerait à tour de rôle. Pour ce qui est des objectifs de la guilde, je pense plus a du RvR, mais il reste pour moi important de pouvoir connaître toutes les facettes du jeu, et surtout de voir après la sortie (ou les bêtas) ce qui s’avère le plus intéressant. Pour le background de la guilde je préfère le concevoir après la finalisation du projet afin de coller au mieux à celui ci. C’est pourquoi je recherche aujourd’hui 3 personnes pour m’aider à monter ce projet, avant de réellement créer cette compagnie guerrière, je demanderais seulement a ces personnes d’utiliser un langage compréhensible, d’avoir un peu de temps et surtout de la motivation. Pour me contacter, si vous êtes intéressés, que vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à répondre à ce sujet, à me mp ou à utiliser cette adresse MSN : nednot@hotmail.com Merci de votre attention. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet de guilde pour l'ordre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage, futur adversaire
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage à toi Garoc, que ton projet porte ses fruits et j'espère qu'un jour j'aurai l'honneur de combattre au côté de ta Guilde.
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton projet.
|
![]() |
|
Légende
|
Bof , l'intérêt de créer des guilde 1 an et demie avant la sortit du jeu
![]() Vous chercher tous pour essaye de patienter war ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
osef ? wow ou tetris facon de parler...
|
![]() |
|
|
![]()
"Camp du bien", ça ne veut rien dire, le bien n'existe pas sans Warhammer. "Camp de l'Ordre" serait plus judicieux.
|
![]() |
|
|
←ģõõĐ ĻŭćҚ→
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
Harkon BriseCrane |
Harkon BriseCrane |
CrEazY-kiLleR! |
Trouver plus de messages par CrEazY-kiLleR! |
CrEazY-kiLleR! |
Trouver plus de messages par CrEazY-kiLleR! |
|
DSO - Misere
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|