Projet de guilde pour l'ordre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je poste ce message pour vous présenter mon projet de guilde, et je recherche du monde motivé par un tel projet. Pour ma part j’ai de l’expérience dans une guilde sur SWG, où j’avais beaucoup participé avant la sortie du jeu, et j’ai créé une guilde sur Guild Wars mais une fois que le jeu fut sortis, et j’ai pus tirer de ses deux expériences que le fait de monter un projet sérieux de guilde, avant que le jeu ne soit sorti, permet d’avoir une structure bien plus intéressante et des membres plus soudés autour de la guilde. J’ai aussi de l’expérience pour gérer les forums mais je ne suis pas très bon webmaster et pour le graphisme.

Cette compagnie guerrière, serait dans le camp du bien et composés de toutes les races représentez au sein de cette faction, c’est à dire Humain, Elfe et Nain. Pour diriger ce rassemblement il y aurait un conseil allant de 4 a 6 membres, et qui dirigerait à tour de rôle. Pour ce qui est des objectifs de la guilde, je pense plus a du RvR, mais il reste pour moi important de pouvoir connaître toutes les facettes du jeu, et surtout de voir après la sortie (ou les bêtas) ce qui s’avère le plus intéressant. Pour le background de la guilde je préfère le concevoir après la finalisation du projet afin de coller au mieux à celui ci.

C’est pourquoi je recherche aujourd’hui 3 personnes pour m’aider à monter ce projet, avant de réellement créer cette compagnie guerrière, je demanderais seulement a ces personnes d’utiliser un langage compréhensible, d’avoir un peu de temps et surtout de la motivation.

Pour me contacter, si vous êtes intéressés, que vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à répondre à ce sujet, à me mp ou à utiliser cette adresse MSN : nednot@hotmail.com

Merci de votre attention.
Bof , l'intérêt de créer des guilde 1 an et demie avant la sortit du jeu

Vous chercher tous pour essaye de patienter war , attender tout simplement ou joué a wow
Citation :
Publié par Lyunoo

Vous chercher tous pour essaye de patienter war , attender tout simplement ou joué a wow
Y'a pas que WOW dans la vie !
Arrettez de voir le monde à partir de ce jeux ....
Bonjour,

Mets toi ça en tête je trouve que c'est une assez bonne description :

Citation :
Voici comment chaque race va réagir (librement adapté de la présentation de Paul Barnett à l’E3)

Impérial « comme dans tous les jeux »: aller chercher la tarte et la donner comme un gentil boy scout, et aller se féliciter d’apporter la joie dans l’Empire.

Impérial : aller chercher la tarte, vérifier qu’elle n’est pas corrompue par le chaos, la mettre dans une boite couverte le litanies au cas où, la donner, mais regarder la vieille des fois qu’elle serait pas un peu sorcière…

Nain : aller chercher la tarte, vérifier s’il n’y a pas de l’or dedans et la revendre en douce pour s’acheter un godet.

Peaux Vertes : chercher la tarte, chier dedans, la manger, recouler un bronze et finalement chercher la vieille pour lui faire la peau, pour voir si elle a un bon goût.

Chaos : tuer la vieille, violer la tarte, l’exhiber comme trophée sur la tête. Attendre que la tarte mute et qu’il lui pousse des pattes.

Efle : cette quête est indigne de nous.

Elfe noir : trahir la tarte, et couiner quand on se fait attraper en disant que comme on possédait la tourtière on pouvait le faire. En profiter pour torturer la tarte en douce.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par chatta
Mets toi ça en tête je trouve que c'est une assez bonne description :
Très caricaturale, mais c'estp lutôt vrai je trouve. Après comme l'a dit plusieurs fois Feurnard, et il faut le souligner, il ne faut pas généraliser.

Citation :
Publié par Mauldred
"Camp du bien", ça ne veut rien dire, le bien n'existe pas sans Warhammer. "Camp de l'Ordre" serait plus judicieux.
lol on repart sur le bon vieux débat.
Personnellement je suis d'accord de dire que ça guilde fera partie du "bien". Ici il n'y a pas le même dilem que dans WoW. WoW par exemple se divise en deux faction qui ne sont chacune d'elles ni foncièrement mauvaise ni foncièrement bonne.
Dans Warhammer il est vrai qu'il est préférable de parler d'Ordre et de Destruction. Reste que dans WAR l'Ordre c'est le bien et la Destruction le mal.

Qu'on aille pas de me dire que l'elfe noir (fourbe, meurtrier, sacrificiel, comploteurs, pilleurs, assassin, intolérant, haineux, ...), que le chaos (né pour détruit, corrompre, pervertir, asservir, haineux, ...) ainsi que les peaux vertes (stupide, barbare, violent, pilleur, saccageur, haineux, ...), sont des races qui forment une faction "ni bonne ni mauvaise", que ça dépend du point de vue etc...

Non ! Clairement je dis que la faction de la Destruction est une faction regroupent des races du "mal".

Après dire que celle de l'Ordre est celle du "bien", même si c'est pas foncièrement vrai, elle tente de suivre la voix du bien tant bien que mal. D'où le fait que l'on puisse dire que c'est la faction du bien.

NB : Pour ceux qui ont suivi les cours de philo, bien et mal n'existe pas, tout n'est que composition. Donc dans un sens tout le monde a raison. Mais bon...quand même....assassin, pilleur, barbare, traître, pervers, etc...ne sont pas vraiment des aspects que je qualifierais de "neutre" ou de "bien" mais de "mauvais".

Donc, sur ce : Bonne suite à toi pour ta guilde du "bien", de l'Ordre.
Euh tu sais Harkon, entre un répurgateur impérial qui brûle des innocents au nom de Sigmar en toute connaissance de cause, et un orque qui est trop bête pour se poser la question de savoir si ce qu'il fait est bien ou mal, je ne sais pas lequel est le plus "Mauvais"...
Citation :
Publié par Mauldred
Euh tu sais Harkon, ...le plus "Mauvais"...
Tu as tout à fait raison

Reste que les répurgateurs ne sont pas (pour moi) une généralité de la race humaine alors que l'orc bête qui tu des enfants sans se poser de questions, oui.
Citation :
Publié par Lyunoo

Bonjour,

Par contre l'intérêt de se servir du correcteur d'orthographe ne devrait pas être une option, en parlant de Wow je retrouve vraiment l'archétype de se qu'on peut lire sur les canaux de discutions, en espérant que WAR ne corresponde pas à ce type de joueur (l'espoir fait vivre).

La personne du dessus essaye de monter un projet qui lui tient à coeur un peu de respect pour son projet serait de mise. Si tu ne l'approuve pas essaye d'être constructif ou passe ton chemin.

Sur ce, au plaisir de croiser le fer avec les futurs membres de ta GU. A+ et bon jeux
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,

Par contre l'intérêt de se servir du correcteur d'orthographe ne devrait pas être une option, en parlant de Wow je retrouve vraiment l'archétype de se qu'on peut lire sur les canaux de discutions, en espérant que WAR ne corresponde pas à ce type de joueur (l'espoir fait vivre).

La personne du dessus essaye de monter un projet qui lui tient à coeur un peu de respect pour son projet serait de mise. Si tu ne l'approuve pas essaye d'être constructif ou passe ton chemin.

Sur ce, au plaisir de croiser le fer avec les futurs membres de ta GU. A+ et bon jeux
Entierement d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dis dans un autre post d'une personne qui avait un projet un peu pareille.
Autant encourager les personnes à monter leur projet que de leur dire " sa marchera pas etc ... " et de leur faire perdre tout espoir.
Citation :
Publié par Blastounet
Entierement d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dis dans un autre post d'une personne qui avait un projet un peu pareille.
Autant encourager les personnes à monter leur projet que de leur dire " sa marchera pas etc ... " et de leur faire perdre tout espoir.
ça ne sert à rien non plus de lui donner de faux espoir, je suis d'accord avec Gorthor et toi sur le principe, mais je suis d'accord avec Lyunoo sur le fait que un an et demie avant la sortie du jeu ne serve pas vraiment à grand chose, si ce n'est que son "projet" ne tombe à l'eau avant même que le jeu sorte.

enfin j'espère juste que tu trouvera des gens sincèrement motivé et près à s'investir déjà la dedans : >
Citation :
Publié par Tsu
ça ne sert à rien non plus de lui donner de faux espoir, je suis d'accord avec Gorthor et toi sur le principe, mais je suis d'accord avec Lyunoo sur le fait que un an et demie avant la sortie du jeu ne serve pas vraiment à grand chose, si ce n'est que son "projet" ne tombe à l'eau avant même que le jeu sorte.

enfin j'espère juste que tu trouvera des gens sincèrement motivé et près à s'investir déjà la dedans : >
C'est pas la question de faux espoir ou autre, mais dans la vie faut positiver, faut arrêter de voir tout noir et dire " ouai je vais jamais y arriver etc .. "

En tout cas pour moi ceux qui voient tout noir, qui pensent que ça va jamais marcher etc ils arriveront à rien dans la vie (sa reste ma vision des choses).

Mais sinon c'est vrai que si il veut que sont projet marche toussa il faut s'investir dedans, pas lâcher les bras ET TROUVER LES BONNES PERSONNES
Alors deja , c pas un an et demi pour faire en sorte quon pense que ca fait longtemps hein .... Dans un an , deja , tout le monde ici a 90 % de chance d'etre sur la beta .... Avec les 10 000 de la newsletter deja, + ceux qui auront precommandé le jeu ... donc bon ...

De plus , monter un tel projet avec de l'avance , en trouvant les bonnes personnes, comme l'a dit blastounet ( hein ma grosse ) , permet de souder les joueurs, de mieux se connaitre . C'est mieux que de se connaitre un jour avant la release, ma fois ... enfin, ce que j'en dis ...
J'approuve ce que vous dites.

1- Si on post, autant que se soit quelque chose de positif. Si c'est pour critiquer, autant mettre à profit son temps pour valoriser quelque chose qui nous plaît.

2- Je ne reproche surtout pas les fautes d'orthographe, j'en suis un grand fournisseur d'ailleurs ^^. Par contre il est vrai qu'il est appréciable de bien écrire et de lire quelque chose de bien écrit.

3- Pour ma part, la guilde fondée longtemps à l'avance est vraiment un point positif. Comme il a été dit : Ca permet de mieux se connaître, de se préparer, de partager les émotions de l'avant-jeu...
Donc encore une fois, bonne suite à ta guilde.
salut salut tout le monde!
tout dabord je tien a te souhaiter bonne chance pour ta guilde.
mais j'en vien maintenant a ma question ^^: je voulais donc savoir l'interet d'une guilde, moi qui suis un encien joueur de wow je sais se qu'est une guilde dans le jeu avec le tabard tout ça mais aparement la c'est autre chose comme guilde aparement si j'ai a peut pres bien compris c'est un genre de comunauté active qui a un site et qui agit sur un site enfin voila j'y vois pas tres clair dans tout sa en esperant que vous pouriez apporter reponses a mes questions! merci d'avance ^^
Citation :
Publié par CrEazY-kiLleR!
tout d'abord je tien a te souhaiter bonne chance pour ta guilde.
mais j'en viens maintenant a ma question ^^: je voulais donc savoir l'intérêt d'une guilde, moi qui suis un ancien joueur de wow je sais se qu'est une guilde dans le jeu avec le tabard tout ça mais apparemment la c'est autre chose comme guilde apparemment si j'ai a peut près bien compris c'est un genre de communauté active qui a un site et qui agit sur un site enfin voila j'y vois pas très clair dans tout sa en espérant que vous pourriez apporter réponses a mes questions! merci d'avance ^^
si réponses tu demande, questions tu doit poser : >

sinon me semble que c'est tout simplement comme daoc ou wow : o une guilde avec le nom de la guilde sous le pseudo, un cc de guilde, un tabard / emblème, enfin le truc traditionnel quoi : >
Citation :
tout dabord je tien a te souhaiter bonne chance pour ta guilde.
mais j'en vien maintenant a ma question ^^: je voulais donc savoir l'interet d'une guilde, moi qui suis un encien joueur de wow je sais se qu'est une guilde dans le jeu avec le tabard tout ça mais aparement la c'est autre chose comme guilde aparement si j'ai a peut pres bien compris c'est un genre de comunauté active qui a un site et qui agit sur un site enfin voila j'y vois pas tres clair dans tout sa en esperant que vous pouriez apporter reponses a mes questions! merci d'avance ^^
Moi je vois pas bien clair dans ce que tu as écrit en fait là

pas comprendre très très bien :s
je vais essayer de faire plus clair^^

dans wow t'as des guildes dans le jeu et tt et tt mais la le gentil monsieur parle de faire une guilde avt la sortie même de la bêta mais tu peux pas faire de guilde sans joueurs!
Citation :
je vais essayer de faire plus clair^^

dans wow t'as des guildes dans le jeu et tt et tt mais la le gentil monsieur parle de faire une guilde avt la sortie même de la bêta mais tu peux pas faire de guilde sans joueurs!
J'suis sûr tu viens de WoW toi ? je le sens

Bref, en gros je t'explique, le mÔnsieur en fait il " prépare " sa guilde.
C'est à dire qu'il va chercher des membres avant même la sortie du jeux, faire connaissance avec eux toussa.

Tu n'est pas obliger de faire ta guilde quand le jeux va sortir, tu peux la crée avant, et c'est même mieux je trouve, car tu peux crée des liens avec des personnes avant même que le jeux soit sorti. Après la guilde a un bon noyaux pour se lancer ingame !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés