Publié par S. Me Too
J'ai bien envie de te rejoindre mais je n'ai pas beaucoup saisie à quoi servirait les 3 membres que tu veux 
il cherche des co-gm en gros, enfin à ce que j'ai compris : o
Publié par Garoc
[...]
1-tout d'abord cela va permettre de créer un groupe plus soudés, il sera même possible de se retrouver sur autre chose que WAR.
2-Cela va nous permettre de nous organiser vis a vis du jeu, et pour certains comme moi qui aime le Rp d'avoir plus de temps pour donner une véritable identité et histoire a notre personnage(principal).
3-La majorité des personnes qui vont s'investir dans un tel projet serons aussi la une fois le jeu sortie et seront bien plus fidèle a la guilde, ils répondrons plus facilement présent lors de sortie.
Voila en espérant vous avoir convaincus. 
tu n'aide pas beaucoup tes futurs membres comme ça, déjà ton choix va se porter surtout (voir uniquement) sur les roleplayer, je vois mal quelqu'un qui n'aime pas le roleplay s'investir dans ton projet. et tu ne les aide pas non plus dans le sens que tu leur présente pas de base vraiment solide, déjà de ton expérience (que je remet pas en cause hein  ) mais GW pour y avoir jouer on va dire que c'est pas le jeux ou gérer une guilde relève vraiment d'un exploit (pour SWG je sais pas, jamais jouer), tu aurait sorti que tu à déjà eu ce type de projet pour wow (par exemple) ça aurait déjà plus marquer. tu va me dire que je suis pessimiste, mais à mon sens excepter tomber sur quelqu'un qui, avant de voir ton post avait déjà le même type de projet, je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui se dise "ah oué tiens sminteresse, jvé essayer  ", surtout que sur les (3) membres que tu recherches tu semble vouloir leur demander de l'investissement (ce qui peux sembler logique : >).
tu aurait plus de chance en essayant de trouver ses 3 membres dans ton ancienne guilde de GW ou SWG je sais pas, enfin des personnes que tu connait déjà et en qui tu pourrait avoir confiance, et ensuite venir chercher le reste de ta "compagnie guerrière" ici.
j'espère sincèrement pour toi que ton projet se réalise, mais je porterais personnellement pas beaucoup d'espoir dans ce post pour que cela se fasse.
|