besoin de réponses . . .

Partager Rechercher
Bon et bien bonjour tous le monde . . . je me réveille désolé les gars pour hier soir sur ts , je me suis couché a 17H >_<

Nous somme le 13 , date de sortit de AA , et je crois que j'ai retrouvé un gros billet chez moi . . . . j'attens encore un petit peu et je fonce me l'acheté . . si quelqu'un ai donc dispo se matin sur TS je vous attens , prévné moi ici pour que je crer le chanel et j'y go

edite : besoin plein d'info par raport au prix et a tout ce qui entour le jeux aller venez venez

l'ip ts : 193.120.123.138:8767 " Lyuno " est mon nom dessus , vous me prevnez et hop je crer le chanel je vous attens
ba oui je t'ai filé l'ip tu rentre l'ip je suis sur l'acceuille la je parle avec des mecs , donc tu te connect tu fais lyuno tes la ? et hop jte crer un chanel je t'attens si tu veux m'aider
Pardonner moi mais DaoC c'est mal . . . c'est ca qui fais que . . . on oublie . . .parfois . . . . . de faire attention a ces syntaxe >_<

Mise a part ce probleme rage . . . es tu disponible tout de suite pour aller sur Ts et répondre a quelques questions ? ou rhaak ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés