Salut les routiers

 
Partager Rechercher
Salut a tous, voila voilou, je viens de découvrir se jeux y maintiennent une semaine et pour dire qu'il ma toute suite plus. Pour info je viens de WoW ( comme beaucoup lol), et comme vous pouvez vous en doutez ceux n'est pas vraiment un jeux pour moi. Il me faut de l'adrénaline, de la vitesse, un jeux qui bouge avec des combats et des cascades et etc...

Donc je les commandé ET attention j'arrive pour faire brûlé les pneus sur la sphalte et bien sur en votre compagnie.

ALors a bientôt sur Auto Assault !

(petite un info, je penses faire un Humain Eclaireur !)
Citation :
Publié par phenyx
En tout cas toujours imbus de vous-même, ça change pas
C'est des humains, rien d'étonnant

Ils me font presque aimer les mutants... du coup je les hais encore plus
Citation :
Publié par zobi la mouche
PS : je rigole évidemment, nous réglerons ça sur le tarmac
Moi qui croyait qu'on était tous sérieux, quelle déception

Riez tant que vous voulez, il paraît que ça soulage de la douleur, mais je suis pas sur que ça suffise après notre rencontre
une petite question .

La physique? Saut et tonneau réalistent? ou les vehiculent ont ils tendancent à raser le sol et decoller que rarement?

Plutot à la battelfield (gros saut et tonneau de toutes sortent), GTA ou autres?

Ca va vite?
Merci
La physique est agréable sans être de la simulation, le fun passant avant tout. J'ai l'impression qu'on à le droit à un juste milieu (gros sauts mais pas de tonneaux, le véhicules se renverse rarement mais tangue, ...).
En ce qui concerne la vitesse, on peux atteindre les 250Km/H (Record perso) mais ce n'est pas un jeu de course non plus, on roule moins souvent qu'on passe son temps à tirer
Les chocs (véhicule, mur ...) sont ils une source de dommage ? Si oui c'est viable (on va dire envisageable plutot pour l'instant ) de faire une sorte de véhicule kamikaze/bélier qui néglige les attaques à distance pour tabler sur la vitesse, la résistance et une grosse pointe à l'avant ?
en fait c'est simple. Dans n'importe quel jeu ou on peut conduire (GTA, Battlefield, Farcry...) je cherche pendant des heures les plus grosses pentes et plus gros ravins pour me jeter dedans,faire de gros saut et rouler sur le toit, les portieres, le capots le plus lontemps possible...Je sais c'est bizard, mais si je peux faire la meme chose sur AA alors je viens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés